Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 22

 
Serqey Nikitin #:

C'est une question élémentaire à laquelle la plupart des commerçants connaissent la réponse....

De la même manière qu'une position est ouverte selon un algorithme, de la même manière une position est fermée - également selon un algorithme....

Naturellement, ces algorithmes ne coïncident pas..., mais il est tout à fait possible qu'ils coïncident.....

Et c'est la SEULE décision correcte, car elle est basée sur le marché lui-même, et non sur les capacités psychiques du trader qui a inventé les râteaux (sous la forme de SL et TP).....

Si vous fermez une position en fonction de l'algorithme, pourquoi le SL et le TP ne peuvent-ils pas être réglés en fonction de l'algorithme ? Le SL et le TP sont conçus à cette fin - pour fermer une position (pour faire une transaction inverse à celle d'ouverture).

Votre stopophobie n'est donc pas justifiée.

 
Uladzimir Izerski #:

L'essence même de SL.

Prévenir les pertes importantes et clôturer la transaction à temps pour éviter des pertes importantes ou un dépôt en cas de prévision erronée du comportement du TSR.


Si l'algorithme de fermeture de la position est OPTIMAL, il n'est pas nécessaire d'utiliser le SL......

Ou êtes-vous contre cette thèse ? ....

 
Andrey Dik #:

Si vous fermez une position par algorithme, pourquoi le SL et le TP ne peuvent-ils pas être définis par algorithme ? Le SL et le TP sont conçus dans ce but : fermer une position (faire une transaction inverse à l'ouverture).

Votre stopophobie n'est donc pas justifiée.

Vous avez oublié que le stop and take n'est qu'un nombre.....

Si vous pouvez deviner ce chiffre, vous devriez travailler chez SPORTLOTO !

 
Serqey Nikitin #:

Vous oubliez que le stop and take n'est qu'un numéro.....

Si vous pouvez deviner le nombre, alors vous devriez travailler chez SPORTLOTO !

Une fois de plus, je dois vous poser une question plus précise : vous arrive-t-il de faire une opération inverse pour clôturer une position ? Si oui, alors vous vous contentez du prix de clôture, qui est également un NOMBRE !

alors pourquoi n'y aurait-il pas un SL ou un TP sur ce NOMBRE ?

vraiment, une sorte de stopophobie....

 
Andrey Dik #:

Une fois de plus, je dois poser une question plus précise : vous arrive-t-il de faire une opération inverse pour clôturer une position ? Si oui, alors vous êtes satisfait du prix de clôture, et c'est aussi un NUMÉRO !

alors pourquoi n'y a-t-il pas de SL ou de TP sur ce NOMBRE ?

Encore une fois, vous ne me comprenez pas....

L'ouverture d'une position (comme sa fermeture) se fait selon l'ALGORITHME, où de TRES nombreux paramètres doivent coïncider pour que le SIGNAL ouvre (ou ferme) une position....

Je ne suis pas intéressé par le NUMERO qu'il y aura, car c'est l'Expert Advisor qui y travaille....

 

Tous les spéculateurs ont la même stratégie : faire du profit. Mais leurs tactiques sont absolument différentes.

Ilne faut pas oublier que les spéculateurs ne sont pas les seuls sur les marchés.

Il n'est pas honteux de conclure une opération rentable, même pour soi-même, à tout moment.

Mais une opération perdante ?

La psychologie résistera à la fermeture d'une transaction perdante jusqu'à la disparition des dernières pièces du dépôt.) Je suis passé par là, je le sais.)))))

SL est obligatoire. ! !!!

TP selon l'humeur de la suffisance ou si possible être dans le domaine de l'observation du marché.

 
Serqey Nikitin #:

Si l'algorithme de fermeture de la position est OPTIMAL, il n'est pas nécessaire d'utiliser SL.....

Ou êtes-vous contre une telle thèse ?... ?

Je suis contre. Je l'ai déjà analysée plus haut.

 
Serqey Nikitin #:

Vous m'avez encore mal compris....

L'ouverture (comme la fermeture) d'une position se fait selon l'ALGORITHME, où de TRES nombreux paramètres doivent coïncider pour que le SIGNAL ouvre (ou ferme) une position....

Je ne suis pas intéressé par le NUMERO qu'il y aura, car c'est l'Expert Advisor qui y travaille....

Oh, ça y est, je n'avais pas compris ce qui n'allait pas.

Il s'avère que vous ne savez pas comment définir le SL et le TP avec un EA, vous savez seulement comment le faire à la main. Ce n'est pas grave, lisez la documentation, ce n'est pas difficile.

Tout comme un EA peut fermer une position sur un signal, un EA peut également fermer une position sur des stops, les niveaux de stop peuvent être calculés à l'avance et peuvent être ajustés en fonction de la situation.

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis contre. Je l'ai déjà évoqué plus haut.

Je vais le répéter encore une fois pour l'ALTERNATIVELY gifted....

L'algorithme de fermeture d'une position est un SIGNAL lorsqu'il suit la situation actuelle du marché....

Et le stop est un chiffre inventé dans la tête du trader..., probablement dans un délire médicamenteux....

 
Serqey Nikitin #:

Je le répète pour l'ALTERNATIVELY gifted....

L'algorithme de fermeture d'une position est un SIGNAL pour suivre la situation actuelle du marché....

Et un stop est un chiffre inventé dans la tête du trader..., probablement dans un délire médicamenteux....

S'agit-il d'une sorte de trollage ?

Qu'est-ce que la tête du trader a à voir là-dedans, si les stops sont gérés par EA et fixés là où il est rentable de sortir selon la stratégie ? Même sur un VPS, il peut y avoir une perte de connexion avec le serveur, et les stops se trouvent du côté du serveur, si les stops font partie des prix calculés pour sortir d'une position, pourquoi EA ne le ferait-il pas ?

ce n'est même plus drôle.