Test des systèmes de prévision en temps réel - page 31

 

pendant qu'il est dans la zone... (milieu du quatrième jour)


 
grasn >> :

à gpwr

J'ai plusieurs modèles en fonctionnement en ce moment. Pour celui-ci, je n'ai pas recueilli de statistiques complètes, c'est assez coûteux en calcul, mais le "test ponctuel" sur des zones relativement grandes (mais pas sur l'historique complet) montre de bons résultats. Je vais "ajouter" NS (quelques idées sont apparues), et tester à fond sur l'historique, mais cette fois-ci en évaluant par les affaires, mais pas par les erreurs. Si je regarde les statistiques, j'utiliserai des réseaux de probabilité, mais quel type de réseaux je devrai utiliser avec précaution.

Pour l'instant, je vais devoir les utiliser.


dimasik 03.09.2009 11:45

Cher gpwr, Quels paramètres définissez-vous pour votre indicateur ? Je l'utiliserai comme un indicateur et pourrai l'utiliser pour d'autres tâches.

2*sigma = 0,1

Le nombre de modèles antérieurs est limité à 500. Si vous prenez l'ensemble de l'historique, l'erreur de prédiction est réduite. Il s'avère que de très vieux schémas ne sont que préjudiciables.

Il y a quelques nuances quant aux données qui sont transmises aux entrées du réseau. Je n'utilise pas de prix nus. Il existe également quelques subtilités dans le code du réseau, c'est-à-dire que les formules utilisées sont légèrement différentes de celles de l'article de Specht.

Prévision précédente


Voici la nouvelle prévision GRNN.


 

Je ne vais pas encore recalculer quoi que ce soit, je me demande à quel point les prévisions vont s'écarter de la réalité d'ici la fin de la semaine. Actuellement, la situation est la suivante :


 
GPWR, lorsque l'on essaie de placer une version mise à jour de l'indicateur Microsoft Visual C++ sur le graphique, le message d'erreur "Runtime error".... apparaît. Comment puis-je le réparer ?
 
dimasik >> :
GPWR, lorsque l'on essaie de placer une version mise à jour de l'indicateur Microsoft Visual C++ sur le graphique, le message d'erreur "Runtime error"..... apparaît. comment le réparer ?

quel indicateur ? Prédicteur de prix BPNN ? Je ne l'utilise pas encore. En fait, j'ai été refroidi par les réseaux de distribution directe. J'ai maintenant un nouveau hobby : les réseaux probabilistes et la préparation des données d'entrée (compression). Je ne peux rien dire sur l'erreur. Désolé, je ne peux pas vous aider.

 
gpwr >> :

quel indicateur ? Prédicteur de prix BPNN ? Je ne l'utilise pas encore. En fait, je me suis calmé sur les réseaux à propagation directe. J'ai maintenant un nouveau hobby : les réseaux probabilistes et la préparation des données d'entrée (compression). Je ne peux rien dire sur l'erreur. Désolé, je ne peux pas vous aider.

de la même manière :o)

PS : Le goût du NS revient :o)

 
gpwr писал(а) >>

Quel indicateur ? Prédicteur de prix BPNN ? Je ne l'utilise pas encore. En fait, j'ai pris froid aux réseaux à propagation directe. J'ai maintenant un nouveau hobby : les réseaux probabilistes et la préparation des données d'entrée (compression). Je ne peux rien dire sur l'erreur. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Existe-t-il un indicateur GRNN disponible gratuitement ? J'aimerais le tester sur d'autres instruments. Les résultats sur l'UE sont impressionnants.

 

Dans l'ensemble, la journée s'est bien passée, les prévisions pour vendredi :

gpwr, de préférence avec les prévisions pour l'avenir afin de montrer comment les prévisions précédentes ont fonctionné.

 
neoclassic >> :

gpwr, il est conseillé de montrer comment la prédiction précédente a fonctionné avec la prédiction future.

J'ai ajouté une ancienne prédiction à mon message précédent.

 
Chers collègues, la qualité de vos prévisions dépend-elle de l'échelle (délai) ?