Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 21

 
Chers collègues, je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un et pour résumer : j'ai saisi les probabilités de réussite des transactions et ce qu'étaient les SL/TP (à condition que SL=TP). Il est nécessaire de prendre en compte le spread - c'est le principal ennemi de neuronka. C'est la fin de ce sujet. Bonne chance à tous.
 
Sergey Pavlov #:
Chers collègues, je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un et pour résumer : j'ai saisi les probabilités de réussite des transactions et ce qu'étaient les SL/TP (à condition que SL=TP). Il est nécessaire de prendre en compte le spread - c'est le principal ennemi de neuronka. C'est la fin de ce sujet. Bonne chance à tous.

Ne comprenez-vous pas la simple idée ELEMENTAIRE que SL et TP sont des râteaux artificiels, qui limitent sévèrement le trader... Et ce n'est pas la chose la plus importante !... La chose principale est que l'utilisation de SL et TP viole le travail de la stratégie elle-même, puisque ces éléments ne sont pas liés au marché lui-même, puisqu'ils sont des données artificiellement ajoutées dans la structure de la stratégie, et affectent naturellement le travail de la stratégie elle-même....

 
L'over-sitting ne perturbe ni le fonctionnement de la stratégie, ni le sentiment d'autosatisfaction du trader. Il peut parfois perturber l'existence du dépôt, mais ce n'est pas terrible - la prochaine retraite n'est pas à plus d'un mois.
 
Aleksey Nikolayev #:
L'over-sitting ne perturbe ni le fonctionnement de la stratégie, ni le sentiment d'autosatisfaction du trader. Il peut parfois perturber l'existence du dépôt, mais ce n'est pas terrible - la prochaine retraite n'est pas dans plus d'un mois.

Oui, vous avez raison ! Le "sur-sitting" est le summum de l'incompétence d'un trader..., plutôt d'un débutant qui ne comprend rien à la négociation.....

Mais cela ne signifie pas qu'il faille s'éloigner du maillon le plus faible... pour résoudre ses problèmes....

 
SL et TP ne peuvent-ils pas être calculés et faire partie de la stratégie en tant que points de sortie planifiés ? marginkol semble être planifié))))
 
Andrey Dik #:
Les SL et TP ne peuvent-ils pas être calculés et faire partie de la stratégie en tant que points de sortie planifiés ?)

C'est un NOMBRE qui apparaît dans l'esprit d'un trader particulier qui croit que ce nombre marquera la fin du mouvement du marché dans cette direction.....

Ce chiffre est-il juste ou faux ?

Il est difficile de le dire, ... ainsi que d'interpréter toute autre absurdité provenant de la tête de ce trader....

Mais qu'avons-nous en pratique ?... ?

La stratégie est fermée par un NOMBRE fictif, mais le mouvement continue dans la même direction... Que faire ?.. Tous les paramètres indiquent qu'il est nécessaire d'ouvrir une transaction..., mais la probabilité d'une transaction négative dans ce cas augmente considérablement, et ce dans le cadre d'un trading manuel... Dans le cadre d'un Expert Advisor - une transaction négative est garantie....

 
Serqey Nikitin #:

Qu'est-ce qu'un TP ? Il s'agit d'un NOMBRE qui apparaît dans l'esprit d'un trader individuel qui pense que ce nombre marquera la fin du mouvement du marché dans cette direction.....

Ce chiffre est-il correct ou non ?....

Il est difficile de le dire, ... ainsi que d'interpréter toute autre absurdité provenant de la tête de ce trader....

Mais qu'avons-nous en pratique ?... ?

La stratégie est fermée par un NUMÉRO fictif, mais le mouvement continue dans la même direction... Que faire ?.. Tous les paramètres indiquent qu'il est nécessaire d'ouvrir une transaction..., mais la probabilité d'une transaction négative dans ce cas augmente considérablement, et ce lorsque l'on négocie manuellement... Lorsque l'on travaille avec un Expert Advisor - une transaction négative est garantie....

Répondez à une question simple : vous arrive-t-il de clôturer des transactions ?
 
mytarmailS #:
Les gars ont décidé d'inventer le clustering)

Je vois un sourire sur votre visage)

Je peux supposer que vous vous débrouillez déjà bien avec le clustering . Tout est étudié et rentable. Je peux vous féliciter.

Pourtant, vous choisissez de ridiculiser les autres pour leurs opinions ? Cela semble être une ignorance de votre part, soit dit en passant.

Le monde est plein de mystères. Et il existe de nombreuses façons de les résoudre.

 
Andrey Dik #:
Pour répondre à une question simple, vous arrive-t-il de clôturer des transactions ?

Il s'agit d'une question élémentaire à laquelle la plupart des traders connaissent la réponse....

De la même manière qu'une position est ouverte selon un algorithme, de la même manière une position est fermée selon un algorithme....

Naturellement, ces algorithmes ne coïncident pas..., bien qu'il soit tout à fait possible qu'ils coïncident.....

Et c'est la SEULE décision correcte, car elle est basée sur le marché lui-même, et non sur les capacités psychiques du trader qui a inventé les râteaux (sous la forme de SL et TP).....

 
Serqey Nikitin #:

Qu'est-ce qu'un TP ? Il s'agit d'un NOMBRE qui apparaît dans l'esprit d'un trader individuel qui pense que ce nombre marquera la fin du mouvement du marché dans cette direction.....

Ce chiffre est-il correct ou non ?....

Il est difficile de le dire, ... ainsi que d'interpréter toute autre absurdité provenant de la tête de ce trader....

Mais qu'avons-nous en pratique ?... ?

La stratégie est fermée par un NUMÉRO fictif, mais le mouvement continue dans la même direction... Que faire ?.. Tous les paramètres indiquent qu'il est nécessaire d'ouvrir une transaction..., mais la probabilité d'une transaction négative dans ce cas augmente considérablement, et ce lorsque l'on négocie manuellement... Lorsque l'on travaille avec un Expert Advisor - une transaction négative est garantie....

L'essence même du SL.

Prévenir les pertes importantes et clôturer une transaction à temps afin d'éviter des pertes importantes ou un dépôt en cas de prévision erronée du comportement de la transaction.

Primaire.

Prévision correcte. Évaluer la probabilité d'une poursuite de la direction du tsvr.

== Alors le stop ne deviendra pas un terrible rouleau compresseur sur le dépôt.