L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction

 

Si vous ne le savez pas, lisez l'information ici. Merde, aux États-Unis, ils font aussi des écoutes, mais secrètement, et ici ils n'ont même pas peur de le faire. Les civils peuvent prendre n'importe quoi. Et quel visage désagréable elle a.

https://geektimes.ru/post/278196/

Это всё-таки случилось: Путин подписал «пакет Яровой». Тарифы на связь вырастут в 2-4 раза
Это всё-таки случилось: Путин подписал «пакет Яровой». Тарифы на связь вырастут в 2-4 раза
  • geektimes.ru
Только зарегистрированные пользователи могут оставлять комментарии. Войдите, пожалуйста. Пометьте топик понятными вам метками, если хотите или закрыть
 
Alexey Volchanskiy:

Si vous ne le savez pas, lisez l'information ici. Merde, aux États-Unis, ils font aussi des écoutes, mais secrètement, et ici ils n'ont même pas peur de le faire. Les civils peuvent prendre n'importe quoi. Et quel visage désagréable elle a.

https://geektimes.ru/post/278196/

Pas étonnant qu'elle soit si énervée contre le monde.
 
Alexander Bereznyak:
Pas étonnant que, plein de ressentiment envers le monde

Si vous lisez attentivement, il est également interdit d'utiliser un système de cryptage sans licence lorsque vous travaillez sur Internet. Je me demande s'il est autorisé et licencié dans MT4/5 ? Et dans tous les systèmes de paiement ?

Quelle belle occasion de tout supprimer d'un seul coup.

 

Comment ça, une mise sur écoute totale ? Un simple enregistrement des conversations sera conservé et, si nécessaire, il pourra être levé pour prouver des crimes. Mais qui a besoin de toi de toute façon, ne sois pas si dramatique. Ils n'augmenteront pas les prix, ils ont juste fait du bruit parce qu'ils sont trop gourmands pour dépenser leur argent et leurs efforts. Je ne vois rien de mal ... pour ceux qui respectent la loi et les normes morales :)

et arrêter d'envoyer toutes sortes de SMS sans valeur avec des concours et des bonus, comme gagner un million, payer 12 roubles par jour (mégaphone), et tromper les gens, et revenir à des tarifs normaux sans prépaiement. Sinon, vous payez un certain prépaiement chaque mois, et vous ne payez pas autant

 
C'est un signe :) Il est temps d'arrêter de rester assis sur son portable et sur l'internet, il est temps de sortir dans le monde réel pour communiquer en personne. Mais tant qu'ils ne publient pas un décret "pas plus de trois réunions".
 
Bientôt, sous le prétexte de lutter contre le terrorisme, ils placeront une caméra de sécurité sous la couverture de chacun et les feront également payer).
 
Eh bien, quel est le problème avec ça ? Les vrais patriotes sont heureux et excités. Je me souviens d'un fil de discussion où ils se noyaient dans les avantages de transférer le stockage des données personnelles sur des serveurs russes. Et ces lois ne sont qu'une étape logique dans la même direction... Mais où sont-ils maintenant, compagnons de guerre, pourquoi ne se réjouissent-ils pas ? Ce n'est pas clair...
 
 
Peu importe, je ne brise rien, je ne complote pas... .....
 
Alexandr Saprykin:
Peu importe. Je n'enfreins rien, je ne conspire pas. .....
... et je suis plutôt content que mes frais d'internet et de téléphone mobile augmentent).
 
khorosh:
... et je suis très heureux que mes frais d'internet et de téléphone mobile augmentent).
Nous avons déjà l'un des tarifs Internet les moins chers du monde... Pourquoi devenir hystérique ?