Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 44

 

Tout d'abord, désolé de voir/entendre cela JD, j'espère sincèrement que tu auras à nouveau des jours ensoleillés après toute la merde que tu as dû subir dernièrement (à tous les égards).

--

J'aimerais prendre position sur certains des posts faits ici et laisser certains se défendre :

En ce qui concerne Magpie :

"Faire sauter votre deuxième compte en un an, accepter que vous êtes un joueur réprouvé sans aucune discipline et avoir votre femme en larmes qui vous supplie d'arrêter de trader vous permet certainement de vous concentrer".

Magpie, si vous faites sauter deux comptes réels en un an, alors réveillez-vous, le forex n'est pas pour vous ! Il est évident que soit votre approche, votre stratégie, votre état d'esprit ou votre environnement ne sont pas faits pour correspondre au FX. Si vous tuez votre vie privée et vos relations à cause de cela, cela n'en vaut pas la peine. Mes deux cents, bien sûr, je peux me tromper.

Maintenant : "Je n'ai littéralement rien appris d'autre que l'accès au manuel".

Eh bien, vous n'avez pas été là assez longtemps et/ou vous n'avez pas écouté correctement.

Probablement lié au conflit ci-dessus concernant le temps disponible. Je pense aussi que des problèmes techniques ont été mentionnés.

JD a été un mentor brillant et patient jusqu'à présent, avec beaucoup de commentaires très perspicaces sur le marché.

La ligne la plus importante concernant la nouvelle "société fermée" :

"ces choses ne fonctionnent jamais avec plus d'une poignée de personnes".

C'est vrai, ça ne marche pas, c'est devenu incontrôlable, et Dieu merci, ça commence à redevenir un peu plus normal maintenant. C'est vraiment une grande expérience pour tous ceux qui sont impliqués et je suis désolé pour tous ceux qui n'étaient pas là depuis le début ou qui n'ont pas le temps de s'y consacrer pleinement, mais si c'est le cas, vous avez manqué le créneau cette fois-ci. Laissez les autres l'apprendre en paix et peut-être qu'ils pourront vous l'enseigner eux-mêmes PLUS TARD. Mais n'embêtez pas les gens maintenant, s'il vous plaît, ni JD. Si vous ennuyez les gens maintenant, il est peu probable qu'ils soient prêts à vous aider plus tard.

--

Des choses dont on ne peut que trembler :

manu_fx :

"Les nouveaux venus comme moi qui veulent apprendre sont probablement confondus avec les spammeurs et les chercheurs de signaux".

et juste après, quelques lignes plus bas :

"Veuillez poster à la fin de chaque journée le graphique GBP/USD avec les signaux d'entrée et de sortie".

(sans oublier que les graphiques seuls ne vous diront rien si vous ne savez pas pourquoi/comment ces points ont été choisis en premier lieu et si vous suivez tout cela dans des conditions réelles).

les ellipses :

"Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie du manuel et du programme EL".

Classique.

Pour autant que je sache, vous pouvez commander Elwave sur www.prognosis.nl et tout le reste, je ne le posterais pas ou ne le crierais pas trop fort en public pour votre propre bien et celui des autres.

S'il vous plaît.

 

J'ai un Brady Bunch.

Supernoob:
Tout d'abord, désolé de voir/entendre ça JD, j'espère sincèrement que tu vas retrouver des jours ensoleillés après toute la merde que tu as dû subir dernièrement (à tous les niveaux).

--

J'aimerais prendre position sur certains des messages postés ici et laisser certains d'entre eux se défendre tout seuls :

En ce qui concerne Magpie :

"Faire sauter votre deuxième compte en un an, accepter que vous êtes un joueur réprouvé sans aucune discipline et avoir votre femme en larmes qui vous supplie d'arrêter de trader vous permet certainement de vous concentrer".

