Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 74

 

Oops

Oui, je peux le voir. Il se conforme parfaitement aux règles que JD nous a données - une correction contre la tendance à l'ouverture de Londres et ensuite une impulsion. Mais comme le rush était si grand, j'ai juste vu une ligne droite allant vers le bas et j'ai été submergé par le mouvement, je n'ai jamais vu la correction au début.

Merci pour la capture d'écran JD, c'est bon de te voir dans le coin.

 
vpetroff:
Oui, je peux le voir. Cela correspond parfaitement aux règles que JD nous a données - une correction contre la tendance à l'ouverture de Londres et ensuite une impulsion. Mais comme la ruée était si grande, j'ai juste vu une ligne droite allant vers le bas et j'ai été submergé par le mouvement, je n'ai jamais vu la correction au début Merci pour la capture d'écran JD, c'est bon de te voir dans le coin.

Bienvenue sur ......, ce n'est pas une chose symétrique...

 

photos, encore une fois

1er graphique, regardez tout à droite - comment cela n'est-il pas si évident ? toute personne qui sait lire les graphiques peut le remarquer sans problème...

après avoir touché la zone de résistance la plus éloignée (rouge) à 8375, le câble est sorti du lit de près de 200 pips. il n'y a rien de plus facile que cela les gars.

SB

Dossiers :
 
chrislee:
Bonjour Nyonk, c'est une très bonne question.

En fait, je m'attendais à ce que la configuration en V se produise, comme l'indique l'information gentiment fournie par JD.

Lorsqu'elle a atteint son plus bas niveau et a commencé à remonter, c'est potentiellement la deuxième partie du V qui a commencé. C'est là que j'ai commencé à chercher un modèle 123 pour entrer dans la tendance.

Comme vous l'avez dit, vous pouvez vous faire fouetter à mort en jouant ces figures dans un marché qui varie, mais si c'est vraiment le V, il y a de bonnes chances que la tendance se dessine et, à mon avis, votre arrêt serait sûr.

Si j'avais été stoppé, j'aurais éventuellement cherché une autre entrée plus bas, après qu'un autre swing low se soit formé.

Ce n'est pas la seule stratégie que j'utilise entre 7h et 8h du matin, mais elle semble avoir du potentiel, simplement en observant les graphiques à ce moment-là.

J'espère que cela vous aidera un peu.

Salutations Chris

Bonjour Chris,

Merci pour votre explication.

NP

 
jonnydenver69:
Ce sont les deux premiers mouvements significatifs, si vous avez raté celui-ci, vous devez vous poser des questions... voici une autre photo....

Bonjour JD,

Merci beaucoup, comme d'habitude vous donnez plus de clarté.

NP

 

Merci Scott et JD d'avoir éclairci ce point. J'avais supposé que la baisse de 200 pip aujourd'hui était la première jambe du V et j'attendais qu'elle s'inverse. Mais maintenant je vois à quoi se réfère le V.

Supa

 

DiNapoli MACD/Stoch

J'ai trouvé cet article, je pense qu'il vaut la peine d'y jeter un coup d'œil, surtout si vous n'avez pas lu le livre.

http://www.esignallearning.com/education/marketmaster/jdinapoli/default.asp

 

Leçon apprise

Aïe !

Tous mes indicateurs, cadres temporels et mes interprétations disaient que le câble allait continuer sa chute aujourd'hui. Le "V" a formé un achat.

Leçon apprise........... très puissante, cette formation en V......

 
~Dex~:
Aïe !

Tous mes indicateurs, cadres temporels et mes interprétations disaient que le câble allait continuer sa chute aujourd'hui. Le "V" a formé un achat.

Leçon apprise........... très puissante, cette formation en V......

Restez humble face aux marchés et il n'y a pas de limite à votre succès.

 

Patience et volonté d'apprendre et de réussir. Chaque jour ne sera pas aussi facile que le précédent. Il n'y a pas de Saint Graal . Continuez et n'abandonnez pas.