Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 49

 

Pas de place à l'auberge

Je viens de recevoir un message de Manu_fx, il semble un peu triste d'avoir été exclu. ....

Publié à l'origine par Manu_fx

Bonjour JD,

Je me suis désinscrit de ton fil de discussion. C'est très ennuyeux.

J'ai noté ton fil de discussion avec une "grande" étoile. Il mérite.

C'est une stratégie publique ou privée ?

L'information publique est inutile. Comme tout le monde peut le voir, les "grands" indicateurs sur MT4 sont repeints dans le passé.

Alors qu'apprendre de votre stratégie ? Utiliser un autre logiciel comme Elwave ou MTpredictor ?

Autre chose ?

Quelques astuces pour utiliser ces logiciels ? Rien d'autre ?

S'il vous plaît contactez-moi quand vous placez des informations utiles sur votre fil. Je veux apprendre.

En attendant, allons sur d'autres fils de discussion, peut-être apprendrons-nous quelque chose...

au revoir

 

Merci pour toute ta stratégie et tes connaissances, JD. Tu as amélioré mes capacités sur le forex mais tu es un con. Pas besoin d'être hostile et tout ça. Plus vous êtes hostile, plus je crois que vous n'avez pas d'argent, car quelqu'un qui en a autant n'agirait pas comme ça.

 

Arrêtons ça...

Apprenons ensemble !

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Originally Posted by Morpheus

Ça a l'air de bien marcher pour Johnny. Personne qui utilise un EA automatisé n'a encore posté une photo de sa Ferrari. Je suis prêt à y consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour apprendre. Je suis prêt à y consacrer peut-être 2 mois de mon temps et de mes efforts et s'il ne fait rien pour moi, alors je passerai à autre chose. Pour moi, je suis fatigué de tous les indicateurs de retard. Il me semble que Metatrader nous a donné ces indicateurs de retard comme une faveur pour les "grands garçons" afin que nous perdions notre argent pour eux.

Ce que je pensais faire, c'était de mettre en place MTPredictor, Elwave, et un autre outil de vague d'Elliot et quand 2 ou 3 d'entre eux seront tous d'accord, alors je prendrai une décision.

Quote:originellement posté par manu_fx

Je suis d'accord avec vous, je suis aussi fatigué de tous les indicateurs de retard.

Je pense faire un nouveau fil de discussion pour étudier et partager des idées, des stratégies de trading possibles, des commentaires, des graphiques pour essayer de prédire les mouvements du marché avec les théories de Eliot Wave, Gann, Fibonacci.

Chaque jour, je posterai les graphiques des majors avant le début du marché européen (à 7.00 GMT). J'essaierai de prédire comment le marché va évoluer et les raisons de cette prédiction.

Peut-être que nous comprendrons mieux comment les vagues el se forment et cela sera probablement utile !

Vous voyez, c'est ce que je veux dire... Les deux sont très heureux d'utiliser mon système, mais quand ils ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent, ou l'obtenir à leur façon, ils jettent le mannequin hors du landau.....lancer un ajustement de fille.......lets ont assez de cela maintenant, devenir ennuyeux....

 

Morphée le grand...

Morpheus:
Merci pour toute ta stratégie et tes connaissances, JD. Tu as amélioré mes capacités sur le forex mais tu es un crétin. Pas besoin d'être hostile et tout ça. Plus vous êtes hostile, plus je crois que vous n'avez pas d'argent, car quelqu'un qui en a autant n'agirait pas comme ça.

Ecoutez Morpheus, en quoi suis-je hostile ? En montrant aux gens comment faire du commerce, en leur montrant mon système. en prenant le temps et l'effort de mon régime personnel pour essayer d'aider les autres, comme vous... pour montrer aux autres qu'ils n'ont pas à courir après différents systèmes, pas pour essayer de prouver ma valeur à vous, ou à n'importe quel autre idiot du village qui se présente. Si être hostile c'est dénoncer publiquement quelqu'un qui vous a envoyé un PM très hostile, alors si c'est hostile, tirez moi dessus...

En fait, c'est seulement depuis que nous avons une limite sur la salle que l'hostilité a été dirigée vers moi et vers d'autres qui ont mis le temps, l'effort et le travail acharné dans, et ne pas simplement sauter d'une salle à l'autre à la recherche de signaux... Et pour cette raison même, vous venez de me prouver, la raison pour laquelle nous avons dû limiter le nombre, les freeloaders et les putains d'idiots, de sorte que les commerçants honnêtes là-bas pourrait poursuivre leur travail acharné... Je doute que j'ai amélioré votre style de négociation pas plus que j'ai amélioré votre créativité pour le jardinage.

Quant à ma situation financière, je ne pourrais pas donner une baise ce que vous pensez, je paie des joeys comme vous pour nettoyer ma piscine. Au fait, que faites-vous cet été ? Oui, j'ai continué ce fil de discussion pour aider les autres, mais il est devenu si populaire qu'il a créé une attention indésirable dont je pourrais me passer. Alors oui, plus de publication de graphiques, plus de conseils gratuits simplement à cause de gens comme vous. La vérité est que Morpheus, vous êtes juste énervé, tout comme les gens dans certains des PM que j'ai eu parce que j'ai dû limiter la pièce....So i tell you what, go home, go to bed, and fing yourself a nice big pillar to cry on and contemplate the rest of your fucking sorry life...

