Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 69

 
Rebel:

@vpetroff :

Quand avez-vous trouvé ce fil ? Il y a trois jours ?

En fait, j'ai suivi ce fil depuis le début, depuis qu'il ne faisait que 2 pages. J'ai tout lu et relu plusieurs fois maintenant, en essayant de comprendre les règles du système de JD. Maintenant, je crois que les règles, vous pouvez les inventer vous-même et utiliser n'importe quel indicateur que vous voulez, parce qu'à mon avis, à la base, le système consiste à reconnaître le V sur le câble, et plus important encore, à savoir quand un mouvement commence et quand il est épuisé. Les vagues d'Elliot aident, le Float aide aussi beaucoup, même l'indicateur DT ZigZag qui se redessine lui-même aide.

J'apprécie beaucoup votre vif intérêt pour moi, bien que votre question soit très vague. Je n'ai pas pu décider si vous essayiez de faire un rapport sur qui est venu ici en dernier, ou si c'était juste une question d'introduction pour savoir dans quelle mesure je pouvais vous être utile. Quoi qu'il en soit, j'espère que cette réponse satisfait votre curiosité.

 
jimmylad:
Bien joué vpetrof. Enfin un point positif..............

Pourriez-vous nous faire part de la manière dont vous avez pris vos décisions d'achat et de vente, ainsi que de votre façon de penser lors de chaque transaction ? Nous verrons si nous pouvons inverser la tendance et aller de l'avant.

Salutations

Jim

PS- ignorez toutes les choses négatives qui vous arrivent (pour être positif).

10x mec, il est vraiment temps d'inverser cette discussion.

En ce qui concerne mes décisions d'achat/de vente, je ne peux toujours pas dire qu'elles font partie d'un système solide. Je n'ai pas assez d'expérience en tant que trader et c'est exactement pourquoi je suis ici, pour apprendre les "outils du métier", pour ainsi dire. Comme je suis un programmeur professionnel et paresseux de nature, je suis arrivé sur ce forum parce que je pensais que je pourrais trouver un EA pour faire mon travail pendant que je courrais après les filles à la plage, mais la réalité est revenue avec une vengance pour me montrer que si vous ne faites pas de sérieux efforts pour apprendre, vous n'arriverez à rien. C'est donc ce que j'ai fait au cours des six derniers mois, et je dois dire que le seul fil de discussion que je suis activement en ce moment est celui-ci et ce serait dommage qu'il se termine de la manière dont il s'est déroulé ces derniers temps.

J'ai l'intention de commencer à poster des trades à partir de lundi en expliquant pourquoi j'ai tradé de cette façon, et j'apprécierais tout commentaire.

Détendez-vous pendant le week-end et laissez vos émotions négatives à la plage, elles ne peuvent pas vous aider sur le FOREX.

 
JaneFX:

JD,

J'ai vraiment beaucoup appris de vous au cours de ces quelques semaines. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. Je savais que cela allait demander des efforts et du temps à investir en moi. Il ne s'agit pas d'un de ces systèmes simples : "Prenez-en deux et appelez-moi demain matin". J'ai travaillé aussi dur que de nombreuses personnes dans la salle des marchés. J'ai lu vos articles plusieurs fois. J'ai lu des cours sur l'analyse des flottes, Dinapoli, Elliott Waves que je n'aurais jamais suivis. J'ai acheté Elwave et MTPedictor et je suis devenu un étudiant observateur du marché plutôt que suiveur.

Non, je n'ai pas encore clairement mis en place toutes les pièces du puzzle. Mais je ne blâme pas votre système, je ne vous blâme pas. C'est une partie très simple d'un processus d'apprentissage et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit résolue pour moi par quelqu'un d'autre. Je ne m'attends pas à ce qu'on me le donne sur un plateau d'argent. J'ai suffisamment de connaissances, de compétences, de désir, de concentration et de patience pour rendre ce système clair pour moi-même.

