L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 52

 
Le ton de la discussion est plus calme, ce qui est bon mais aussi frustrant. Et il y a moins de postes. Apparemment, lorsque vous traitez ceux qui sont des clowns de clowns, tout le monde n'est pas prêt à faire face à la réalité. Mais c'était amusant de lire certains des commentaires.
 
Alexey Volchanskiy:

D'ailleurs, un autre des résultats du lancement est de connaître la réaction du public. Pas les grands-mères devant la télévision, mais la partie active - les jeunes. Après tout, il est bien connu que les révolutions sont le fait de jeunes gens, têtes brûlées, très influençables, prêts à s'enflammer à la moindre étincelle. Je me souviens très bien de moi dans ma jeunesse, c'est dommage que beaucoup de gens aient oublié à quel point leur nombril dépasse).

Et comme le Tsar est intelligent et tchékiste, je n'exclus pas qu'il s'agisse d'une étude d'opinion sur une partie active de la société. Comment fonctionne la règle de Paretto ? 10 % des actions produisent 90 % des résultats.

Rappelons-nous que ce sont de petites forces qui ont rendu possible la révolution d'Octobre en premier lieu. Il suffisait d'ouvrir des magasins d'alcools à Saint-Pétersbourg et d'enflammer la jeunesse sur les bateaux et dans l'armée.

Le mouvement blanc, la longue guerre civile - tout ça, c'est pour plus tard. Mais ensuite, c'était un mouvement sur un cheval - la confusion et le chaos.

Une fois de plus, P. est un homme intelligent, et s'il a signé ce décret avant l'échéance, c'est qu'il y a une sorte de jeu derrière. Et à en juger par sa politique étrangère, il sait jouer un jeu plus difficile que tous les théoriciens de ce forum réunis).

Je vais garder le lien vers mon billet, nous verrons à l'automne.

Alexei, c'est-à-dire si la branche survit.

Il existe de nombreux endroits dans la loi qui concernent les missionnaires et l'église. Mais bien sûr, tout le monde est excité par la tâche impossible de maintenir le trafic. Mais ce n'est qu'un des points de la loi :-) Ce point sera bien sûr corrigé. Mais il est dit qu'il est autorisé de stocker de 0 à 6 mois, et il peut y avoir des variantes. Stocker plus de 2 000 épisodes de "Santa Barbara" ou de "The X-Files". :-) ne le sera pas.

Rappelez-vous la fameuse technique utilisée autrefois lorsque les films étaient acceptés par le gouvernement. Les réalisateurs faisaient des compromis et coupaient les moments brutaux du film, sauvant ainsi d'autres points d'humour subtils ou des points clés.

Il est possible que le marasme ait été introduit consciemment dans la loi, mais il est aussi très possible qu'il soit dû à la stupidité. Notez que souvent, les dirigeants qui prennent les décisions ne consultent pas les experts, et ce, à tous les niveaux.

 
Alexander Antoshkin:

Je ne sais pas ce que tu lis là, mon instinct me dit la chose suivante :

"Toute cette enfance a bien fonctionné pendant vingt ans, c'est juste qu'on nous a dit que je t'écouterai, et que tu me dois plus."

ils ont créé des putains de règles de réseaux sociaux, ajouté des statistiques fédérales (vie, taux de natalité, décès), et d'autres trucs ......... et soumis les registres d'église à la base de données ,,,,,,,,, et ce monstre n'est pas satisfait de tout

Je crois que je commence à comprendre pourquoi ils ont besoin de cette ligne de temps,

Nos abrutis ne veulent pas connaître l'Homme, ils veulent connaître la conséquence.

+ C'est exactement ce qui m'indigne, non seulement ils violent la Constitution, mais ils paient aussi pour son application!

En cas de besoin, ils l'écouteront à la volée, voire avec l'autorisation d'un procureur.

Les écoutes illégales ne peuvent pas faire l'objet d'une accusation directe, mais les informations obtenues illégalement sont généralement utilisées dans une affaire pénale. - et c'est là que les mauvaises personnes peuvent s'inquiéter.

Eh bien, ils sauvegarderont une partie de votre trafic, sans analyse ni mise sur écoute - puis ils le supprimeront dans 6 mois. Mais si nécessaire - les autorités auront la possibilité de mettre sur écoute - avec une possibilité historique, mais si vous êtes pris .

Mais il y a une question logique : de quoi les honnêtes citoyens devraient-ils avoir peur ? Exact - seulement que leurs propos (s'ils ont une valeur) puissent être divulgués ou vendus quelque part.

Après tout, les FAI ont des gens ordinaires qui travaillent comme administrateurs de serveurs.

 
Alexander Antoshkin:

C'est élémentaire, Watson : et c'est urgent...

C'est juste que tous les lanceurs de tendances comme Yarovaya, les monstres libéraux

et tous les trous du cul

qui sont en vogue).

stupidement :

de s'aligner six par six le long de la frontière entre l'Union soviétique et la Lituanie pour faire du foin pour leur chère ferme collective... c'est la bonne chose à faire...

Bientôt les vaches seront nourries et l'amour du pays sera creusé dans le sang ,,,,,,,. En attendant, cette pute et vos lois avec son enregistrement partout sur Internet n'atterriront pas là où les hélicoptères ne peuvent pas atterrir .......

Il y a une mauvaise odeur de tombeau humide dans votre post, comme une vieille cave humide.

On peut le sentir dans le texte de l'article - il y a un désir ardent pour une main ferme, des entonnoirs noirs et du travail gratuit.

 

.


 
Alexey Viktorov:

il l'a déjà fait

Il y a beaucoup de répétitions dans ce fil, ce qui suggère que le sujet devrait être archivé.

 
Yuriy Zaytsev:

il l'a déjà fait

Il y a beaucoup de répétitions dans ce fil, ce qui suggère que le sujet devrait être archivé.

Les 3-4 premières pages, j'ai suivi la branche, mais ensuite je me suis ennuyée de tout ça, alors je ne l'ai pas vue. Et regardez bien avant de poster quelque chose de paresseux. Considérons que "la répétition est la mère de l'apprentissage".
 
Alexey Viktorov:
J'ai suivi le fil de discussion pendant les 3-4 premières pages, mais ensuite je m'en suis ennuyé, donc je ne l'ai pas vu. J'étais trop paresseux pour le regarder avant de le poster. Considérons que "la répétition est la mère de l'apprentissage".
La répétition est la mère de l'apprentissage et un refuge pour les paresseux.
 
Alexandr Saprykin:
la répétition est la mère de l'apprentissage et un refuge pour les paresseux

+ ok - sur le sujet - chaleur - fainéantise

 
Alexey Viktorov:

.


Pourquoi poster ce menteur une deuxième fois ?