Magpie, si vous faites sauter deux comptes réels en un an, alors réveillez-vous, le forex n'est pas pour vous ! Il est évident que votre approche, votre stratégie, votre état d'esprit ou votre environnement ne sont pas faits pour correspondre au FX. Si vous tuez votre vie privée et vos relations à cause de cela, cela n'en vaut pas la peine. Mes deux cents, bien sûr, je peux me tromper.

Maintenant : "Je n'ai littéralement rien appris d'autre que l'accès au manuel".

Eh bien, vous n'avez pas été là assez longtemps et/ou vous n'avez pas écouté correctement.

Probablement lié au conflit ci-dessus concernant le temps disponible. Je pense aussi que des problèmes techniques ont été mentionnés.

JD a été un mentor brillant et patient jusqu'à présent, avec beaucoup de commentaires très perspicaces sur le marché.

La ligne la plus importante concernant la nouvelle "société fermée" :

"ces choses ne fonctionnent jamais avec plus d'une poignée de personnes".

C'est vrai, ça ne marche pas, c'est devenu incontrôlable, et Dieu merci, ça commence à redevenir un peu plus normal maintenant. C'est vraiment une grande expérience pour tous ceux qui sont impliqués et je suis désolé pour tous ceux qui n'étaient pas là depuis le début ou qui n'ont pas le temps de s'y consacrer pleinement, mais si c'est le cas, vous avez manqué le créneau cette fois-ci. Laissez les autres l'apprendre en paix et peut-être qu'ils pourront vous l'enseigner eux-mêmes PLUS TARD. Mais n'embêtez pas les gens maintenant, s'il vous plaît, ni JD. Si vous ennuyez les gens maintenant, il est peu probable qu'ils soient prêts à vous aider plus tard.

--

Vous ne pouvez que hocher la tête :

manu_fx :

"Les nouveaux venus comme moi qui veulent apprendre sont probablement confondus avec les spammeurs et les chercheurs de signaux".

et juste après, quelques lignes plus bas :

"Veuillez poster à la fin de chaque journée le graphique GBP/USD avec les signaux d'entrée et de sortie".

(sans oublier que les graphiques seuls ne vous diront rien si vous ne savez pas pourquoi/comment ces points ont été choisis en premier lieu et si vous suivez tout cela dans des conditions réelles).

Un autre bon article était

Morpheus :

"pourquoi je ne trouve aucun forum discutant d'Elwave ?"

Je ne sais pas, mais un dicton impliquant ses fesses, une carte et une lampe de poche me vient à l'esprit :P

Et le dernier mais non le moindre :

les ellipses :

"Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer une copie du manuel et du programme EL ?"

Classique.

Pour autant que je sache, vous pouvez commander Elwave sur www.prognosis.nl et tout le reste, je ne le posterais pas ou ne le crierais pas trop fort en public pour votre propre bien ou celui des autres.

S'il vous plaît.

Bien dit...merci supernoob........Oui, Prognosis vend le logiciel, je pense que le pack complet coûte 2 000 $, ça vaut le coup, il y a aussi des manuels, appelez-les...... aussi le mtp coûte environ 2 000 $, ils ont des manuels..... alors faites-vous plaisir........

 

Je tiens à remercier JD de m'avoir au moins mis sur la bonne voie avec ce fil de discussion. J'ai beaucoup appris en peu de temps en lisant ce fil de discussion plusieurs fois. J'ai également appris sur le précédent forum de discussion où j'ai beaucoup appris en écoutant et en apprenant, et en observant l'évolution du marché. Je vais continuer à apprendre et j'ai lu beaucoup d'informations sur la théorie des vagues d'Elliott. Jusqu'à ce que je tombe sur ce fil, je ne savais rien.

Merci encore

 

un peu de t coupé que personne ne remarquera

 

Oui, et je pense qu'Advanced Get ne coûte que 4000 $. Pas de problème.

Bref, je regarde le modèle de Jd et il est assez impressionnant. Je ne sais pas si c'est repeint ou non mais ça a l'air bien.