Vous avez tout à fait raison. Tout commence par les attentes de chacun. Je ne m'attendais pas à des singeries de votre part. Je ne m'attendais pas à une prise de décision mécanique basée sur des indicateurs stupides. Je ne m'attendais pas à ce que vous définissiez ma stratégie et mon plan de trading. J'attendais une chance de voir comment les traders professionnels travaillent et abordent le trading. Ce qu'ils observent et comment ils le font. Quel est leur état d'esprit pendant le trading. Et beaucoup, beaucoup d'autres points que Rebel a manqué.

Mais il ne s'agit pas de Rebel, de Morph, de programmeurs ou d'autres personnes à la recherche d'un remède miracle et de raccourcis. Il s'agit de tous ceux qui ont compris la valeur de ce que vous offriez (qu'ils aient été dans le chat ou qu'ils aient observé ce fil) et qui sont restés avec vous et ont investi du temps et des efforts. Et à l'exception de "Rebel", ils sont aujourd'hui de bien meilleurs traders grâce à vous. Et je vous en remercie.

Nous restons en contact !

Très bon message, Jane !

Je pense que je suis au même niveau, j'ai lu tous les trucs aussi mais je n'ai pas vraiment réussi à mettre tout en ordre. Je suggère de garder la salle pour les questions techniques et les discussions générales.

 
vpetroff:
10x mec, il est vraiment temps d'inverser cette discussion.

En ce qui concerne mes décisions d'acheter/vendre, je ne peux toujours pas dire qu'elles font partie d'un système solide. Je n'ai pas assez d'expérience en tant que trader et c'est exactement pourquoi je suis ici, pour apprendre les "outils du métier", pour ainsi dire. Comme je suis un programmeur professionnel et paresseux de nature, je suis arrivé sur ce forum parce que je pensais que je pourrais trouver un EA pour faire mon travail pendant que je courrais après les filles à la plage, mais la réalité est revenue avec une vengance pour me montrer que si vous ne faites pas d'efforts sérieux pour apprendre, vous n'arriverez à rien. C'est donc ce que j'ai fait au cours des six derniers mois, et je dois dire que le seul fil de discussion que je suis activement en ce moment est celui-ci, et ce serait dommage qu'il se termine de la manière dont il s'est déroulé ces derniers temps.

J'ai l'intention de commencer à poster des trades à partir de lundi en expliquant pourquoi j'ai tradé de cette façon, et j'apprécierais tout commentaire.

Détendez-vous pendant le week-end et laissez vos émotions négatives à la plage, elles ne peuvent pas vous aider dans le FOREX.

Vous et Jane semblez être des membres idéaux pour le salon de discussion - Ce n'est pas à moi de vous donner le mot de passe, mais si JD est d'accord, je suis d'accord.

 

Négocier le V - Principes fondamentaux Partie 2

Voici quelques informations supplémentaires sur la négociation du V, tirées de "Day Trading the Currency Market" de Kathy Lien, stratège en chef pour FXCM. Je n'ai pas de programme OCR sophistiqué, alors je l'ai tapé à la main pour vous par un beau samedi ensoleillé où je pouvais être dehors.

Vous êtes les bienvenus.

Mais d'abord, bien sûr, mes $.0132-

Je suis un homme en pyjama comme beaucoup d'entre vous. J'ai toujours envié les Londoniens, car, vivant à New York, il m'est extrêmement difficile de négocier l'ouverture de Londres. Londres est une belle cascade d'au moins 100 pips sur une journée normale (si vous savez comment).

Londres est une magnifique cascade d'au moins 100 pips lors d'une journée normale (si vous savez comment la trader - elle m'a botté le cul de nombreuses fois) alors que New York n'est qu'une affaire de communiqués de presse que je déteste. V ou pas V, sur les graphiques, il semble que l'on puisse intervenir presque n'importe où la plupart du temps, alors que j'ai de la chance si j'arrive à grappiller 15 pips à New York. Mais quoi qu'il en soit, contre vents et marées, je deviendrai un trader de devises sacrément rentable, et JD a été une source d'inspiration.

