Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 58

 

Joli coup

Bon travail Morpheus. J'espère que vous allez continuer et reprendre là où les autres se sont arrêtés. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie d'apprendre et de "contenir" cette stratégie et c'est parfois frustrant. Je suis nouvellement inspiré. Avez-vous obtenu Elwave sur le site Web de prognosis ? Version d'essai ?

COTtrader - L'observation que vous avez faite et partagée est inestimable. Je n'ai pas encore observé cela moi-même (je n'ai pas encore attrapé un nouveau flotteur). Le flotteur est encore un peu mystérieux pour moi.

 

Mon conseil serait le suivant :

lorsque DT ZIGZAG apparaît sur votre graphique -- acheter acheter acheter acheter GO GO GO Ou vendre vendre vendre vendre

Vous devez être rapide. Être 5 secondes plus rapide vous fait gagner 20 pips ou plus ou hier, cela vous aurait fait gagner 60 pips supplémentaires. Je n'en ai pris que 40. Mon autre conseil serait de trouver le modèle FXOVEREASy et d'apprendre cette méthode également et de l'utiliser comme deuxième opinion. J'ai appris fxovereasy il y a quelque temps. C'est une bonne petite méthode qui utilise aussi le shi-channel. J'aime regarder où se trouve le laguerre sur le graphique 15 min. (uniquement le graphique 15 min). Normalement, lorsque le laguerre est en haut du graphique, vous voulez vendre, et en bas, vous voulez acheter. Il est juste agréable de voir où vous en êtes.

 

prédiction à la session de Londres ouverte le 7/12/2006

 

1.8464

La paire gbp/usd s'est retournée deux fois depuis la résistance de 1.8464.

Dans quel sens allons-nous ? J'ai mon jeu de pile ou face à portée de main ! !!

 

5 vagues d'échec ?

On ne peut pas le dire avec certitude. Il n'a pas franchi les 8485 - la dernière vague de 5 le 4 juillet selon le graphique H4. Cette fois, la 5 vague reflète le 4 juillet. Un autre échec de 5 vagues ? C'est possible. Jusqu'à présent, je le vois aller vers le bas.

COTtrader

 

C'est frustrant. J'ai fermé avec 5 pips. Je n'aime pas passer un ordre et ne rien recevoir, alors j'ai pris mes 5 pips et je suis content.

Oui, j'ai remarqué que DT ZIGZAG a été repeint. DT a parfaitement fonctionné hier. On ne peut pas gagner à tous les coups je suppose. Même quand DT est légèrement faux, il nous donne toujours une position décente. Ça n'a pas beaucoup baissé mais j'ai quand même réussi à avoir 5 pips.

 

peut-être qu'ils connaissent notre système.

 

Le fait à propos du canal SHI

Le fait est que si le canal SHI sur 15M n'est pas large de 40+, il est inutile de trader...

 

Je n'ai toujours pas d'argent. Il faut descendre à 8458 pour être quitte.

 

Ils sont peut-être inquiets de la situation en Inde.

J'ai obtenu de petits Shi Channels sur GBPUSD et EURUSD.