Test des systèmes de prévision en temps réel - page 90

 

Salaud, quelle honte, j'ai fait les prévisions le matin et les lumières se sont éteintes, et ce n'est que récemment qu'ils me les ont données..... J'ai envie de pleurer...


 

Et si vous essayiez de prévoir l'euro maintenant.

Pour l'instant, le tableau est le suivant :


Les lignes blanches sont mon système habituel.

Jaune - par Gann, à savoir par S9 et la roue de Gann (cercles24), il s'avère que la chute de l'euro est terminée, et on s'attend maintenant à ce qu'il remonte à 4300, le modèle de mouvement approximatif est le suivant :

c'est juste les prix, je ne suis pas bon avec le temps, je ne l'ai pas encore maîtrisé.

Et vous ?

 

Ce fil devient un peu poussiéreux, ce qui est dommage...

J'ai décidé de commencer à tester une extrapolation plutôt intéressante ici. Avec la permission de l'auteur je vais commencer à poster des captures d'écran "avant" et "après", Extrapol s'appelle AIsignals, le projet est commercial, c'est pourquoi le code ne sera pas posté. Lien vers le produit dans le profil de l 'auteur.

Et très envie de revenir à la branche néoclassique et camarade Grasn, plus que Sergei allait traduire son modèle de CAD à MCL, et il serait très intéressant, enfin arriver à votre prédicteur)

Donc :

prédiction faite avant d'aller se coucher, a pris 64 pips.

c'est une estimation approximative :

c'est un lointain, donc vous pouvez voir le signal clairement :

Et ça c'est le matin, bien sûr le timing ne correspond pas du tout, mais le mouvement principal, bullet----->

et distant :

Ensuite, je posterai des prédictions en temps voulu, faites sur mesure.

 

Bonne journée à vous tous :

l'image d'aujourd'hui n'est pas la plus claire :

la tendance générale est à la baisse...

autour de 1.2401, mais je m'arrêterais au pivot journalier de 2416

 

Jusqu'à présent, le H1 de l'EURUSD ressemble à ceci

 

Qu'est-ce qui est "peint sur" si ce n'est pas un secret ?

 
Pegasus
 
Debugger:
Pegasus

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails, quel genre de bête est-ce, y a-t-il une description ?
 

ouais.......

OK, tout le monde ne veut pas parler de ses dessins, mais nous n'insistons pas ^_^.

 

maintenant seulement vers le haut. jusqu'à ce que nous devenions rouges