En résumé, utilisez le système que vous voulez, les pips sont là, et quand vous pourrez trader l'ouverture de Londres pour de vrai, vous serez un grand trader adulte comme notre ami M. Denver.

DISCLAIMER : les points de vue de Kathy Lien ne sont pas censés représenter ceux de JD ou de toute autre personne sur ce fil, et est simplement destiné à servir de guide pour votre exploration plus approfondie de ce phénomène. Les élipses (...) et les MAJUSCULES dans le document sont mon édition pour la brièveté et l'emphase.

Désolé si cela est posté deux fois, je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne la fonction de pièce jointe.

Donc sans plus attendre...

Trading du V- Fondamentaux Partie 2

Extrait de "Day Treading the Currency Market" de Kathy Lien.

En attendant le vrai marché

Le manque de volume sur le marché des changes a obligé les day traders à développer des stratégies différentes qui reposent moins sur le niveau de la demande et plus sur la micro structure du marché. L'une des caractéristiques les plus courantes que les day traders tentent d'exploiter est le fait que le marché est ouvert 24 heures sur 24. Bien que le marché soit ouvert à la négociation tout au long de la journée, l'ampleur de l'activité du marché au cours de chaque session de négociation peut varier considérablement.

Traditionnellement, le trading tend à être plus calme pendant la session asiatique... (bla bla bla.... Le Royaume-Uni est le plus grand centre de négociation, il représente, avec le reste de l'Europe, 42% des opérations de change, tandis que NY n'en représente que 19%...) Cela rend l'ouverture de Londres exceptionnellement importante car elle donne à la majorité des traders (...) l'opportunité de profiter d'événements ou d'annonces qui auraient pu se produire en fin de journée lors des sessions américaines ou asiatiques. Cela devient encore plus critique les jours où le (FOMC ou Réserve fédérale) se réunit pour discuter et annoncer la politique monétaire, car l'annonce a lieu à (14:15 EST), soit après la clôture de Londres.

La livre s'échange le plus activement contre l'USD pendant les heures de trading européennes et londoniennes. (...) Cela offre une grande opportunité pour les day traders de capturer le mouvement réel initial qui se produit généralement dans les premières heures de la session de Londres. Cette stratégie exploite la perception commune que les traders britanniques sont des chasseurs de stop notoires. CELA SIGNIFIE QUE LE MOUVEMENT INITIAL À L'OUVERTURE DE LONDRES PEUT NE PAS ÊTRE LE VRAI ! Les cambistes européens et londoniens étant les principaux teneurs de marché pour la paire GBP/USD, ils ont une connaissance approfondie de l'étendue réelle de l'offre et de la demande pour cette paire. La stratégie de trading consistant à "attendre la vraie transaction" se met en place lorsque les pupitres de négociation interbancaires examinent leurs livres au début du trading et utilisent les données de leurs clients pour déclencher des stops fermés des deux côtés du marché afin de gagner le différentiel de pip. Une fois que les stops sont sortis et que les livres sont vidés, le véritable mouvement directionnel du GBP USD commence à se produire, à ce moment-là, nous cherchons à ce que les règles soient respectées avant (... d'entrer en position). Cette stratégie fonctionne mieux après l'ouverture des États-Unis ( ?) ou après une publication économique majeure. Avec cette stratégie, vous cherchez à attendre que le prix se stabilise et à trader la direction réelle du marché par la suite {À MOINS QUE VOUS SOYEZ UN TRADER AVANCÉ COMME JD, QUI PEUT LE TRADER À LA HAUSSE, À LA BAISSE, ET SIDEWAYS -ed.}.