 

C'est bon de voir

Je suis le posteur original de cette course. Il s'est éloigné de l'idée originale, apprendre le prix et vous pouvez trader sans rien. Mais cela prend des années. Et donc, qu'une autre personne qui a réussi vienne guider les gens, ça fait plaisir à voir. J'espère que vous ferez tous des progrès.

Une pensée encore cependant. Vous pouvez apprendre à trader sans aucun indicateur autre qu'une moyenne mobile. Au début, c'est presque impossible, mais à la fin, cela devient presque facile. Mais je subis toujours des pertes aussi. J'aime la compréhension du V. J'aime l'ascension pour développer un plan fixe. Je pense qu'il est formidable que quelqu'un fournisse une méthode que les gens peuvent suivre jusqu'à ce qu'ils aient une idée du marché.

 

Quittons ce fil de discussion

ok Supernoob, JD.

Je ne vous dérangerai plus.

Bon trading et bonne chance !

 
Supernoob:

En ce qui concerne Magpie :

"faire sauter votre deuxième compte en un an, accepter que vous êtes un joueur réprouvé sans aucune discipline et avoir votre femme en larmes qui vous supplie d'arrêter de trader vous permet certainement de vous concentrer".

Magpie, si vous faites sauter deux comptes réels en un an, alors réveillez-vous, le forex n'est pas pour vous ! Il est évident que soit votre approche, votre stratégie, votre état d'esprit ou votre environnement ne sont pas faits pour correspondre au FX. Si vous tuez votre vie privée et vos relations à cause de cela, cela n'en vaut pas la peine. Mes deux centimes, bien sûr, je peux me tromper.

Désolé mon pote, c'était il y a quelques années maintenant et j'ai reçu ce conseil à l'époque de la part de plusieurs personnes.....

... avec la fin de la nécessité d'un travail de jour et le tri de ce qui précède, je suis heureux maintenant que je suis un b#stard têtu qui n'abandonne pas...

 

Brownoser sans scrupules !

"Tout d'abord, désolé de voir/entendre ça JD, j'espère sincèrement que tu auras à nouveau des jours ensoleillés après toute la merde que tu as dû subir dernièrement (à tous égards)."

C'est étonnant de voir le nombre de fainéants qui existent dans le monde ! Une Ferrari accidentée ? A t'entendre, on croirait qu'il a été frappé par un cancer et a perdu ses deux reins !

QUOTE : "N'embêtez pas les gens maintenant, s'il vous plaît, ni JD. Si vous ennuyez les gens maintenant, il est peu probable qu'ils soient prêts à vous aider plus tard."

Tu vas te pencher et sucer son c0ck ensuite ????

En quoi le fait de poser des questions sur un forum ouvert est-il gênant ? Tout le monde a été novice à un moment donné et a acquis des connaissances en posant des questions, ce qui est gênant, c'est que quelqu'un essaie de s'attirer les faveurs d'un bon commerçant.

C'est un individu absolument lâche.

 

@ Guru

Vous êtes jaloux d'une Ferrari = votre problème.

Si vous avez déjà eu un accident ou un torticolis, vous savez quelle saloperie c'est. De plus, je faisais référence à deux autres incidents dont vous ne savez RIEN et qui lui sont également arrivés ces dix derniers jours et qui ont fait des ravages, je suppose.

Donc, arrêtez de parler sans réfléchir, même si vous semblez aimer la terminologie des fesses et les activités connexes, à en juger par votre message.

Et les personnes/questions ennuyeuses sont celles qui ressemblent à "lol omg votre logiciel est nul, pourquoi n'utilisez-vous pas (nom de l'autre logiciel) à la place, il a tellement plus de fonctionnalités" et "s'il vous plaît, dites-moi si je dois faire long/court/comment m'habiller/marcher/parler/manger".

Et le fait de voir les 5 mêmes questions apparaître encore et encore est tout simplement ennuyeux si vous pouviez simplement ouvrir les yeux et lire à leur sujet à la place.