Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 25

 
pikachucom:
JD,

Ok 2 questions :

Avec Elwave, je pense que le groupe commence à avoir l'idée de comment l'utiliser, mais beaucoup ne sont pas encore capables de comprendre comment l'utiliser.

1. Pouvez-vous faire un tutoriel rapide (sur papier) sur la façon de configurer l'écran Elwave avec le graphique, etc. exactement comme vous le faites ?

2. Comment INTERPRETER le Elwave pour mieux entrer et sortir des trades ?

Merci beaucoup JD

salutations

Si quelqu'un veut les manuels appropriés, envoyez-moi un email... ils vous diront comment tout configurer. .......

 
jonnydenver69:
si quelqu'un veut les manuels appropriés, envoyez-moi un email... il vous dira comment tout mettre en place.......

Tout le monde, le salon de discussion est JD 69 Superstrategy.... je sais que certains d'entre vous auront des questions pendant le trading, je vais utiliser le micro, alors essayez de garder les MP à un niveau bas...merci...bien fait à tous ceux d'aujourd'hui, qui savent que nos niveaux et nos objectifs étaient vraiment exacts...

 
jonnydenver69:
Tout le monde, la salle de chat est JD 69 Superstrategy.... je sais que certains d'entre vous auront des questions pendant le trading, j'utiliserai le micro, alors essayez de garder les MP à un niveau bas...merci...bien fait à tous ceux qui aujourd'hui, qui savent que nos niveaux et nos objectifs étaient vraiment parfaits...

Oui, j'ai bien fait aujourd'hui, j'ai négocié à partir du flottement sur le 1M, et j'ai vu un sommet du canal sur le 15M,

et j'ai court-circuité à ......435

Oh, au fait, vous avez dit que vous êtes allé chez le dentiste la semaine dernière, eh bien je dois en voir un lundi pour me faire enlever toutes mes dents de sagesse !!!!.

OUCH ! !!! Je n'ai pas hâte d'y aller........

 
jonnydenver69:
Tout le monde, la salle de chat est JD 69 Superstrategy....i sais que certains d'entre vous auront des questions pendant le trading, je vais utiliser le micro, alors essayez de garder les MP à un niveau bas ... Merci ... bien fait à tous ceux qui aujourd'hui, qui savent que nos niveaux et les objectifs ont été vraiment spot sur ...

Y a-t-il un mot de passe pour y accéder ? À quelle heure serez-vous dans le salon de discussion (HNE) ?

Merci, SolidGold

 
solidgold:
Y a-t-il un mot de passe pour entrer ? À quelle heure serez-vous dans la salle de discussion (EST) ? Merci, SolidGold

Pas de mot de passe, il suffit de chercher le salon de discussion de ce nom. Assurez-vous d'abord d'avoir téléchargé le logiciel permettant d'utiliser le salon de discussion.

JD69superstratégie

est le nom de la salle. Il ne s'affichera que 15 minutes environ avant l'ouverture du marché à Londres. Gardez cela à l'esprit

 
solidgold:
Y a-t-il un mot de passe pour y accéder ? À quelle heure serez-vous dans le chatroom (EST) ? Merci, SolidGold

Hey Solidgold, l'ouverture de Londres est approximativement à 3:00 AM EST ici en Amérique du Nord.

Maintenant la question est, puis-je trouver un modèle en V sur USDJPY... HAH...

Grâce au manuel, j'ai pu en apprendre beaucoup sur Elwave, je l'ai utilisé et il m'a aidé à avoir un sens général de la direction. Ensuite, j'utilise mes propres indicateurs, dont certains sont également utilisés par JD pour trouver une entrée. Mais ce n'est pas la même chose sur votre on... et sur USDJPY ou AUDUSD... blah.

Qui veut commencer une session de paltalk pour la session de Tokyo ??? Des nord-américains qui ont un travail de jour ?

 

Lecture très intéressante, merci JD ! Je vais y revenir encore et encore jusqu'à ce que les choses deviennent plus claires Merci aussi à tous ceux qui ont posté des indicateurs et autres.

 

Elwave

Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir le logiciel Elwave ? J'utilise Interbankfx.

Merci.

P.S. Grâce à JD j'ai attrapé 44 pips ce matin !!! D'habitude, je n'obtiens que .........nothing !

Merci !

 

Oui, c'est un bon poste, et une belle Ferrari.

Alors, que pensez-vous du câble, je pense qu'il y a actuellement plus d'inconvénients à revoir, comme 300-500 pips, selon mon compte.

Si quelqu'un a une configuration différente avec ElWave, ce serait bien de le savoir, merci !

 

Voici mon compte et la mise en place qui nous a emmené loin au nord de 8312, maintenant s'il vous plaît dites-moi que le compte n'est pas nul.

Dossiers :