Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 20

 
Maxim Kuznetsov #:


pour optimiser l'algorithme - uniquement des volumes fixes, et pas de moyenne ni de verrouillage. sinon, vous obtiendrez ceci et cela.

On dirait qu'il s'agit de lots fixes. Il a fait x4, donc le risque est réduit. Mais cela devrait être en % du dépôt - le risque sera alors toujours égal, par exemple 5% du dépôt.

 
Ivan Butko #:

Cette prise de conscience m'a semblé étrange. Je n'arrivais pas du tout à lire les articles, comme si l'auteur parlait une langue supérieure.

Mais la description de la technologie : "un réseau neuronal avec de nombreuses sorties et chacune responsable d'une action spécifique". Où sont ces actions ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'action pour acheter 0,6 lot ?



Et pas 0,01. Pourquoi n'y a-t-il pas d'action "fermer une partie de la position, laisser 0,07 lot sur le marché", pourquoi n'y a-t-il pas d'action "ouvrir une position supplémentaire, le risque est justifié". Lot dynamique, TP-SL dynamique (ou signal inverse), maintien de la position - il n'y a rien. Au lieu de cela - achat-vente, tout.

Pourtant, un article intitulé "Moral Expectation at Forex" (Attentes morales sur le Forex) a récemment été publié. Même là, on a essayé d'expliquer mathématiquement l'utilité du lot dynamique et du TP-SL dynamique.

Après tout, c'est un trader qui fait tout cela, c'est pourquoi j'aimerais voir cette mise en œuvre - pour m'assurer que tout ne fonctionne pas à l'envers. Je vais étudier matstat et l'essence de MO.

Le lot de variables est secondaire et ne changera rien fondamentalement. Sur un TS qui fonctionne déjà, on peut obtenir une certaine croissance des indicateurs sur un grand nombre de transactions. Les stops dynamiques sont également stupides, lorsque les transactions sont effectuées en fonction des signaux de TS, et non pas comme d'habitude. Trailing-schmiling, filtres de nouvelles, tout est pareil.

Est-ce que j'ai les idées plus claires ou est-ce que j'écris pour rien ?)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Le lot variable est secondaire et ne changera rien fondamentalement.



Deux situations : 1.

Un mois dans le moins presque, les trois derniers jours, à nouveau un signal similaire à l'ouverture, mais un lot augmenté - n'a pas été long, quelques points dans le +, fermé sur le signal inverse : clôture du mois dans le +, retrait du dépôt 2. Unmois dans le moins presque, les trois derniers jours, à nouveau un signal similaire à l'ouverture, mais un lot régulier - n'a pas été long, quelques points, fermé sur le signal inverse : une transaction de kopecks dans le +, mais le total du moins n'a pas été couvert, le dépôt n'a pas été retiré.

Et si, au cours du mois, il y a un lot variable, c'est une image complètement différente du solde qui en sortira, avec la réaction correspondante du conseiller à la baisse ou à la hausse.



M axim Dmitrievsky #:
La clarté est dans ma tête, ou est-ce que j'écris pour rien ?)

Si vous devenez un trader prospère, vous aurez la clarté, mais pour l'instant c'est une question ouverte.

 
Ce n'est pas le cas. )
 
Uladzimir Izerski #:

C'est un testeur. Et dans un testeur, on peut montrer toute la beauté que l'on veut.



Je ne discute pas, hier j'ai moi-même créé de la beauté SUR DE VRAIS TICKETS dans le testeur de stratégie. J'ai longtemps réfléchi à la façon dont c'était possible.

Cela s'est avéré simple - il suffit d'essayer le même mode sur des ticks réels... sur un vrai compte MT, pas sur un compte démo))) J'ai compris que les commissions ne permettent pas aux scalpers de ticks de travailler sur des impulsions. Mais je n'avais pas réalisé que MT5 a des conditions différentes pour le testeur sur démo et le testeur sur compte réel.


Uladzimir Izerski #:

Le moyen le plus simple d'alimenter le réseau neuronal avec des barres numérisées. Simple et pratique.




Je veux dire que j'ai essayé les prix de clôture et les prix de clôture convertis (-1.0..1.0 ou 0.0..1.0).

 
Ivan Butko #:




Je veux dire par là que j'ai essayé les prix de clôture et les prix de clôture convertis (-1.0..1.0 ou 0.0..1.0).

Ce n'est pas le cas. Vous devez créer des noms numériques pour les différentes barres et les analyser ensuite. Ceci est un indice.

Je ne dévoilerai pas le point fort. Parce que certains des plans ici ont essayé très fort de me gâcher le sang.)))

 
Uladzimir Izerski #:

Nous devons créer des noms numériques pour les différentes barres....





Exotique, j'allais écrire "original", mais cela n'exprime pas tout à fait la surprise. Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Une signature numérique de l'identité d'une personne me vient à l'esprit, mais comment l'associer à tous les bars...


Uladzimir Izerski #:

Je ne révélerai pas le point culminant. Comme certains clichés ici ont essayé très fort de me gâcher le sang)).

Alors peut-être que je frapperai dans un message privé
 
Ivan Butko #:





Exotique. J'allais écrire "original", mais cela n'exprime pas tout à fait la surprise. Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je pense à une signature numérique d'un individu, mais comment cela se marie-t-il avec toutes les barres....


Alors peut-être que je frapperai en personne

Demain. Je pars en vacances.

 
Les gars ont décidé d'inventer le clustering)
 
mytarmailS #:
Les gars ont décidé d'inventer le clustering).

Il s'agit peut-être d'un gadget, le clustering 2.0.

Je le découvrirai demain.