L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 2

 

Comme le disait Richard Stallman, ce n'est pas parce que vous n'avez rien à cacher que vous devez être surveillé.

Oui, la Russie ne sera pas capable de gérer autant de données. Et la plupart des sociétés informatiques étrangères les renverront.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment ça, une mise sur écoute totale ? Un simple enregistrement des conversations sera conservé et, si nécessaire, il pourra être levé pour prouver des crimes. Mais qui a besoin de toi de toute façon, ne sois pas si dramatique. Ils n'augmenteront pas les prix, ils ont juste fait du tapage parce qu'ils sont trop gourmands pour dépenser leur argent et leurs efforts. Je ne vois rien de mal ... pour ceux qui respectent la loi et les normes morales :)

et arrêter d'envoyer toutes sortes de SMS sans valeur avec des concours et des bonus, comme gagner un million, payer 12 roubles par jour (mégaphone), et tromper les gens, et revenir à des tarifs normaux sans prépaiement. Sinon, vous payez un certain prépaiement chaque mois, et vous ne payez pas autant

Les prix des téléphones mobiles et de l'Internet vont également augmenter, car l'État a transféré l'achat des équipements aux fournisseurs de services. Au moins par 4 fois. Et n'importe qui peut être emprisonné ici, la loi est comme un bâton dans le gouvernail. Maintenant, il y aura une raison.
 
Igor Konyashin:
Eh bien, quel est le problème avec ça ? Les vrais patriotes sont heureux et excités. Je me souviens d'un fil de discussion où ils se noyaient dans les avantages de transférer le stockage des données personnelles sur des serveurs russes. Et ces lois ne sont qu'une étape logique dans la même direction... Mais où sont-ils maintenant, compagnons de guerre, pourquoi ne se réjouissent-ils pas ? Ce n'est pas clair...
ce n'est pas encore le soir
 
Alexandr Saprykin:
Je m'en fiche. Je ne casse rien, je ne complote rien. .....
On te le fera faire et ils diront que c'était toi et tu ne pourras pas le prouver.
 

Alexey Volchanskiy:
1- так как государство переложило приобретение оборудования на опсосов.

2-Minimum de quatre fois. Et tout le monde peut être emprisonné ici, la loi est comme un bâton dans la pommade. Maintenant, il y aura une raison.

1-Vous n'êtes pas obligé de diffuser votre opinion sur vous-même à tout le monde.

2-Dans un endroit où vous pouvez aussi vous faire tirer dessus.

 
Les gens sont étranges... Pour une raison quelconque, il est normal de révéler toutes vos informations personnelles aux services de renseignement étrangers et tout simplement aux revendeurs sur Internet, mais c'est un tabou pour votre État (et pour des motifs qu'ils tentent de réglementer par une loi, peut-être imparfaite, mais légale).
Réveillez-vous - vous n'avez aucune vie privée en ligne. Google, Billy, Twitter, Instagram, Skype, etc., etc. savent tout de vous, fouillent dans vos e-mails, suivent votre localisation et vos déplacements, contrôlent le trafic audio et vidéo.
Et, d'ailleurs, le contrôle public est avantageux à cet égard, tout simplement parce qu'il dispose de règles et de règlements établis par la loi.

P.S. Peut-être que quelqu'un sera surpris par mon histoire. A la fin des années 80, j'ai aidé un ami à réaliser les travaux de mise en service de l'installation d'un PBX quasi-électronique (complexe de production balte, de Riga je crois). Ce PBX était donc doté d'un module spécial pour écouter et enregistrer les conversations. Tout a été enregistré sur des magnétophones à bobines multicanaux de fabrication hongroise. Et même à cette époque (l'électronique aurait semblé presque " de l'âge de pierre "), il existait un dispositif permettant de reconnaître des " marqueurs " - certains mots et certaines phrases. Lorsque le dispositif était déclenché par un tel "marqueur", la conversation téléphonique était basculée vers une interception par l'opérateur en service.
 
Vladimir Suschenko:
Les gens sont étranges... Pour une raison quelconque, il est normal de révéler toutes ses informations personnelles à des services de renseignement étrangers et simplement à des revendeurs sur Internet, mais c'est un tabou pour son propre pays (et pour des motifs qu'ils essaient de réglementer avec au moins une loi imparfaite).
Je peux vous poser une question ? Une question philosophique, pour ainsi dire... Faites-vous la distinction entre "volontaire" et "obligatoire" ?
 
Une autre branche de merde avec une hutte de sudation pour quelques privilégiés.
 
Igor Konyashin:
Je peux vous poser une question ? Une question philosophique... Faites-vous la distinction entre "volontairement" et "involontairement" ?

Avez-vous vu, pour ainsi dire, des solutions volontaires à ces questions dans la pratique mondiale ?

Au moins ici, tout est fait honnêtement et en interne, plutôt que discrètement pendant des années et des années.

 
Nikkk:

Avez-vous vu, pour ainsi dire, des solutions volontaires à ces questions dans la pratique mondiale ?

Au moins ici, tout est fait honnêtement et en interne, et non pas discrètement pendant des années et des années avec tout le monde.

Vous n'étiez pas la question.

Tout est déjà clair avec vous.

(Au fait, vous effacez également vos messages après coup ).