Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 16

 
mytarmailS #:

Vous savez, je me fiche de ce que vous pensez. Vous n'avez pas votre propre réseau neuronal, mais moi si, et je peux dire à mes collègues où se trouve l'argent. Ne prédisez PAS le prix, mais la probabilité de transactions rentables.

 
Sergey Pavlov #:

Vous savez, je me fiche de ce que vous pensez. Vous n'avez pas votre propre réseau neuronal, mais moi si, et je peux dire à mes collègues où se trouve l'argent. Ne prédisez PAS le prix, mais la probabilité de transactions rentables.

Dans ce fil de discussion, dites-moi ce que vous introduisez dans le réseau neuronal, d'autant plus que tout fonctionne.
A moins qu'il ne s'agisse d'un secret commercial.

 
Ivan Butko #:

Puisque vous êtes dans ce fil, pourriez-vous me dire ce que vous introduisez dans l'entrée du réseau neuronal.
D'autant plus que vous avez tout fait fonctionner. Si ce n'est pas un secret commercial

les résultats des transactions virtuelles sur chaque barre, mais ce n'est pas un secret - beaucoup de gens le savent...

 
Sergey Pavlov #:

Les résultats des transactions virtuelles sur chaque barre, mais ce n'est pas un secret - beaucoup de gens sont au courant...

Je vous remercie.

Je veux dire, l'émulation des transactions. C'est intéressant

 
Ivan Butko #:

Je vous remercie.

Je veux dire, imiter un métier. Intéressant

l'essentiel est dans chaque barre.

 
Sergey Pavlov #:

et surtout, sur chaque barre.





Dites-moi si je vous ai bien compris : 1. je prends n'importe quelle stratégie, ou je compose moi-même les règles de la stratégie 2. je la trade virtuellement, en fixant n'importe quels TP et SL virtuels (mais à en juger par votre écran, soit TP = SL, soit SL est une fois et demie plus grand que TP) 3.



Je la trade virtuellement, en fixant un TP et un SL virtuels (mais à en juger par votre écran, soit TP = SL, soit SL est une fois et demie plus élevé que TP). 3. Si, sur la barre actuelle, nous avons atteint le TP virtuel, nous ajoutons +1 à la variable des profits, si nous avons atteint le SL, nous ajoutons +1 à la variable des pertes. 4.

Les deux valeurs sont transmises à l'entrée du réseau neuronal. Si vous disposez d'un schéma beaucoup plus compliqué, ce schéma reflète-t-il l'essence d'une mise en œuvre réussie ?

 
Ivan Butko #:





Dites-moi si je vous ai bien compris : 1. je prends n'importe quelle stratégie, ou je crée moi-même les règles de la stratégie 2.



Je la trade virtuellement, en fixant n'importe quel TP et SL virtuels (mais à en juger par votre écran, soit TP = SL, soit SL est une fois et demie plus grand que TP). 3. Si sur la barre actuelle nous avons atteint le TP virtuel - ajouter +1 à la variable de profit, si nous avons atteint SL - ajouter +1 à la variable de pertes. 4.

Les deux valeurs sont transmises à l'entrée du réseau neuronal. Si vous disposez d'un schéma beaucoup plus compliqué, ce schéma reflète-t-il l'essence d'une mise en œuvre réussie ?

Non, ce n'est pas vrai, il n'y a pas de stratégies ! Nous négocions sur chaque barre dans les deux sens (ACHETER/VENDRE) et analysons...

 
Sergey Pavlov #:

Non, ce n'est pas juste, pas de stratégies ! Nous négocions sur chaque barre dans les deux sens (BUY/SELL) et analysons...



Si vous ouvrez sur la barre d'ouverture dans les deux sens, la balance sera à zéro. Loc.

- Si nousachetons de temps en temps, si nousvendons de temps en temps,alors nous avons le signe d'une stratégie de trading .



- S'il n'y a pas de stratégie de trading, il y a toujours ouverture dans les deux directions, comme dans le premier point, mais en fixant le TP et le SL. Seulement dans toutes les variantes, il n'y a pas d'analyse, parce qu'il n'y a pas d'objet analysé - la stratégie de trading. Au lieu d'une analyse, il s'agit d'une collection de statistiques

 
Ivan Butko #:



Malheureusement, il s'agit d'une interprétation assez large - Si vous ouvrez sur la barre qui s'ouvre dans les deux sens, le solde sera de zéro. Loc.

- Si l'on casse leBUY épisodique, le SELL épisodique,alors on a un signe de stratégie de trading.



- S'il n'y a pas de stratégie de trading, nous nous retrouvons avec une ouverture dans les deux directions, comme dans le premier point, mais avec un réglage TP et SL. Seulement dans toutes les variantes, il n'y a pas d'analyse, parce qu'il n'y a pas de sujet analysé - la stratégie de trading. Au lieu d'une analyse, il s'agit d'une collection de statistiques

et vous examinez ces transactions séparément, et non en combinaison. Vous achetez séparément et vous vendez séparément. Le réseau neuronal fonctionnera avec ces statistiques.

 
Sergey Pavlov #:

et vous examinez ces transactions séparément, et non en combinaison. Vous achetez séparément et vous vendez séparément. Le réseau neuronal fonctionnera avec ces statistiques.

Bien reçu, merci.