Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 84

 

Salle de chat

Le salon de discussion est-il toujours ouvert ? Et si oui, y a-t-il un moyen d'y avoir accès ? Je suis très enthousiasmé par ce système et j'aimerais l'explorer au maximum.

Diego

 
MainPIP:
JD, avec tout le respect que je vous dois, à vous et aux autres. Tout le monde peut afficher les graphiques après la transaction et identifier les modèles. Je n'ai vu nulle part ici aucun point de référence pour vos décisions commerciales. Il y a beaucoup de graphiques après la transaction. Je pense que vous êtes un très bon trader. Mais je ne vois aucune tentative de mettre ce système à la disposition des autres.

Non, je ne faisais pas partie d'un salon de discussion. Mais où sont les autres qui y ont participé ? Pourquoi ne postent-ils pas ici ? Ils ne sont pas obligés de rapporter une journée de 100 pips à chaque fois qu'ils postent, comme vous l'avez prétendu dans le post d'hier. Mais de temps en temps, ils auraient pu soutenir ce fil de discussion.

Votre système fonctionne-t-il ? Probablement oui ? Est-ce qu'il fonctionne pour quelqu'un d'autre que vous ? Probablement oui. Est-ce que quelqu'un d'autre a posté ici ses résultats positifs ? La réponse est probablement non. Est-ce que quelqu'un d'autre a une bonne connaissance de votre système ? Je ne l'ai pas vu.

Si votre désir ici est d'aider les autres, alors poster les graphiques après la journée de trading sans explication n'est pas efficace. Peut-être que je me trompe et que cela profite à ceux qui ont participé aux réunions de chat avec vous.

Merci quand même ! J'ai appris un peu de psychologie dans la première partie du fil et c'était très précieux.

Je n'en peux plus, bonne chance avec votre trading....

 

@MainPIP :

Non, je ne faisais pas partie d'un salon de discussion. Mais où sont les autres personnes qui y ont participé ? Pourquoi ne postent-ils pas ici ?

C'est parce que personne n'est capable d'échanger ce "système" comme jonnydenver69, même pas les utilisateurs du salon de discussion. J'étais l'un d'entre eux.

@jonnydenver69 :

Pouvez-vous nous montrer le "V" aujourd'hui ? Merci. Tout ce que je peux voir est l'indicateur de modèle de trading harmonique, qui ne fait pas partie de votre stratégie principale.

 
Rebel:
@jonnydenver69 : Pouvez-vous nous montrer le "V" aujourd'hui ? Merci. Tout ce que je peux voir, c'est l'indicateur de modèle de trading harmonique, qui ne fait pas partie de votre stratégie principale.

Ne soyons pas si hâtifs. Le "V" a été écrit par Molly Lien je crois, qui est un trader commercial de forex. Même JD dit que ce n'est pas à 100%. De plus, il faut se rappeler que certains jours, Cable n'a qu'une fourchette de 40-60 pip, donc certains jours, il peut ne pas y avoir assez d'activité pour que le V soit perceptible ou utile.

Je n'ai pas vraiment vu quoi que ce soit qu'il ait posté qui soit invalide. J'ai regardé ses graphiques et j'ai vu des lignes de Murray, qui sont utiles, des frondes stochastiques, qui sont également utiles, etc. etc.

N'oubliez pas que vous ne serez peut-être jamais capable de trader comme JD69, et que JD ne sera peut-être jamais capable d'enseigner exactement comment il trade. Peut-il extraire ses tripes, ses instincts, et vous les donner ?

Vous êtes une personne différente qui voit des choses différentes lorsque vous regardez un graphique. L'important est de créer une stratégie qui fonctionne pour vous, qui vous oblige à étudier réellement le marché au lieu de suivre aveuglément tous les prophètes autoproclamés (sans viser JD69) qui postent sur un forum avec un système.

Au lieu d'essayer de devenir une réplique de JD69, prenez de lui ce que vous trouvez utile et passez à autre chose. Je trouve le V utile. Je l'étudie plus en profondeur, je fais mes stats, et quand je l'aurai maîtrisé, il deviendra un outil de plus dans ma boîte.

Sérieusement, il a raison sur un point, vous semblez tous penser qu'il existe un moyen facile de s'en sortir. Arrêtez de considérer le marché comme un croisement de lignes sinueuses et démontez vraiment le mécanisme.

 

Bonjour V

Juste mon interprétation d'aujourd'hui....

"Les deux premiers mouvements depuis l'ouverture"

484 - 536 = 52 pips (puis décrochage et retournement)

536 - 484 = 52 pips

-------------------

104 pips

"c'est 100 pips, ça doit être ça"

Je ne sais toujours pas ce que c'est, je l'ai manqué moi-même jusqu'à ce que je le voie après qu'il se soit formé. ....

 

@supernoob :

Merci. Je pensais la même chose.

