L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 20

 
Alexey Navoykov:

Certaines personnes ici ne comprennent-elles vraiment pas les conséquences, ou sont-elles juste en train de troller ?

C'est une chose si, disons, la CIA gère tout cela, toutes les informations sont stockées dans un endroit sûr, étroitement surveillé. Des fuites se produisent (comme Snowden), mais ce sont des cas isolés.

Et c'est différent lorsque ces données sont stockées par l'opérateur mobile/le fournisseur d'accès à Internet, n'importe qui peut y avoir accès, il n'y a pas de protection spéciale. De plus, nous savons tous dans quel pays corrompu nous vivons.

Il n'est donc pas difficile de prévoir l'apparition sur les torrents de distributions du type "Appels téléphoniques Megafon-Nord-Ouest, 2018, mars", où tout sera disposé par nom et par date. Tout cela sera volontiers utilisé par divers malfaiteurs, rivaux en affaires, épouses jalouses, etc.

l Oui, cette loi est conçue pour combattre les abuseurs.

J'ai été interrompu par le service de sécurité d'une banque. Ils parlaient d'un fermier de Krasnodar pour lequel j'avais prétendument garanti un prêt. Je leur ai dit que c'était une erreur, que je vivais loin de Krasnodar et que je ne connaissais aucun agriculteur. Les appels ont continué au motif que mon numéro de téléphone portable est inclus dans leur contrat. Après avoir dit que j'allais enregistrer les conversations et les transmettre aux services de police, les appels ont cessé.

Oui, je suis d'accord, si les bases d'appel tombent entre les mains de criminels, il leur sera plus facile de tricher. Mais cela faciliterait aussi leur capture. Le mal craint la publicité.

Si la loi peut être utilisée pour faire éclater la vérité, et surtout servir à la prévention des crimes, alors elle est nécessaire. Même si cela porte atteinte à la vie privée.

Peut-être que mon opinion est naïvement romantique. Mais je veux croire au meilleur.

 
transcendreamer:

il y avait de l'ironie dans mon message.

Il existe de toute façon des informations publiques et des informations privées.

Cela ne me dérange pas d'être filmé dans la rue ou dans des lieux publics.

mais je ne veux pas qu'il soit filmé et écouté dans ma maison.

Idem pour la correspondance privée.

Personne ne vous écoutera à la maison sans raison, vous n'êtes pas un si grand oiseau. Et personne ne lira votre correspondance s'il n'y a pas de problème. Personne ne vous empêche de vous cacher. Cryptez comme bon vous semble. Quelqu'un peut vous obliger à donner votre certificat de cryptage personnel, ce serait stupide car vous en aurez un nouveau dans une minute. La loi ne concerne que les informations publiques, vous avez ouvert un site web public, vous l'avez crypté et les djihadistes y diffusent des informations. Pour éviter que les traces du site ne soient dissimulées, la loi oblige le fournisseur d'accès à stocker ces informations et à les partager avec des services spéciaux, avec des certificats de cryptage que le serveur reçoit automatiquement.
 
Yuriy Zaytsev:

A tout moment - il n'y avait pas de correspondance privée ! c'est un mythe...

il estnaïf de penser - qu'il y a une correspondance privée qui est protégée par quiconque, par n'importe quelle constitution, quel que soit le pays, etc...

si nécessaire, bien sûr - regardé, lu, écouté

Les exemples historiques ne manquent pas !

(

Souvenez-vous de la célèbre phrase : "Ce n'est pas au tsar de s'occuper de la ...e, je donnerai l'ordre et ...e".

la constitution sera rétractée par ordre et tout le monde la lira en une seule fois

Vous vous souvenez du film "No Place to Change" ? Quand il y a une enquête sur un meurtre,

La soeur de la victime dit que c'est privé - correspondance privée.

Zhiglov dit que ça n'a plus d'importance maintenant, Sharapov a tout lu d'un trait.

Et cela arrivera - et pas seulement dans notre pays - dans n'importe quel autre pays, ils feront la même chose ! - Dès qu'ils considéreront que la menace est au-dessus de la morale.

)

Les SEALs sont géniaux :-) mais il est peu probable que les goons regardent vos SEALs ou d'autres - ils veulent juste digérer ce qu'ils ont.

Eh bien, ce n'est pas aussi mauvais que vous le décrivez.

même lorsqu'une voiture transportait le courrier, vous pouviez envoyer une lettre par courrier privé.

 
Yuriy Zaytsev:

on est un échantillon non représentatif, sur certains rangs bien sûr. Peut-être que c'est juste un flic, un simple exécutant.

