Test des systèmes de prévision en temps réel - page 68

 
Le réseau neuronal est de gpwr, la méthodologie est en termes généraux de Golovko. Comme ma puissance de calcul n'est pas suffisante pour effectuer un calcul correct, les prédictions sont tout à fait "telles quelles" ;-). Le test à terme pour le mois de novembre semble bon, mais ne garantit rien.
 
grasn >> :

Il serait intéressant de connaître le concept de gnose (j'ai posté le mien :o), à moins bien sûr que ce soit un secret de fabrication. Que montrent les segments rouges ? À l'œil nu, ils ne semblent pas présenter d'anomalie.

Les segments rouges indiquent les endroits où les trajectoires prédites divergent fortement. Je n'arrive pas à trouver celui de Student, donc c'est une sorte d'intervalle de confiance conditionnel de remplacement.

 
marketeer писал(а) >>

Les segments rouges indiquent les endroits où les trajectoires prédites divergent fortement. Je ne peux pas accéder à celui de Student, donc c'est une sorte de remplacement conditionnel pour l'intervalle de confiance.

J'ai compris, je parlais des segments rouges de la courbe centrale.

 
Mon système ne donne pas du tout de prédictions. Je veux dire, il y a des signaux, mais il traîne derrière le marché. Signal d'achat j'achète, signal de vente je vends. Je ne fais pas de prédictions du genre "Je m'attends à 1,50 dans quelques semaines". Là où le signal va, je vais... et ensuite le prix bouge. Dois-je afficher mes transactions ici ? Si c'est le cas, je créerai un mouvement de 500 pages ici même)))). Je m'excuse si c'est une question stupide.
 

à E_mc2

А у меня система вобще никаких прогнозов не даёт. То есть канешно сигналы есть, но она в смысле тупо волочица за рынком. Сигнал Бай я покупаю, сигнал на селл я продаю. И никаких там прогнозов аля " жду 1,50 через пару недель" .

Et quoi, vous pensez que c'est quelque chose de nouveau ? Ne vous méprenez pas, je me suis occupé de ces systèmes pendant deux ans avant d'arriver à la conclusion que ce n'est, disons, pas une bonne approche. Mais c'est mon évaluation et ma compréhension. Je pourrais continuer à parler de tout l'AT, mais j'ai déjà compris quelque chose comme "il est difficile d'être un prophète dans son propre pays", et en parlant avec certains collègues fanatiques, je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas nécessaire. :о)))

Où le signal - là et est devenu ... et puis l'herbe pousse.

Imaginez simplement qu'il existe d'autres approches, et qu'elles fonctionnent très bien.

Pourquoi devrais-je publier mes transactions ici ? Je suis donc le seul à créer un mouvement de 500 pages ici))))

"Et parler" ? (С). :о) Personnellement, je n'ai pas besoin de vos affaires (ce sont les vôtres), mais je suis curieux, 500 pages pour combien de temps ferez-vous ?

Désolé si c'est une question stupide.

C'est une question normale.

 
grasn >> :

>> J'ai compris, je voulais dire les segments rouges sur la courbe centrale.

C'est exactement ce que j'ai écrit. ;-) Endroits marqués où trop de trajectoires sont au-delà de la variance indiquée par la ligne pointillée.

 
marketeer писал(а) >>

C'est exactement ce que j'ai écrit. ;-) Endroits marqués où trop de trajectoires sont au-delà de la variance indiquée par la ligne pointillée.

Ahh, je l'ai. C'est une astuce intéressante. :о)

 
grasn >> :

à E_mc2

Et quoi, vous pensez que c'est quelque chose de nouveau ? Ne vous méprenez pas, je me suis occupé de ces systèmes pendant deux ans avant d'arriver à la conclusion que ce n'est, disons, pas une bonne approche. Mais c'est mon évaluation et ma compréhension. Je pourrais continuer à parler de tout l'AT, mais j'ai déjà compris quelque chose comme "il est difficile d'être un prophète dans son propre pays", et en parlant avec certains collègues fanatiques, je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas nécessaire. :о)))

Vous imaginez juste qu'il y a d'autres approches et qu'elles fonctionnent très bien.

"Et parler ?" (С). :о) Personnellement, je n'ai pas besoin de vos offres (ce sont les vôtres), mais je suis curieux, 500 pp en combien de temps allez-vous accumuler ?