Je n'ai qu'une seule question à poser à jonnydenver69 : Si un logiciel est capable de reconnaître un modèle asymétrique comme le "V" (il a mentionné que son frère a un logiciel et l'a backtesté il y a 3 ans), pourquoi ce logiciel n'est pas capable de le négocier ?

 

Je pense qu'une partie du problème est que le système de trading de JD est d'un haut niveau, sa compréhension des marchés a pris des années. Il est important que si vous débutez et que vous ne faites pas de profit, vous restiez simple.

Il y a deux autres fils de discussion ici, tous deux rentables, tous deux avec des salles, que les gens peuvent utiliser pour gagner de l'argent et acquérir de l'expérience. Une fois que vous avez atteint cet objectif, revenez au système de JD. Comme pour JD, les deux autres sont très utiles.

Au fait, je commence tout juste à gagner de l'argent après de nombreuses années d'essais, mais seulement un peu. Bon trading à tous.

Gordon

 
gordon:
Je pense qu'une partie du problème est que le système de trading de JD est d'un haut niveau, sa compréhension des marchés a pris des années. Il est important que si vous débutez et que vous ne faites pas de profit, vous restiez simple.

Il y a deux autres fils de discussion ici, tous deux rentables, tous deux avec des chambres, que les gens peuvent utiliser pour gagner de l'argent et acquérir de l'expérience. Une fois que vous avez atteint cet objectif, revenez au système de JD. Comme pour JD, les deux autres sont très utiles.

Au fait, je commence tout juste à gagner de l'argent après de nombreuses années d'essais, mais seulement un peu. Bon trading à tous.

Gordon

OK, le V....À l'ouverture, c'est une bataille, les traders aiment voir où se trouve l'offre supérieure et la demande qui se trouve évidemment en dessous..... Le V est les deux premiers mouvements significatifs de la journée.... LA FOURCHETTE D'OUVERTURE. Cette semaine a été lente en raison des traders qui ont réajusté la taille de leur portefeuille et qui ont également essayé d'anticiper les commentaires des fédéraux, donc tous ces facteurs doivent être pris en compte.....

Vous devez garder à l'esprit que je fais du trading depuis longtemps, mon grand-père était un trader, son père aussi, mon père est un trader et mon frère est un trader... Je ne peux pas enseigner la perception, c'est une chose individuelle.... J'ai eu un ami qui s'est assis et a fait du trading avec moi pendant des mois et il ne pouvait pas voir ce que je vois. C'était pour le moins frustrant...

Je sais que quelqu'un a posté en disant "c'est facile de poster des graphiques après que cela se soit passé" si c'est le cas, a-t-il remarqué le renversement de la tête et des épaules sur le graphique 5 min avant que je ne le poste plus tôt... pensez-vous qu'il a tradé ce modèle, je ne pense pas....

Vous pouvez tous faire cela, mais à votre manière, prenez-en ce que vous pouvez... la reconnaissance des modèles est là, j'utilise aussi gartleys et un peu scott carney avec elliott wave...... c'est une analyse de modèle de prix à la fin de la journée.... c'est une question de patience, attendre le bon mouvement..... aujourd'hui j'ai fait 2 trades, c'est tout.... je n'ai jamais fait plus de 4 trades en une journée... lemomentum, c'est une question d'accélérer le rythme, les traders cherchent le momentum, les traders qui vendent à découvert, les traders qui se retirent, qui va couvrir à découvert et combien avant que la balle ne s'arrête de rouler...

Dossiers :
 
jonnydenver69:
OK, le V....À l'ouverture, c'est une bataille, les traders aiment voir où se trouve l'offre et la demande qui se trouve évidemment en dessous..... Le V est les deux premiers mouvements significatifs de la journée.... LA FOURCHETTE D'OUVERTURE. Cette semaine a été lente en raison des traders qui ont réajusté la taille de leur portefeuille et qui ont également essayé d'anticiper les commentaires des autorités fédérales. Tous ces facteurs doivent donc être pris en compte ....

Vous devez garder à l'esprit que je fais du trading depuis longtemps, que mon grand-père était un trader, que son père l'était aussi, que mon père est un trader et que mon frère est un trader... Je ne peux pas enseigner la perception, c'est une chose individuelle. .... Un ami s'est assis et a fait du trading avec moi pendant des mois et il ne pouvait pas voir ce que je voyais. C'était frustrant, c'est le moins qu'on puisse dire...

Je sais que quelqu'un a posté un message disant "c'est facile de poster des graphiques après que cela se soit produit" si c'est le cas, a-t-il remarqué le renversement de la tête et des épaules sur le graphique 5 min avant que je ne le poste plus tôt... pensez-vous qu'il a tradé ce modèle, je ne pense pas....

