Test des systèmes de prévision en temps réel - page 80

 
sol >> :

Messieurs, pourquoi ne pas créer un fil séparé pour cela. Dans ce fil, postez vos prédictions uniquement sur le sujet traité.

Excusez-moi. Vous n'aviez pas besoin de répondre à l'impolitesse du morveux - je suis d'accord, ce n'est pas solide, mais... Je n'ai pas pu.

>> C'est tout. C'est parti.

 

Bonne journée à tous !

Une autre prévision pour l'instrument FDAXZ9 (H1) :


Vendre par l'ouverture du marché, cible - 5629 (5605), stop par l'indicateur SL_BW (5711)

Mon numéro de compte est le 642842
Mot de passe de l'investisseur : 1fisfwv
Serveur : BroCo-Demo

P.S. Je suis actuellement en vacances, je publierai donc les prévisions si possible.

 
 
Svinozavr >> :

Excusez-moi. Tu n'avais pas besoin de répondre à l'impolitesse du morveux - je suis d'accord, ce n'était pas solide, mais... Je ne pouvais pas le supporter.

C'est tout. C'est parti.

Il n'y a rien de mal à cela. Vous pouvez tous les deux discuter avec moi - un à la fois. Ça va être très amusant.

 
grasn >> :

à Svinozavr.

Lis sur mes lèvres - Va te faire foutre.

..je m'abaisse à jouer des surnoms et des avatars (bon humour) et je m'excuse quand je m'enflamme).


Désolé Svinozavr, je m'abaissais à jouer.

J'ai jugé bon de m'excuser ici.

Vous ne faites peut-être pas de prédictions.

Mais ne soyez pas comme certaines personnes qui passent du RMS et de la densité à la martingale. De Lapunov à Laplace, de Markov à Yule.

et ce n'est pas un grasn. Il réagit de façon excessive.

Mais c'est loin d'être gagné...

C'est dommage.

 

Bien que le système ait été affiné pour estimer le mouvement le plus probable et le plus fort (le moment exact est très difficile à estimer), la "grenade" est toujours le mauvais système :

Mais prévoir le samedi est aussi une tâche ingrate :o)

à Sorento

J'espère sincèrement que cet abruti a au moins mérité une glace.

 
neoclassic >> :

Tester de nouvelles idées...

Par jour pour le moment :


 

La position a été fermée sur la prise :


 

Bon après-midi à tous !

Les prévisions du Dax pour aujourd'hui sont les suivantes :

Vendez à l'ouverture du marché, la cible est 5620, stop à l'indicateur SL_to_Bar (5711).

Compte : 642842
Mot de passe d'investissement : 1fisfwv
Serveur : BroCo-Demo

 

Prédictions des filets d'hier (en orange) et d'aujourd'hui (en rouge).

Je n'ai pas pu sortir... J'ai ouvert la vente, et je me suis retrouvé dehors ;-(.