Et qui plus est, les 30 et quelques personnes qui ont travaillé dur, qui ont commencé à gagner de l'argent ne seraient pas d'accord avec vous... (c'est un désaccord, chérie)...

 

vous devez être des LECTEURS DE GRAPHIQUES... vous ne pouvez pas compter sur un logiciel pour vous dire quoi faire, ce n'est pas si facile.

J'ai commencé à apprendre cette méthode il y a une semaine... j'ai probablement passé 3 heures depuis à lire des choses et à analyser des graphiques (en dehors de la salle, ce qui n'aide que dans le sens où vous pouvez confirmer des choses avec d'autres qui apprennent aussi). pourquoi est-ce que je mentionne cela ? Parce que c'est littéralement aussi simple que cela si vous y mettez le temps et l'effort nécessaires. Suis-je un maître en la matière ? Bien sûr que non. Cela prendra des semaines, des mois, peut-être des années, mais le fait est que JE SAIS QUE ÇA MARCHE. J'ai gagné plus de 200 ticks aujourd'hui, et je suis sorti plus tôt qu'au moment de cette publication, le câble a encore gagné 30 ticks. 3 trades au total, 1 perte, pas de drame, juste beaucoup de patience et de confiance dans la méthode qui m'a été présentée.

une autre chose - arrêtez d'être si paranoïaque sur la façon dont les "grands garçons" sont dehors pour vous attraper... le marché ne donne pas une rats où votre position est, il fera ce qu'il veut indépendamment de vos trades ouverts.

Le marché ne se soucie pas de savoir où se trouve votre position, il fera ce qu'il veut sans tenir compte de vos transactions ouvertes. En fait, tout se résume à savoir si vous voulez ou non investir dans votre personne pour vous améliorer.

 
scott TTM:
vous devez être des LECTEURS DE GRAPHIQUES... vous ne pouvez pas compter sur un logiciel pour vous dire quoi faire, ce n'est pas si facile. tout se résume essentiellement à savoir si vous voulez ou non investir en vous pour vous améliorer... je ne peux pas vraiment le dire autrement.

Scottie, tu ne peux pas énoncer une évidence flagrante comme ça ! Qu'arriverait-il à la plupart des activités sur ce site si les gens se rendaient compte de cette simple vérité ? Plus sérieusement, je doute que les gens veuillent l'entendre. J'ai reçu des messages de personnes me demandant des conseils, etc., mais lorsqu'on leur dit cette simple vérité, ils s'en vont. On dirait que les gens ont un profond désir de se tromper eux-mêmes, ils veulent désespérément que quelqu'un ou quelque chose les suive. Alors laissez-les. Ils ne peuvent plus être aidés.

 

Ouais, trop d'énergie gaspillée, terminons la querelle ici... il en sera toujours ainsi.....end of....

 

Un peu d'aide avec Elwave ?

Salut les gars,

Je comprends que c'est peut-être trop pour vous d'essayer d'expliquer votre système à tout le monde, mais si possible, pourriez-vous m'aider à configurer Elwave ?

J'ai trié le flux de données en temps réel mais après l'apparition de la fenêtre du graphique, rien ne s'affiche à l'intérieur.

De même, l'inspecteur de résumé n'a rien à l'intérieur.

Je joins une image pour vous montrer ce que je veux dire.

L'offre est affichée en haut de la fenêtre que j'ai encerclée. Il change également en fonction de Metatrader.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ici ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
elwave_1.jpg  161 kb
 
superman:
Salut les gars,

Je comprends que c'est peut-être trop pour vous d'essayer d'expliquer votre système à tout le monde, mais si possible, pourriez-vous m'aider à configurer elwave ?

J'ai trié le flux de données en temps réel mais après l'apparition de la fenêtre du graphique, rien ne s'affiche à l'intérieur.

De même, l'inspecteur de résumé n'a rien à l'intérieur.

Je joins une image pour vous montrer ce que je veux dire.

L'offre est affichée en haut de la fenêtre que j'ai encerclée. Il change également en fonction de Metatrader.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ici ?

Merci beaucoup.

Je ne suis pas sûr que ce soit dû au fait que mon MT4 est une version démo et qu'il n'y a pas assez d'historique dans le fichier ascii ?

 

Merci

J'ai passé du temps à lire ce fil aujourd'hui. Cela valait la peine de le lire pour me faire commencer à penser au flotteur. De plus, ce système utilise un modèle intéressant. J'aime aussi l'aspect MTF de ce système. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'informations graphiques, mais je suppose que je peux me contenter de regarder le modèle pendant un certain temps. Quoi qu'il en soit, merci JD d'avoir publié vos réflexions sur le forum.