Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 4

 
Dmitry Fedoseev #:

Vous n'avez donc pas encore compris ce qu'est un réseau neuronal, pourquoi il est nécessaire et comment il fonctionne.... Comment pouvez-vous dire de telles bêtises ? Comment pouvez-vous vous contenter d'une formule stochastique ? C'est du grand n'importe quoi, de l'ignorance absolue, mais tellement de poncey.

Le début est correct (surligné) ...

 
Sergey Chalyshev #:

Le début est juste (accentuation ajoutée) ...

Je devine très vaguement que vous vouliez communiquer quelque chose .... mais vous ne l'avez pas fait.

 

Et le reste, c'est de la foutaise.

Comme on dit :

vous n'êtes pas faits pour être amis, mais vous n'êtes pas faits pour être musiciens).

Est-il si difficile de comprendre ce qu'est un réseau neuronal ?

 
Dmitry Fedoseev #:

J'ai la très vague impression que vous vouliez communiquer quelque chose.... mais vous ne l'avez pas fait.

Dimitri, pourquoi avez-vous besoin d'un réseau neuronal ?

Pouvez-vous au moins répondre à cette question ?

Savez-vous ce qu'est un PLM ?
 

Eh... forum typique avec trolls et gogos.... J'ai donné une réponse claire avec une question suggestive. Je pensais qu'ils reviendraient à la charge... Eh bien, eh bien, eh bien...

Maxim Kuznetsov #:

et c'est à ça que servent les NN ?


D mitry Fedoseev #:

Un chef-d'œuvre ! On sent immédiatement la profondeur de l'immersion dans le sujet et la puissance de la connaissance.

 
Dmitry Fedoseev #:

Je peux le faire. Un moteur de bateau hors-bord - bien sûr je sais - un moteur hors-bord. Il est suspendu à un poteau en bois. Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Joker)))

Un moteur de bateau hors-bord - cool)).

Je ne suis pas intéressé.

Dans votre personne, vous vous adressez à tous les fans de neurosystèmes, rien de personnel.

PLM - le même neuroset (pas le filet de pêche), n'est capable de mémoriser que ce que vous lui enseignez.

Et si vous ne pouvez pas commercer vous-même, vous ne pouvez rien lui apprendre. Le réseau neuronal n'est pas capable (physiquement) de générer de nouvelles idées.

Et sur le marché, rien ne se répète longtemps, contre une chute il y a toujours une autre chute).

 
Quand AlgLib sera surpuissant, jetez-y mes patches pour Pytorch - tout sur GitHub est ouvert et sans SMS.
 
Sergey Chalyshev #:
Savez-vous ce qu'est un PLM ?

C'est une très bonne analogie, d'ailleurs !

 
Что подать на вход нейросети?

Ce qui est formidable avec les réseaux neuronaux, c'est que vous y entrez tout ce que vous voulez et que le résultat est ce que vous avez appris, et rien d'autre.

Il est possible d'introduire et de retirer des transactions à partir des signaux les plus élevés.

Mais le résultat sera toujours le même, et tout le monde le connaît.

 
Sergey Chalyshev #:

Joker)))

Moteur hors-bord de bateau - cool)

Je ne suis pas intéressé.

En votre personne je me suis adressé à tous les amateurs de névroses, rien de personnel.

PLM est le même réseau neuronal (pas un filet de pêche), il ne peut mémoriser que ce que vous lui apprenez.

Et si vous ne pouvez pas faire de commerce vous-même, vous ne pouvez rien lui apprendre. Le réseau neuronal n'est pas capable (physiquement) de générer de nouvelles idées.

Et sur le marché, rien ne se répète longtemps, contre une chute il y a toujours une autre chute).

Ce hors-bord n'a rien à voir avec un réseau neuronal. Rien de commun.

Si l'on part du postulat que rien ne se répète longtemps sur le marché, alors il ne faut appliquer aucune méthode.