Mais un peu plus haut et les salaires y sont plusieurs fois plus élevés et une Golfwagen pour un fils ou un petit-fils pour une fête de fin d'études.

La différence entre les rangs est un peu plus élevée, mais dans l'ensemble, comme auparavant, il existe un climat de méfiance entre les rangs moyens et inférieurs.

 
Alexey Busygin:
Personne ne t'écoutera à la maison, tu n'es pas un grand oiseau. Et personne ne lira votre correspondance s'il n'y a pas de problème. Personne ne vous refusera le droit de crypter vos messages. Cryptez comme bon vous semble. Quelqu'un peut vous obliger à donner votre certificat de cryptage personnel, ce serait stupide car vous en aurez un nouveau dans une minute. La loi ne concerne que les informations publiques, vous avez ouvert un site web public, vous l'avez crypté et les djihadistes y diffusent des informations. Pour éviter que les traces du site ne soient dissimulées, la loi oblige le fournisseur d'accès à stocker ces informations et à les partager avec des services spéciaux, avec des certificats de cryptage que le serveur reçoit automatiquement.

C'est pourquoi je dis que pour les gens qui comprennent cette loi est ridicule : ils n'écouteront que les messages vocaux gsm et les blogs sur les scellés, et ces hommes d'affaires qui ne tiennent pas compte de la sécurité..... mais combien d'investissements dans les centres de données.......

j'ai déjà crypté avant )))))

le site et les réseaux sociaux sont un format mais il y a par exemple des salons de discussion où les informations sont automatiquement supprimées après un certain temps, ce n'est pas clair avec eux, le site n'est pas un fournisseur

 
Yuriy Zaytsev:

Vous envoyez quelque chose à qui que ce soit ?

Ooh ! il y aura des sites pirates ! !! le slogan principal est - ne stockez rien ! + venez nous voir via VPN !

oh oh ce VPN avec les clés longues de 4096 bits quel mal de tête pour les autorités cela va représenter

[x] - quel signe pour attirer l'attention sur soi !

je viens de crypter mon disque dur et la carte mémoire de mon téléphone et de google, ce n'est pas encore un crime !

 
transcendreamer:

C'est pourquoi je dis que pour les gens qui comprennent cette loi est ridicule : ils n'écouteront que les messages vocaux gsm et les blogs sur les sceaux, et ces hommes d'affaires qui ne tiennent pas compte de la sécurité..... mais combien d'investissements dans les centres de données.......

j'ai déjà crypté avant )))))

le site et les réseaux sociaux est un format et il ya des chats où les informations sont automatiquement supprimés après un certain temps, il n'est pas clair avec eux, le site n'est pas un fournisseur

C'est drôle, combien de crétins mettent leurs crimes sur le net. Et quand il y a un tollé public, ils effacent tout.
 
Alexey Navoykov:
Il vaudrait mieux alors ramener Dieu. Au moins, il voit tout et partout, contrairement aux caméras. Bien que dans une société civilisée normale, cette dissuasion devrait être une conscience.
Il n'est pas facile de ramener Dieu, mais ce n'est pas un problème de mettre des caméras partout.
 
Yuriy Zaytsev:

Oups - voilà qui est intolérant :-)

Peut-être que vous ne le saviez pas ? Il y a une ressource dédiée à cela sur www.yandex.ru.

Je pense que dans la révision x.3 du paquet Yarovaya 18 - 24 ans ils adopteront un amendement - interdiction d'utiliser des moyens étrangers ! avec le blocage du site et des dns

Quelqu'un sait-il que la Chine a signé des accords avec Microsoft, le CISO et d'autres sociétés informatiques ?

et que les Chinois, par exemple, ne peuvent pas voir ce clip en provenance de Chine - leur internet le filtre !

Pourquoi les libéraux n'en parlent-ils pas ? - C'est un scandale !

Peut-être que le GOSDEP ne recommande pas d'en parler ?


https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%B5%D0%B8%D0%B7%D0%B2%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D0%B1%D1%83%D0%BD%D1%82%D0%B0%D1%80%D1%8C


La Chine a sa propre grande muraille de feu.

Pour ceux qui ne le savent pas :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D1%82%D0%BE%D0%B9_%D1%89%D0%B8%D1%82

 
Alexandr Saprykin:

La Chine a sa propre grande muraille de feu.

Pour ceux qui ne le savent pas :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D1%82%D0%BE%D0%B9_%D1%89%D0%B8%D1%82

Tout ça est dégoûtant.