Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 14

 
Aleksey Nikolayev #:
Pour comprendre ces citations, il faut penser comme elles.
)
 
Je suggère que le mot probabilité soit défini comme faux et que le mot improbabilité soit défini comme vrai.
 
On lave la tasse, on pense à la tasse.
 
Nikolai Semko #:

La "prévision de la probabilité de conclure une affaire en plus" implique une prévision de l'évolution des prix à un niveau donné.

Argument de rien du tout

Vous voyez où je veux en venir, la probabilité de conclure une transaction dans le plus n'implique pas de la conclure dans le plus, elle peut être conclue dans le moins. Le réseau neuronal ne donne pas une probabilité de 100 % de clôturer une position à la hausse, mais promet 0,6 ou 0,7, etc. Et connaître le mouvement des prix est improbable et ne mène pas au profit (mon opinion personnelle).

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous lavez une tasse, pensez à une tasse.

Non, pas comme ça, il manque une tasse - pour trouver une tasse, pensez à une tasse.

 
Sergey Pavlov #:

Non, pas comme ça, il manque une tasse - pour trouver une tasse, il faut penser comme une tasse.

Ceci est trop souvent pratiqué sur le forum)
 
Sergey Pavlov #:

Vous voyez, la probabilité de clôturer une transaction en plus n'implique pas qu'elle soit clôturée en plus, elle peut être clôturée en moins. Le réseau neuronal ne donne pas 100 % de probabilité de clôturer une position en plus, mais promet 0,6 ou 0,7, etc. Et connaître le mouvement des prix est improbable et ne mène pas au profit (mon opinion personnelle).

Nikolay a raison, vous ne pouvez pas vous concentrer
 
mytarmailS #:
Nikolaï a raison, vous ne pouvez pas vous concentrer.
Tu as encore regardé Katschitzik ?
 
mytarmailS #:
Nikolaï a raison, on ne peut pas se concentrer.

Je me suis concentré pendant longtemps et je vous dis où se trouve le profit, pas le prix....

 
Sergey Pavlov #:

Je me suis concentré pendant longtemps et je vous dis où se trouve le profit, pas le prix....

Si vous pensez qu'une prévision probabiliste n'est pas une prévision, ce n'est pas le cas...