Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 17

 
Ivan Butko #:

"L'humiliation part généralement de l'impuissance intellectuelle.


Victor Grigorievich n'est qu'un maestro.

Mais c'est un excellent article.

 
Aleksei Stepanenko #:

Pouvez-vous expliquer plus en détail. Une transaction a un point d'ouverture avec deux coordonnées et un point de fermeture avec les deux autres coordonnées. Vous regardez le graphique et vous vous demandez quoi ? Quelle est la probabilité que la transaction soit rentable. Quelle est la probabilité que la transaction soit rentable ? Quelles sont les informations qui vous permettent de répondre à cette question ?

L'histoire, mais il y a un hic : la question est de savoir quel intervalle prendre (1 an, 2 ans ou 5 mois) ! Je ne plaisante pas, c'est la question la plus importante. Pour l'instant, je considère 1 an, mais peut-être que d'autres développeurs choisiront un intervalle différent.

 
Sergey Pavlov #:

mais il y a un hic : l'intervalle à prendre (1 an, 2 ans ou 5 mois) est la question des questions ! Je ne plaisante pas, c'est la question la plus importante. Pour l'instant, je pense à 1 an, mais peut-être que d'autres développeurs choisiront un intervalle différent.

Pourquoi un an ? pour la fiabilité statistique du nombre de trades ? cela dépend probablement de la TF ?
 
Andrey Dik #:
Pourquoi un an ? Pour la fiabilité statistique du nombre de transactions ? Je suppose que cela dépend de la TF ?

Un an pour la minutie M1

 
Sergey Pavlov #:

année pour les minutes M1



S'agit-il d'un apprentissage par la force brute dans l'optimiseur MT ou d'un véritable entraînement par la musculation ?

 
Je ne vois pas l'intérêt des EA qui traitent 1 transaction par mois, vous devriez traiter aussi souvent que le réseau neuronal le permet.
 
mytarmailS #:

Il s'agit néanmoins d'un excellent message

Je suis d'accord, hygiène mentale

 
Ivan Butko:
J'ai essayé d'introduire les éléments suivants








- lesprix de clôture - la différence des prix de clôture de N bougies dans une rangée - la différence des prix de clôture de N bougies dans une rangée de toutes les paires alliées sur les côtés euro et dollar, sur la paire eurodollar - les rapports des ombres des bougies à leurs corps de N bougies dans une rangée - le rapport du prix de clôture à tous les OHLC de toutes les N bougies dans une rangée- tout ce qui précède avec N et N*k écarts entre les bougies Et....je suis à court d'idées))))
Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées ...

Qu'est-ce qui vous empêche de faire une grande recherche automatique parmi de nombreuses options ?

Je pense que c'est la meilleure option, l'expérimentation est le critère de la vérité, si vous rendez l'expérimentation automatique, alors c'est un conte de fées.

 
Ivan Butko #:

L'apprentissage par la force brute dans l'optimiseur de MT ou l'apprentissage réel par la musculation ?

Le testeur MT ne fonctionne pas, créez votre propre testeur.

 
Sergey Pavlov #:

Le testeur MT ne fonctionne pas, vous devez créer le vôtre.



Oui, je suis loin de votre voiture, mais je vais essayer ma propre méthode, c'est bien.