Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 43

 

Pourquoi ne puis-je pas trouver de forums discutant d'Elwave ?

Peut-être que quelqu'un peut en créer un ?

 

Vous pouvez toujours acheter ces Lambos... Je vais avoir un de ces mauvais garçons... Oui, oui, je suis...

 

quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe pour le salon de discussion demain.

 
Morpheus:
Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe du salon de discussion demain ?

Aujourd'hui, j'ai été frustré, je me suis laissé aller, j'ai pris du repos et ma journée a été bien pire. .....dont hammer it in the rain...........well pissed off................Hope you guys have a better day......................

Dossiers :
f401.jpg  31 kb
 
jonnydenver69:
Aujourd'hui, c'était frustrant, je me suis laissé aller, j'ai pris un peu de repos et ma journée s'est empirée.....dont hammer it in the rain...........well ed off................J'espère que vous avez eu une meilleure journée......................

Oh mec ! !!!!

Mec, j'ai de la peine pour toi ! Rien de tel que de se taper un beau jouet comme celui-là... one.....shoot.......

Ne te laisse pas abattre JD

 
GuRu123:
Ok, on se débrouille.

Magpie ou quelqu'un d'autre, a remarqué sur le graphique Pika que les paramètres de stoch étaient 10,5,5 par opposition à 14,5,5 sur le modèle de déclenchement. Est-ce le réglage habituel pour un graphique 5min ?

Merci

10,5,5 .........................

 

arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pikachucom:
Oh mec ! !!!!

Mec, j'ai de la peine pour toi ! Rien de tel que de se taper un beau jouet comme celui-là. .......

Ne laisse pas cela t'atteindre JD

yeah i knew i shouldn't have gone out........

 

J'ai une fiat panda que tu peux emprunter lol.

Elle est rouge ! !!

 

Pas de douleur, pas de gain.

smotty:
j'ai une fiat panda que tu peux emprunter lol. elle est rouge !!!

oui s'il vous plait, j'en prendrai bien soin...lol

 

Une Fiat Panda est censée apparaître dans le prochain film de Bond ! !!