Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 15

 
Nikolai Semko #:
L'entrée doit être un tableau de structures qui représente une hiérarchie de modèles reconnus dans l'histoire.

Par exemple, les canaux paraboliques :


En règle générale, il y a 7 à 10 objets canaux imbriqués dans une telle hiérarchie.
En raison de l'imbrication, il y aura des dépendances qui gâcheront le sang lors de la recherche de régularités. La structure d'imbrication est vouée à changer au fil du temps, ce qui ajoute des problèmes.
 
mytarmailS #:
Si vous pensez qu'une prévision probabiliste n'est pas une prévision, ce n'est pas le cas.

Qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Mon opinion personnelle : ce n'est pas le prix qu'il faut prévoir, mais la probabilité d'une transaction positive.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous avez encore regardé Katschitzik ?


"Si vous ne pouvez pas produire une pensée cohérente, alors - votre pensée n'est pas formée en raison du manque de contenu intellectuel qu'elle contient.
Il n'est pas nécessaire de parler de manière abstraite. Contestez n'importe quelle formule ou conclusion.
Tant que les efforts du critique ne sont pas réduits à cette forme , il ne s'agit pas d'une critique, mais d'une activité qui imite la pensée, mais qui, par essence, n'en est pas une.

" Un groupe de personnes qui croient comprendre le sens d'un produit présenté comme scientifique, construit en violation de la logique, est une secte.

"Vous avez demandé du poisson.





On vous a donné un filet.""Vos pensées sautent comme des babouins sur des branches.""C'est généralement l'impuissance intellectuelle qui vous fait fulminer." "

"Vous avez reçu des excréments pseudo-scientifiques empilés entre vos hémisphères et vous les avez absorbés sans vous en soucier." "Je ne peux pas entrer en contact avec vous.



L a plupart d'entre vous ne sont pas joignables."Si votre pensée ne glousse pas, elle ne grogne pas.""Les patients ne voient pas de cas graves de multivers et de multidimensionnalité dans leurcerveau.Le cerveau affecté par le relativisme est incapable de penser sobrement.





" Sivousaboyez contre quelque chose et que vous ne comprenez pas pourquoi vous aboyez contre cette chose, votre santé mentale tend vers zéro. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose mais que vous ne pouvez pas l'exprimer, vous êtes en désaccord au niveau digestif.

Votre cosinus de santé mentale tend vers zéro."
"


V ous n'avez pas réalisé que je comprends et que je sais bien plus de choses que vous ne l'auriez cru possible. En particulier, je réalise que l'un d'entre nous est un idiot. " " Tu n'es pas le premier à sauter par-dessus une forteresse. Tout le monde n'y est pas arrivé.
C ertains sont passés par-dessus le mur.Peut-être que l'élan n'était pas assez bon, peut-être que quelque chose n'a pas été pris en compte."









" Ne vous laissezpas distraire. Vous avez exprimé votre mécontentement." " Vous devez vous concentrer." Victor Grigorievich n'est qu'un maestro.

 
Ivan Butko #:

+++ ))

 
Il y a toute une secte ici :)
 
Sergey Pavlov #:

Vous vous contredisez.

Nicholas vous a tout dit correctement...

Prédire si "l'affaire sera dans le plus", c'est prédire si le prix sera supérieur à un certain prix zéro (point d'entrée dans votre cas).

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il y a toute une secte ici :)

Dommage que vous soyez arrivé ici par hasard, sinon vous auriez ri ensemble....

 
mytarmailS #:

Vous vous contredisez

Nikolaï vous a dit tout ce qu'il fallait.

Prédire si l'affaire sera dans le plus, c'est prédire si le prix sera supérieur à un certain prix zéro (point d'entrée dans votre cas).

Quelle horreur ! Pouvez-vous parler en votre nom ?

 
Sergey Pavlov #:

Pouvez-vous parler en votre nom ?

Je peux


S ergey Pavlov #:

Il ne faut pas prévoir le prix, mais la probabilité d'une transaction positive.

Prévoyez-vous une probabilité ? ))) ou un résultat avec probabilité ?

Je pense que c'est ce dernier point, mais vous écrivez le premier... et les significations sont absolument différentes.

 
Sergey Pavlov #:

mon avis personnel : ce n'est pas le prix qu'il faut prévoir, mais la probabilité d'une transaction positive.

Pouvez-vous expliquer plus en détail. Une transaction a un point d'ouverture avec deux coordonnées et un point de fermeture avec les deux autres coordonnées. Vous regardez le graphique et vous vous demandez quoi ? Quelle est la probabilité que la transaction soit rentable. Quelle est la probabilité que la transaction soit rentable ? Quelles sont les informations qui vous permettent de répondre à cette question ?