Test des systèmes de prévision en temps réel - page 33

 
benik >> :

En même temps, une question à tout le monde ici - avez-vous observé une corrélation entre une augmentation de l'horizon temporel et le pourcentage de prédictions correctes. Ce serait très intéressant de le savoir.

Pour être honnête, je suis dans ce cas (pour moi personnellement, bien sûr), je fais habituellement mes prédictions sur H1, bien que je constate depuis un mois que la qualité de mes prédictions est meilleure sur H4.

 
benik >>

p.s. En même temps, j'ai une question pour tout le monde - avez-vous remarqué la corrélation entre l'augmentation de l'horizon temporel et le pourcentage de prédictions correctes. Il serait intéressant de le savoir.

Plus le délai est long, plus les prédictions sont précises.


Avec cette méthode, il est bien sûr difficile de prévoir l'évolution de l'actualité.


 
J'ai décidé de m'impliquer aussi.
 
Camarade Ko1dun, vous suivez toujours notre fil de discussion, je voulais vous demander si vous pouviez partager votre indicateur avec nous, j'ai vraiment aimé votre prévision de la page 25.
 
J'ai décidé de m'impliquer aussi.


F423


F423

 
V.V.P.Net >> :
J'ai décidé de m'impliquer aussi.


>> oh, c'est magnifique, qu'est-ce que tu utilises dans les captures d'écran ?
 

Ma prédiction pour la semaine prochaine :



La prévision est de type "49/51", c'est-à-dire qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours pour que les "statistiques s'améliorent", lorsqu'une corrélation plus forte apparaîtra. En gros, il y a plusieurs alternatives, qui sont toutes effectivement égales. J'ai posté celui qui est "51". Aussi, compté "grossièrement", c'est-à-dire des étapes d'itération agrandies.


Je garderai un œil dessus, mais toute l'attention est maintenant portée sur la NS et d'autres travaux.

 
benik >> :

Écrivez un peu plus, s'il vous plaît.

Plus précisément, quel type de dépendance avez-vous découvert ?

p.s. En même temps, j'ai une question pour vous tous - avez-vous trouvé une corrélation entre l'augmentation de l'horizon temporel et le pourcentage de prédictions correctes. Ce serait très intéressant de le savoir.

Si seulement un peu :

(1) Je ne travaille pas avec le prix directement, la série est réduite à stationnaire par des transformations complexes non triviales.

(2) à une échelle très étroite, montrer certaines propriétés du processus, qui permettent d'appliquer les mathématiques de manière justifiée.


PS : Je ne pense pas que cela vous satisfera, mais c'est probablement tout ce que je peux partager aussi ouvertement.

 

à gpwr

Juste par curiosité, vos prévisions sont-elles conceptuellement similaires ou quelque chose d'autre va sortir ?

 
grasn >> :

Je ne pense pas que cela va vous satisfaire, mais c'est probablement tout ce que je peux partager aussi ouvertement.

Oui, la curiosité est certainement piquée. :) Parce que je fais pratiquement la même chose moi-même.

Mais je ne vais pas continuer à vous interroger à ce sujet. Je dirai seulement que je suis arrivé à des conclusions opposées à celles des personnes susmentionnées. À savoir que plus l'horizon temporel est élevé, plus les chances de gagner sur le marché sont faibles. Et d'ailleurs, kamal - un ancien membre du forum (vous vous souvenez probablement de lui) - a déclaré la même chose. Ça donne quelque chose comme ça : "plus l'horizon temporel est élevé, plus le prix est proche de la martingale".