Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 48

 

Oh mec, quelle journée, merci beaucoup à JD pour avoir partagé cette stratégie - 2 trades pour un total de +134 pips aujourd'hui avec pratiquement aucun risque - le plus grand drawdown d'ouverture à fermeture était de 7 pips - incroyable.

Vous ne savez pas ce qui vous a été donné...

scott[/QUOTE

Nous commençons maintenant à voir la puissance de ceci, nous allons garder la salle au nombre que nous avons maintenant. Les gens ont travaillé dur et méritent d'être récompensés. Une gestion serrée de l'argent, des stops serrés, des transactions importantes et, putain, pas d'EA en vue. ...............

 
scott TTM:
Oh mec, quelle journée, merci beaucoup à JD pour avoir partagé cette stratégie - 2 trades pour un total de +134 pips aujourd'hui avec pratiquement aucun risque - le plus grand drawdown d'ouverture à fermeture était de 7 pips - incroyable.

Vous ne savez pas ce qu'on vous a donné...

scott[/QUOTE

Nous commençons maintenant à voir la puissance de cette stratégie, nous allons garder la salle au nombre que nous avons maintenant. Les gens ont travaillé dur et méritent les récompenses. Une gestion serrée de l'argent, un stop serré, des transactions importantes et moi, pas un EA, en vue................

Je l'ai déjà dit et je le répète JD...........

YOU DA MAN ! !!!!!!!!!!!!!!

 
scott TTM:
Oh mec, quelle journée, merci beaucoup à JD pour avoir partagé cette stratégie - 2 trades pour un total de +134 pips aujourd'hui avec pratiquement aucun risque - le plus grand drawdown de l'ouverture à la fermeture était de 7 pips - incroyable.

Vous ne savez pas ce qu'on vous a donné...

scott[/QUOTE

Nous commençons maintenant à voir la puissance de cette stratégie, nous allons garder la salle au nombre que nous avons maintenant. Les gens ont travaillé dur et méritent les récompenses. Gestion serrée de l'argent, stop serré, grosses transactions et, putain de merde, pas d'EA en vue................

c'est faux, j'ai utilisé le grille-pain pour le petit déjeuner aujourd'hui...

 

AIDE pour le mot de passe echat

Bonjour JD

quel est le mot de passe pour la salle (echat) ? ???????

j'ai envoyé deux messages privés pour vous mais vous ne me répondez pas !!!

merci

par

 
hamid268:
Salut JD

quel est le mot de passe pour la salle (echat) ? ???????

j'ai envoyé deux messages privés pour vous mais vous ne me répondez pas !!!

merci

par

Son :

austinpowers

non attends, je pense que c'est :

margaretthatcher

..............

..............

..............

 

Non non....

Je me suis encore trompé, son :

godsavethequeen

.

.

.

.

.

.

 
 

Qui veut vivre pour toujours..........

hamid268:
Bonjour JD

quel est le mot de passe pour la salle (echat) ? ???????

j'ai envoyé deux messages privés pour vous mais vous ne me répondez pas !!!

merci

par

Désolé la salle est pleine pour le moment....

"AUCUN DE NOUS NE MEURT VIERGE, LA VIE NOUS BAISE TOUS"

 

Il y avait une vieille femme qui vivait dans une chaussure...

S'il y a d'autres enfants, ils m'appelleront MA Denver.............

Pensée du jour, avant de descendre de Milan à Modène..... "SI VOUS VOULEZ GAGNER LA COURSE, VOUS DEVEZ SAVOIR OÙ EST LA LIGNE D'ARRIVÉE"......................bon courage pour aujourd'hui..........

Dossiers :
oldwoman.jpg  28 kb
 

Le "V"

Est-ce le "V" du matin ?

J'ai aussi une question sur Elwave, quelle version téléchargez-vous avec quelles extensions ?

Salutations

Dossiers :
v.jpg  114 kb