C'est une question normale.


Le système est nouveau pour moi. Récemment développé. Je le teste sur micro-real en ce moment. J'ai décidé de vérifier si la martingale est aussi diabolique qu'on le dit. C'est-à-dire qu'il est déjà clair que le TS utilise des éléments de Martin. Mais pas le double de Martin le stupide. Et son propre MM. Le lot est choisi en fonction de divers facteurs. Mais l'élément de Martin est présent. Bien que tout soit mou, mais il y a. Nous verrons si ce n'est pas une bonne approche. Le score est réel mais c'est un micro. Si c'est une impasse, je ne perdrai pas grand-chose. Mais ça vaut la peine de vérifier. J'ai lu des informations sur le mouvement sur 500 pages. Il y a beaucoup de signaux. L'inconvénient est qu'il peut y avoir beaucoup d'arrêts dans une rangée et 10. Eh bien, rien n'est parfait. J'ai peut-être plus de paires, mais les spreads sur mon compte microreal sont infernaux. Pas de spread inférieur à 5 pips. Même sur Eurobucks, le spread est de 5 pips. Des paires comme l'eurofranc ou l'euro-livre ont dû renoncer à des spreads respectivement de 7 et 5 pips et la volatilité est faible. Et la sélection des paires n'est pas importante dans cette société de courtage. J'ai essayé d'utiliser toutes les paires avec des spreads bas et une sélection de paires très riche. J'ai décidé de le tester dans des conditions de combat. Je ne sais pas ce qui en sortira. Mais de toute façon il faut essayer.

En ce moment, j'ai ouvert un achat sur le Canadien à partir de 1.0565. Le TP est à 1.0665. Stop sur le signal opposé à la vente.


 
E_mc2 писал(а) >>

Le système est nouveau pour moi. Je l'ai récemment développé. Les tests se déroulent sur microreal pour le moment. J'ai décidé de vérifier si la martingale est vraiment un mal comme on le dit. C'est-à-dire qu'il est déjà clair que le TS utilise des éléments de Martin. Mais pas le double de Martin le stupide. Et son propre MM. Le lot est choisi en fonction de divers facteurs. Mais l'élément de Martin est présent. Bien que tout soit mou, mais il y a. Nous verrons si ce n'est pas la meilleure approche. Le score est réel mais c'est un micro. Si c'est une impasse, je ne perdrai pas grand-chose. Mais ça vaut la peine de vérifier. J'ai lu des informations sur le mouvement sur 500 pages. Il y a beaucoup de signaux. L'inconvénient est qu'il peut y avoir beaucoup d'arrêts dans une rangée et 10. Eh bien, rien n'est parfait. J'ai peut-être plus de paires, mais les spreads sur mon compte microreal sont tout simplement infernaux. Pas de spread inférieur à 5 pips. Même sur Eurobucks, le spread est de 5 pips. Des paires comme l'eurofranc ou l'euro-livre ont dû renoncer à des spreads respectivement de 7 et 5 pips et la volatilité est faible. Et la sélection des paires n'est pas importante dans cette société de courtage. J'ai essayé d'utiliser toutes les paires avec des spreads bas et une sélection de paires très riche. J'ai décidé de le tester dans des conditions de combat. Je ne sais pas ce qui en sortira. Mais en tout cas, je devrais essayer.

En ce moment, j'ai ouvert un achat sur le Canadien à partir de 1.0565, le TP se situe à 1.0665. Il est important d'essayer d'en tirer des leçons.

Bien sûr, vous devez essayer, examiner et vérifier tout vous-même ! Le marché est trompeur à bien des égards, et très souvent, tout ce qui entoure le marché est trompeur. Dans ce sens, je vous souhaite bonne chance et des tendances favorables. J'ai finalement refusé de travailler à proximité du prix. C'est un peu agité, pas calme :o).

Oui, 10 paires, 5 minutes, c'est vraiment 500 Pt en quelques jours, et encore en "petits caractères".

 

Je ne pense pas que vous devriez apporter une martin ici (dans ce fil, je veux dire), vous n'aurez pas le temps d'échanger avec vos mains.

Mais je teste la Martin moi-même :

Je l'ai fait en trois jours, mais je ne peux pas m'en vanter - le système est encore instable...