Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 13

 
Ivan Butko #:
Que faut-il introduire dans le réseau neuronal ?

Qu'obtient-on ? ... et ce que nous obtenons, c'est une prévision de prix ! Bravo !

===

l'objectif d'un trader est de faire un profit, donc : pour faire un profit, vous devez penser comme un profit.

 
Sergey Pavlov #:

pour quoi ? qu'est-ce qu'on obtient ? ... et nous obtenons une prévision de prix ! Et c'est tant mieux !

Je crois que je dis la même chose.

Je pense que je dis la même chose, et Sergey aussi : l'essentiel est d'ouvrir dans la bonne direction et de fermer à temps. C'est ça une prévision.
Tout système, en général - tout ce qui est lié au Forex - est une tentative de prévision, même pour un seul point. Ou pour un avenir indéfini, en s'asseyant sur un drawdown tolérable.

Sergey Pavlov #:

l'objectif d'un trader est de faire un profit, donc : pour faire un profit, vous devez penser à la façon de faire un profit

Malheureusement, de telles citations sont impossibles à comprendre.

 
Sergey Pavlov #:

pour faire du profit, il faut penser comme un profiteur

Il s'agit simplement de comprendre comment pense le profit. )))

 
Pour comprendre ces citations, il faut penser comme elles.
 
Sergey Pavlov #:

Pour faire du profit, il faut penser comme un profiteur

Ce n'est qu'une définition de l'expression "faire une prédiction".
Je vous dis que c'est un problème de terminologie.
 

Ici, le réseau neuronal ne prédit pas le prix, mais la probabilité de conclure l'opération au niveau du take profit. C'est-à-dire que le réseau neuronal pense comme un profit :)))

 
Sergey Pavlov #:

la probabilité de conclure l'opération au niveau du take profit.

Il s'agit donc également d'une prévision probabiliste.
Cette terminologie !
Si vous n'aimez pas le mot "prévision", appelez-le comme vous voulez, mais vous courrez alors le risque d'être mal compris, ou pire, d'être incompris.

 
Nikolai Semko #:
Il s'agit donc également d'une prévision probabiliste.
Ah, cette terminologie !

Vous n'avez pas encore rencontré de traders qui séparent strictement les concepts de "prévision à l'avance" et de "suivi du cours"

 
Nikolai Semko #:
Il s'agit donc également d'une prédiction probabiliste.
Ah, cette terminologie !
Si vous n'aimez pas le mot Prévision, appelez-le comme vous voulez, mais vous courez alors le risque d'être mal compris, ou pire, d'être incompris.

Je ne parle pas de prévision en tant que telle, prévoir la probabilité de conclure une affaire en plus est important, mais ce que sera le prix dans ce cas ne l'est pas. Mon opinion personnelle est que prédire le prix est une erreur.

 
Sergey Pavlov #:

Je ne parle pas de prédiction en tant que telle, prédire la probabilité de conclure une affaire en plus est important, mais ce que sera le prix dans ce cas ne l'est pas. Mon opinion personnelle est que prédire le prix est une erreur.

"Prédire la probabilité de conclure une transaction en plus" implique de prédire le mouvement du prix vers un niveau donné.

Cet argument n'a aucun intérêt