Test des systèmes de prévision en temps réel - page 44

 

Prévisions pour 6 barres usdchf H4

modèle dans l'archive

Dossiers :
 
Hourra ! C'est le troisième ou quatrième échec sur environ 80 lancements ! Il faut l'injecter ! :о)
 
goldtrader >> :

Sergey, une position courte est ouverte et la cible est en quelque sorte marquée en bas.

L'arrêt est-il prévu ou se trouve-t-il au sommet en dehors du graphique ?

Les arrêts sont une autre histoire, je ne les calcule pas encore. J'ai quelques idées philosophiques, je les partagerai dès qu'elles seront formées dans mon esprit.

 
marketeer >> :

IMHO, il est conseillé de donner une référence temporelle. Apparemment, les prévisions affinées ne datent pas du début de la semaine (d'autant plus que c'est dans ~2 jours), mais le prix initial semble commencer au milieu du 29, ce qui est bien sûr possible, mais inattendu. ;-)

Oui, un peu précipité et décousu. Mais j'espère pouvoir transférer les données de prévision vers MQL prochainement. Je travaille sur le script maintenant

 

Chers collègues, juste au cas où - le système est en cours de test, il n'est pas nécessaire de faire du commerce avec lui. Le test consiste à recueillir des statistiques, à planifier des expériences, etc. En même temps qu'il est testé en temps réel, ... comment résister :o)


PS : En bref - je ne recommande pas de trader en fonction de mes signaux, mais c'est juste au cas où.

 
grasn >> :
>> Yay ! C'est le troisième ou quatrième échec sur environ 80 lancements !

Le nombre de lancements et d'échecs permet d'être très optimiste pour TC.

 
goldtrader >> :

Le nombre de lancements et d'échecs permet d'être très optimiste quant au CT.

On peut difficilement faire des prédictions optimistes sans connaître toutes les conditions de lancement de ces expériences : si elles étaient à peu près les mêmes (sur une petite période, sur un seul instrument et un seul horizon temporel), alors n'importe quel pas de côté (y compris juste le futur sur l'axe temporel) pourrait briser le système. S'il était possible de publier certains détails des statistiques - à la discrétion de grasn bien sûr - les évaluations extérieures gagneraient en validité.

 
Piboli >> :

Prévisions pour 6 barres usdchf H4

motif dans les archives

s'agit-il d'une régression linéaire ?

 
NEKSUS_ >> :

s'agit-il d'une régression linéaire ?

Bien sûr qu'elle l'est. Il y a d'autres modèles dans l'archive avec des paramètres différents M1,H1,H4.

Dossiers :
 
Piboli >> :

>> Bien sûr que vous l'êtes.


Avec quoi construisez-vous ? Un déducteur ou votre propre outil ?