Vous pouvez tous le faire, mais à votre manière, prenez-en ce que vous pouvez... La reconnaissance des modèles est là, j'utilise aussi les gartleys et un peu de scott carney avec les vagues d'elliott...... c'est une analyse des modèles de prix à la fin de la journée.... c'est une question de patience, attendre le bon mouvement.... aujourd'hui j'ai fait 2 trades, c'est tout.... je n'ai jamais fait plus de 4 trades dans une journée... le momentum, c'est une question d'accélération du rythme, les traders cherchent le momentum, les traders qui vendent à découvert, les traders qui se retirent, qui va couvrir à découvert et combien avant que la balle ne s'arrête de rouler...

JD,

Merci pour votre réponse. C'était en fait très utile.

En fait, c'est moi qui ai fait une déclaration sur la configuration Tête et Épaule. Vous avez raison, je ne l'ai pas négocié, car j'avais déjà négocié à partir de 520, et je l'avais fait parce que j'avais perçu le momentum pour vendre à découvert après les nouvelles. Donc je n'ai fait qu'un seul trade aujourd'hui mais il a été bon pour 120 pips, puis-je le faire tous les jours ? Non, et c'est pourquoi je suis sur ce forum.

Vous avez raison, vous ne pouvez pas transplanter votre perception du marché, votre expérience et votre amour du trading. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider les autres comme vous venez de le faire dans le post précédent. Vous aviez une persepcitve des fondamentaux que vous gardiez à l'oeil, vous n'avez pas utilisé elwave, mtp, et vos indicateurs. D'après ce que je peux voir, c'est la première fois que vous apportez les modèles de prix aussi. Gann, Elliott, Woods, Dinapoli ont tous été mentionnés dans le fil de discussion. Donc peut-être que le système est si complexe et subjectif qu'il est excessivement difficile à apprendre pour n'importe qui. Mais vous continuez à dire que c'est facile et que tout le monde peut le faire. Si vous voulez aider les autres, vous pourriez peut-être les écouter. À ce stade, ce système est très vague et comporte de nombreuses pièces inconnues et mobiles. Vous pouvez contribuer en définissant les pièces que vous avez dans votre boîte à outils. Cela pourrait grandement aider les autres.

Comme je l'ai dit, vous êtes un très bon trader et il semble que vous voulez aider les autres qui n'ont pas peur de travailler dur. Maintenant, la question est de savoir si vous voulez devenir un meilleur professeur.

Avec tout le respect que je vous dois

MainPIP

 

Résultats des échanges

Bonjour à tous

Après avoir lu les dernières pages de ce fil, j'ai décidé de poster quelques résultats de mes transactions et d'expliquer ce que je fais et comment je le fais. Je n'essaie pas de me vanter ou quoi que ce soit, je veux juste provoquer une discussion pratique sur le trading du système JD. Je suis encore très loin de comprendre tous les aspects du modèle de trading utilisé par JD, c'est pourquoi j'essaie de mettre la main sur toutes les informations possibles sur les vagues d'Elliot, Gann, les mathématiques de Murrey, etc. et j'utilise chaque minute libre que j'ai pour lire et m'instruire. Le fait est que depuis que j'ai trouvé ce fil de discussion, j'ai commencé à faire des profits réguliers, en utilisant le peu de compréhension du Forex et du modèle de JD que j'ai et le modèle que JD a été si généreux de partager avec nous.

CE QUE JE FAIS

J'utilise un compte de démonstration chez North Finance avec un dépôt virtuel de 50 000 USD et un effet de levier de 1:100. Chaque transaction que j'effectue est composée de 10 lots et je ne ferme jamais une transaction perdante. Mes calculs et mon expérience des mois précédents m'ont appris que si vous réalisez des profits réguliers sur une base quotidienne, la possibilité d'un appel de marge diminue, et le marché revient tôt ou tard aux niveaux des transactions perdantes, les rendant ainsi gagnantes. Je sais que cela est en contradiction avec la méthodologie normale de trading et les techniques de gestion de l'argent, mais jusqu'à ce que je reçoive un appel de marge et une croissance régulière de la balance du compte, cela me convient.

MÉTHODE DE TRADING

Je surveille le prix en permanence, car mon travail m'oblige à rester assis devant le PC 12 heures par jour. J'utilise le TF 30 et je passe régulièrement aux autres TF majeurs pour vérifier les tendances mini et journalières et pour décider dans quelle direction trader. En gros, je recherche un changement de direction de la tendance et je place un ordre de 10 lots sur chaque changement. Lorsque je vois le prix perdre son élan ou s'inverser, je ferme la transaction en prenant tout le profit que je peux en tirer.

J'utilise un modèle modifié de JD. Les modifications ont consisté à supprimer les lignes Murray Math et les bandes MA pour rendre le modèle moins encombré.

Tous les commentaires sont les bienvenus et seront très appréciés.

Vous trouverez ci-joint mes résultats de trading depuis vendredi.

Pour les résumer :

Vendredi (21/07/2006) solde : 50 000

Aujourd'hui (25/07/2006) solde : 71 678

Dossiers :