L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 45

 
Alexandr Saprykin:
Pour vous personnellement ? Il y a beaucoup de choses sur Internet sur ce qu'elle a dit...
Elle n'a pas lu le film sur internet, ses dernières notes. Elle dit que John Chrysostom vient et dit que tu seras le médiateur.
 
transcendreamer:

Comme il est évident que les unités monétaires nationales disparaîtront, on peut dire que le marché des changes cessera d'exister.

Cependant, l'humanité n'a pas résolu, et ne résoudra probablement pas, le problème d'une mesure universelle de la valeur dans un avenir prévisible.

c'est pourquoi il est logique de supposer qu'il y aura diverses mesures concurrentes, éventuellement basées sur certaines ressources

Les ressources peuvent comprendre non seulement des ressources minérales rares, mais aussi toute une série d'unités synthétiques liées à la quantité de travail humain ou mécanique.

le forex disparaîtra en tant que marché d'échange d'actifs en unités nationales, mais continuera d'exister en nouvelles unités

mais le marché des actions et des dérivés ne disparaîtra pas

Vous nous dites d'où viennent les fables ? Donc nous n'avons pas à deviner.
 
Alexey Busygin:
Elle n'a pas lu le film montré sur internet, ses dernières notes. Elle dit que John Chrysostom vient et dit d'être un médiateur.

Un autre intermédiaire ?

Et que dire de ceci :selon Vanga elle-même, elle devait ses pouvoirs à des êtres invisibles dont elle était incapable d'expliquer les origines. La nièce de Vanga, Krasimira Stoyanova, a déclaré que Vanga parlait aux âmes des morts ou, dans les cas où les morts ne pouvaient pas donner de réponse, à une voix inhumaine. Après chacune de ces séances, Vanga disait : "Je tombe malade et je suis comme une épave toute la journée" et "Je perds beaucoup d'énergie, je tombe malade, je reste longtemps dans l'abattement".

Ванга — Википедия
  • ru.wikipedia.org
В 1995 году на открытии часовни Святой Параскевы в Рупите Род деятельности: Дата рождения: Место рождения: Гражданство: Дата смерти: Место смерти: Ванга родилась 31 января 1911 года в Струмице на территории современной Республики Македонии в семье земледельцев Панде и Параскевы Сурчевых. Имя было дано согласно болгарскому народному...
 
Alexey Busygin:
Tu me dis d'où viennent les fables ?

Je suis sûr que ça vient d'un livre de fantaisie utopique.

 
M. Vanga a prédit que la monnaie sur laquelle est inscrit "Dieu" régnera. Et c'est le dollar.
 
Alexandr Saprykin:

Un autre intermédiaire ?

Et que dire de ceci :selon Vanga elle-même, elle devait ses pouvoirs à des êtres invisibles dont elle était incapable d'expliquer les origines. La nièce de Vanga, Krasimira Stoyanova, a déclaré que Vanga parlait aux âmes des morts ou, dans les cas où les morts ne pouvaient pas donner de réponse, à une voix inhumaine. Après chacune de ces séances, Vanga a déclaré : "Je tombe malade et je suis comme une épave toute la journée" et "Je perds beaucoup d'énergie, je tombe malade, je reste longtemps dans l'abattement".

Je ne me soucie pas de cela, je n'ai pas encore entendu les prédictions de Vanga. Seulement son histoire, comment elle est devenue médiatrice et que les gens sont allés la voir et lui ont posé des questions.
 
Petros Shatakhtsyan:
M. Vanga a prédit que la monnaie sur laquelle est inscrit "Dieu" régnera. Et c'est le dollar.
Cette monnaie n'existe pas encore. Le dollar n'en a pas vraiment l'air.
 
Yuriy Zaytsev:

Pratiquement personne ne l'a lu, et qu'est-ce qui a été suggéré ? !

Je serai sévère dans mon évaluation ; veuillez me pardonner si cela peut offenser certaines âmes délicates (libérales, noires, rouges, démocrates, blanches, jaunes, vertes).

Écoutez les deux clips - et toutes les questions, les spéculations débiles, toutes sortes de coups de doigts dans votre propre .... avec l'extraction de la merde qui s'en dégage.....L'important est que le dernier clip vidéo montre et prouve clairement qu'il n'y a pas d'augmentation prévue ou planifiée des tarifs!Dans la première vidéo, l'expert dit clairement que c'est irréaliste, et la deuxième vidéo explique que cela n'arrivera pas. De plus, il est dit que les experts choisiront comment le mettre en œuvre et ils décideront ce qui sera et ne sera pas stocké et pendant combien de temps, de 0 minute à 6 mois.Et si vous écoutez attentivement jusqu'à la fin, vous devriez prêter attention aux différences dans la manière dont ces lois sont mises en œuvre dans les différents pays. Ils y travaillent depuis longtemps et constituent d'ailleurs une véritable atteinte aux droits !

Le "Patriot Act" - USA.

Elle a été adoptée après l'attaque terroriste du 11 septembre 2001. La loi a notamment étendu lesdroits d' écoute et de surveillance électronique du FBI, ce qui a été considéré par beaucoup comme une violation du quatrième amendement de la Constitution.

Un phénomène comme Snowden n'en est que la preuve concrète !

Pourquoi personne ? Je me promenais aujourd'hui en écoutant, il y avait une interview intéressante de Solovyov avec Eldar Murtazin sur le côté technique de l'affaire. En 2 mots, il n'y a pas de capacité pour construire des centres de données dans le monde entier maintenant, pour mettre en œuvre le plan d'ici 2018, il faudra au moins 6 ans. Les prix vont augmenter plusieurs fois. Aux prix actuels, le plan est comparable au PIB de la Russie.

Je répète ma prédiction - avant un événement important, par exemple des élections, le tsar reviendra sur sa décision, la situation sera utilisée à son avantage, il est rusé. Des variations sont possibles, bien sûr. Dans l'ensemble, c'était une remise en jeu.

 
Alexandr Saprykin:
Si les avant-gardes ici présentes ont raison et que les États disparaissent, les fourches ne seront plus nécessaires car la monnaie sera la même)))).

J'ai l'impression que même en cas de menace extraterrestre, tout le monde continuera à se battre entre eux (

De toute façon, ne t'inquiète pas trop, ce monde n'est qu'un rêve pour moi. Je me réveillerai dans quelques décennies et tout aura disparu ;))

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai le sentiment que même en cas de menace extraterrestre, tout le monde continuera à se battre entre eux (

De toute façon, ne t'inquiète pas trop, ce monde n'est qu'un rêve pour moi. Je me réveillerai dans quelques décennies et tout aura disparu).

Je veux juste me réveiller.)

Je ne suis pas inquiet.)

Il n'y aura pas de mastication, quelqu'un sera pour les aliens et quelqu'un sera contre eux). Il en sera ainsi. C'est mon avant-garde))