RÈGLES DE STRATÉGIE :

LONG :

1. Les premiers échanges européens sur la paire GBP/USD commencent vers 1 heure du matin, heure de l'Est. Cherchez à ce que la paire atteigne un nouveau bas de fourchette d'au moins 25 pips au-dessus du prix d'ouverture (la fourchette est définie comme l'action des prix entre les heures d'ouverture de Francfort et de Londres entre 1 et 2 heures du matin, heure de New York).

2. La paire s'inverse ensuite et pénètre le sommet.

3. Placez un ordre d'entrée pour acheter 10 pips au-dessus du sommet de la fourchette.

4. Placez un stop à 20 pips maximum de votre entrée.

5. Si la position baisse du double du montant que vous avez risqué, couvrez la moitié et placez un stop sur la position restante.

COURT :

1. Le GBP/USD s'ouvre en Europe et se négocie à plus de 25 pips au-dessus du sommet du power-hour de Francfort et de Londres.

2. La paire s'inverse ensuite et pénètre dans le bas.

3. Placez un ordre d'entrée pour vendre 10 pips en dessous du bas de la fourchette.

4. Placez un stop de protection à 20 pips maximum de votre entrée.

5. Si la position baisse du double du montant que vous avez risqué, couvrez la moitié et placez un stop sur le reste.

(Kathy donne ensuite des exemples illustrés, mais il y en a beaucoup qui se ressemblent sur ce fil. Je suis sûr qu'il y a une librairie à proximité si vous souhaitez voir ses exemples. Ils se trouvent aux pages 111-113).

Santé et bonne chance.

Taters

 

J'ai suivi ce fil de discussion depuis le début, mais je n'ai pas jugé nécessaire de m'impliquer jusqu'à présent.

Plutôt que d'essayer de copier exactement le système de quelqu'un, il est bien mieux d'en prendre des éléments et de l'adapter à votre façon de voir les choses - quelque chose qui vous convient.

Les diagrammes de JD sont beaucoup trop encombrés à mon goût, mais il est évident que cela fonctionne pour lui, alors bonne chance à lui.

J'ai appris pas mal de choses dans ce fil de discussion - le vee a été un peu un moment d'eurêka pour moi et je remercie JD pour cela. J'ai fait pas mal de pippos, cette semaine, grâce à ce fil !

Ce fil de discussion a commencé comme l'un des meilleurs, mais il a rapidement dégénéré en un affrontement, alors allez les gars, remettez-le sur les rails et arrêtez toutes ces bêtises.

Chris

 

Bon poste !

JaneFX:

JD,

J'ai vraiment beaucoup appris de vous au cours de ces quelques semaines. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. Je savais que cela allait demander des efforts et du temps à investir en moi. Il ne s'agit pas d'un de ces systèmes simples : "Prenez-en deux et appelez-moi demain matin". J'ai travaillé aussi dur que de nombreuses personnes dans la salle des marchés. J'ai lu vos articles plusieurs fois. J'ai lu des cours sur l'analyse des flottes, Dinapoli, Elliott Waves que je n'aurais jamais suivis. J'ai acheté Elwave et MTPedictor et je suis devenu un étudiant observateur du marché plutôt que suiveur.

Non, je n'ai pas encore clairement mis en place toutes les pièces du puzzle. Mais je ne blâme pas votre système, je ne vous blâme pas. C'est une partie très simple d'un processus d'apprentissage et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit résolue pour moi par quelqu'un d'autre. Je ne m'attends pas à ce qu'on me le donne sur un plateau d'argent. J'ai suffisamment de connaissances, de compétences, de désir, de concentration et de patience pour rendre ce système clair pour moi-même.

Vous avez tout à fait raison. Tout commence par les attentes de chacun. Je ne m'attendais pas à des singeries de votre part. Je ne m'attendais pas à une prise de décision mécanique basée sur des indicateurs stupides. Je ne m'attendais pas à ce que vous définissiez ma stratégie et mon plan de trading. J'attendais une chance de voir comment les traders professionnels travaillent et abordent le trading. Ce qu'ils observent et comment ils le font. Quel est leur état d'esprit pendant le trading. Et beaucoup, beaucoup d'autres points que Rebel a manqué.

