Test des systèmes de prévision en temps réel - page 78

 

Il reste près de l'attracteur pour le moment :


Voyons ce qui se passe ensuite.

 

Bonne journée à vous tous !

A ce jour, la situation sur le Dax est la suivante :

Acheter à l'ouverture du marché, l'objectif est 5657, stop par l'indicateur SL_to_Bar (5569).

Compte : 642842
Mot de passe d'investissement : 1fisfwv
Serveur : BroCo-Demo

 

Comme toujours, un peu faux sur la trajectoire, mais conceptuellement là où il faut :o)


 
Sergei, ne devrions-nous pas essayer de résumer les trajectoires les plus probables ?
 
mpeugep >> :
Sergei, ne devrions-nous pas essayer de résumer les trajectoires les plus probables ?

Que voulez-vous dire par résumer ? Par quel algorithme ? Vous voulez dire par barre ?

 
Oui, pour chaque barre. Obtenez la moyenne des trajectoires les plus favorables.
 

Nah...

Vous obtenez alors une ligne droite (ce qui est normal - la prédiction la plus probable est la valeur actuelle du prix) et tous les contes de fées disparaissent instantanément ! Les 100 pages du sujet perdront toute signification, la vie est le but.

Quelque chose me rend tragique aujourd'hui. C'est probablement à cause de la pagaille qui règne sur le marché boursier. Il s'avère qu'il n'y a pas de spread, mais la plateforme MT non plus ! Et par conséquent, il n'y a pas de bonheur dans cette vie. Je m'excuse auprès de l'auteur de ce fil.

 

Je pense que nous devrions fermer la position tant qu'elle est dans le plus, car il y avait un fort écart et les courbes de prévision ne sont pas tout à fait à jour et il n'est pas encore temps d'en construire de nouvelles :


 
 
Neutron писал(а) >>

Nah...

Vous obtenez alors une ligne droite (ce qui est normal - la prédiction la plus probable est la valeur actuelle du prix) et tous les contes de fées disparaissent instantanément ! Les 100 pages du sujet perdront toute signification, la vie est le but.

Quelque chose me rend tragique aujourd'hui. C'est probablement à cause de la pagaille qui règne sur le marché boursier. Il s'avère qu'il n'y a pas de spread, mais la plateforme MT non plus ! Et par conséquent, il n'y a pas de bonheur dans cette vie. Je m'excuse auprès de l'auteur de ce fil.

Seryoga, je suis heureux de vous voir sur ce fil. Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi une telle tragédie ? Dites-nous ce qui s'est passé.

PS: A propos, n'allez pas à la bourse, elle n'est pas prévisible. C'est le seul endroit où rien ne fonctionne du tout. A moins que vous n'ayez un initié avéré.