Test des systèmes de prévision en temps réel

 

Predlagayu présente ici des captures d'écran de vos prédictions, pour tous les systèmes, stratégies et techniques (bien sûr, les énumérer ou les nommer, pas les demander).

Je pense que je vais écrire tout de suite pour répondre à la question pourquoi cela, .... pas pourquoi, mais simplement, n'est-il pas intéressant de jouer aux oracles et à Pythias ? =)

L'essentiel est de ne pas jouer avec les pythons et bien sûr de ne pas ouvrir des ordres par prévisions sur les vrais (surtout sur les miens) ! !!!!.


 
NEKSUS_ >> :

Ne serait-il pas intéressant de jouer aux oracles et aux pythies ? =)


 
=)
 

Est-ce que ça va durer ou pas ?

 
Integer писал(а) >>

Est-ce que ça va durer ou pas ?

YESSSSSSSSS !!!!!

 
NEKSUS_ писал(а) >>

Predlagayu présente ici des captures d'écran avec vos prédictions sur les systèmes, les stratégies et les techniques (bien sûr, les énumérer ou les nommer, pas les demander).

Je pense que je vais écrire tout de suite pour répondre à la question pourquoi cela, .... pas pourquoi, mais simplement, n'est-il pas intéressant de jouer aux oracles et à Pythias ? =)

L'essentiel est de ne pas ouvrir d'ordres basés sur des prévisions en temps réel (les miennes surtout) ! !!!.

Pouvez-vous afficher l'indicateur d'hologramme

 

Je dois vous avertir tout de suite, l'hologramme est une chose très insidieuse, même lorsque vous trouvez les paramètres optimaux pour une paire et qu'il prédit presque exactement la même chose pendant longtemps, à un certain moment il attrape Miror (théorie du miroir du marché) et alors il est préférable de ne pas s'y fier.

turkey nécessite CTG-Pattern_finder-MD, il est dans l'archive

Dossiers :
 
Rayder69 писал(а) >>

Il le fera, mais je ne pense pas avant demain !

C'est déjà le cas. Seulement c'était une démo((.

 
NEKSUS, merci, nous allons le tester.
 

La fourrière est sympa, mais il est tôt.

(captures d'écran inversées)

 

NEKSUS, quels sont les paramètres à définir dans Hologram ?