Mais il ne s'agit pas de Rebel, de Morph, de programmeurs ou d'autres personnes à la recherche d'un remède miracle et de raccourcis. Il s'agit de tous ceux qui ont compris la valeur de ce que vous offriez (qu'ils aient été dans le chat ou qu'ils aient observé ce fil) et qui sont restés avec vous et ont investi du temps et des efforts. Et à l'exception de "Rebel", ils sont aujourd'hui de bien meilleurs traders grâce à vous. Et je vous remercie pour cela.

Nous restons en contact !

Bon message, JaneFX.

Je voudrais dire comme votre post, mais mon anglais est très limite.

Je ne suis pas un trader professionnel, mais je ne suis pas un homme paresseux ! !!!

Apprendre...apprendre.....set-up...set-up....testing..et tester.....

Oh mec, que Dieu nous bénisse......

NP

Ora et Labora.

 

Je pense que JDSuperwave n'a pas seulement appris le "motif en V". ....

Et quelque chose d'autre.....

Et d'autres paires de devises......

Et pour d'autres sessions......

Apprendre...apprendre...et apprendre....

 
chrislee:
Ce fil de discussion était au départ l'un des meilleurs, mais il a rapidement dégénéré en un affrontement, alors allez-y les gars, remettez-le sur les rails et arrêtez les bêtises. Chris

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous ! Mais c'est le problème des forums publics. Tout le monde a le droit de venir avec ses propres idées, systèmes, indicateurs et de ne pas suivre le sujet.

A partir de ce fil de discussion, nous aurions pu avoir un nouveau fil de discussion facile de Morph - "Le monde selon Morph". JD bashing - "Pourquoi il est ceci et cela et conduit une Ferrari". Niceguy - "Je suis ici pour vous aider à apprendre un meilleur système".

Aucun de ces fils n'aurait été négatif et peut-être très utile pour ceux qui choisissent de participer à ces sujets, mais pas pour beaucoup d'entre nous qui se sont concentrés sur l'apprentissage du trading.

Merci à des gens comme vous, Taters, JaneFX, Vpetroff et tous les autres qui sont prêts à se présenter et à maintenir l'intégrité du message initial.

Et JD, souviens-toi d'un vieux dicton - "Aucune bonne action n'est jamais restée impunie". Vous allez nous manquer. J'espère que vous pourrez participer et ignorer les commentaires "indignes".

 

faire le travail

J'ai lu ce fil de discussion et comme tout le monde, je pense que le vitriol est injustifié. Je remercie JD d'avoir attiré mon attention sur le modèle en V qui se produit chaque jour avec le câble. Pour l'instant, je ne comprends pas entièrement sa stratégie et je suis d'accord avec beaucoup de gens pour dire qu'elle n'est peut-être pas très bien définie dans ce fil. Cela dit.

Si l'action du prix est là, alors elle peut être observée et nous pouvons trouver notre propre façon de la négocier. Pour commencer, j'affiche un graphique 5 minutes du câble. Ensuite, je mets des lignes verticales pour l'ouverture de Londres et l'ouverture de Francfort. Avec ces marqueurs visuels, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce qui se passe. Ensuite, j'insère les indicateurs un par un à partir du modèle de trading de JD pour voir comment ils interagissent avec l'action du prix et si je les trouve utiles ou non.

Je vous remercie tous et si j'ai de nouvelles idées, je serai heureux de les poster ici.

p.s. Quelques questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse.

Est-ce que le DT zig zag repeint le passé ? On dirait vraiment que oui.

et

J'ai déjà posé cette question quelques pages auparavant. Comment est calculé le volume pour un float turnover en forex ?