Test des systèmes de prévision en temps réel - page 35

 
NEKSUS_ >> :


Oh, c'est magnifique, avec quoi dessinez-vous sur les captures d'écran ?

Merci ! Spécialement pour vous, j'améliore la qualité. SnagIt 8 et CorelDRAW Graphics Suite X4

Je recommande personnellement SnagIt 8.


 
V.V.P.Net >> :

Merci ! Spécialement pour vous, j'améliore la qualité. SnagIt 8 et CorelDRAW Graphics Suite X4

Je recommande personnellement SnagIt 8.


Merci, je vais l'utiliser.


Ko1dun >> :

Merci pour cette critique.

Je ne peux pas partager l'indicateur.

Je ne partagerai que les prédictions.


Yeehaw, c'est magnifique.

 

Nouvelle prédiction GRNN


Quelqu'un a-t-il essayé la décomposition des séries temporelles en ondelettes ?

 
gpwr >> :

Nouvelle prédiction GRNN


Quelqu'un a-t-il essayé de décomposer une série temporelle en ondelettes ?

C'est ce qu'a fait Yurixx, avec beaucoup de succès. :о)

 

premier jour de test, aucun recalcul jusqu'à présent :

 

"Les statistiques, la science de la précision" (C). Il y a toujours une possibilité de "come-back". Voici une prévision simple de la M15 EURUSD pour la journée à venir :


Donc, tout peut arriver... :о)

 
un terrible chagrin remplit mon âme...... pourquoi ça a sauté comme ça..... tout est parti en vrille, je vais me pendre
 
NEKSUS_ >> :
un terrible chagrin remplit mon âme...... pourquoi ça a sauté comme ça..... tout est parti en vrille, je vais aller me pendre

>> c'est parce que vos photos sont utilisées contre vous par les grands marionnettistes).

p.s. se débrouiller seul parfois).

 
NEKSUS_ >> :
un terrible chagrin remplit mon âme...... pourquoi ça a sauté comme ça..... tout est parti en vrille, je vais me pendre

et je vous ai prévenu que la situation était incertaine. Selon ce modèle, vous auriez dû attendre 1 à 2 jours, ou recalculer sur chaque barre, pour faire bonne mesure. Mais d'une manière ou d'une autre, avec MathCAD sur MT, c'est une douleur de déplacer les résultats dans les deux sens à chaque comptage, et un plan un peu différent. En outre, ce modèle est gourmand en ressources et le calcul, en fonction du nombre d'itérations et d'un certain nombre de paramètres, peut facilement prendre plusieurs heures.

 
NEKSUS_ писал(а) >>
un terrible chagrin remplit mon âme...... pourquoi ça a sauté comme ça..... tout est parti en vrille, je vais aller me pendre

Le marché n'a pas le luxe d'être toujours prévisible, mais pour nous, le plus triste n'est pas cela, mais que ces zones imprévisibles sont généralement les plus volatiles...

Les photos sont bien sûr intéressantes, mais quelqu'un a-t-il des transactions (automatiques, manuelles ou de test) basées sur ses prévisions qu'il ne voit pas d'inconvénient à montrer ? Comment cela fonctionne-t-il ?