L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 19

 
Yuriy Zaytsev:

Suggérez-vous que des Noirs ont été engagés pour se tuer délibérément afin de provoquer l'indignation et de promouvoir la loi ?

Peut-être que les Noirs ont été engagés pour déclencher la fusillade ou que les flics ont reçu l'ordre de tirer sur des Noirs.
 
Alexey Navoykov:
La comparaison est inappropriée. Tout ce qui a trait aux flux d'argent doit bien sûr être conservé. Il n'y a aucun doute là-dessus. Qu'est-ce qu'il y a de si délicat ? Si vous utilisez un système gris, c'est votre problème, n'est-ce pas ?

Mais lorsque vous discutez de sujets personnels au téléphone, que quelqu'un écoute et enregistre tout, et que tout cela finit dans le domaine public (comme c'est le cas avec les bases de données des abonnés au téléphone), c'est une autre histoire.

Si vous êtes une personne ordinaire, cela n'intéresse personne, mais si vous êtes un chef d'entreprise, cela vous intéresse.

si, auparavant, les bases de données de la police de la circulation étaient vendues de manière non officielle, cette loi crée un nouveau marché plus important pour l'espionnage.

ou tous les Chexiteans doivent être complètement honnêtes et incorruptibles d'un seul coup.

 
transcendreamer:

les banques conservent des informations sur une base parfaitement claire et légale....... pas besoin de glisser...... et nous parlons ici d'invasion de la vie privée - mes chats seront regardés par les Tchékistes !

Vos chats sont-ils impliqués dans des activités illégales ?
 
Yuri Evseenkov:

Personnellement, je ne vois pas de catastrophe. Si vous êtes une personne ordinaire, toutes ces vidéosurveillances, écoutes téléphoniques, enregistrements de conversations sont pour vous une bénédiction déguisée.

Ils ont installé des caméras sur les routes et ont rendu les conducteurs "polis". Pas assez dans les ascenseurs. Ils ont attrapé des voleurs dans la communauté de la datcha grâce aux caméras (il s'est avéré qu'ils n'étaient pas des sans-abri). Les autorités ont peur d'être impolies et d'accepter ouvertement des pots-de-vin, car elles pourraient le filmer et l'afficher.

Le trafic Internet devrait être contrôlé depuis longtemps. Pour que vos enfants ne soient pas entraînés dans le marécage. Personne dans la rue ne va promouvoir la perversion, la violence, le suicide... Ils vont vous faire taire. Alors pourquoi c'est bien sur internet.

une opinion très naïve et romantique

 
Alexey Busygin:
Vos chats sont-ils impliqués dans des activités illégales ?

il y avait de l'ironie dans mon message.

Il existe de toute façon des informations publiques et des informations privées.

Cela ne me dérange pas d'être filmé dans la rue ou dans des lieux publics.

mais je ne veux pas qu'il soit filmé et écouté dans ma maison.

il en va de même pour la correspondance privée.

 
Yuriy Zaytsev:

ce point est tout à fait correct !

L'État ou le FSB ne vont pas stocker et enregistrer ces données - ils laissent cela aux opérateurs :-)) et il y a des gens ordinaires qui travaillent comme administrateurs de serveurs !

Ils ne conduisent pas de Galentwagens à la fête de fin d'études, ils n'ont pas d'argent pour des Galentwagens, et ils n'ont pas prêté serment d'allégeance au régime.

Une de mes connaissances a travaillé pour le FSB (au K) et m'a dit que leur vie là-bas est très triste.
 
Yuriy Zaytsev:

En fait, s'il y a une caméra dans l'ascenseur, c'est plus difficile de faire pipi dans l'ascenseur.

une capuche sur la tête et pisser autant que tu veux.

et combien de crimes de téléphone et de vol d'argent il y a eu dans les entrées.

Ils cachent pratiquement leur visage.

 
Yuriy Zaytsev:

:-) Eh bien, de telles actions n'apparaissent généralement pas sur Internet et sont généralement discrètes - et les pots-de-vin (ou plutôt les promesses) doivent être proportionnels au fait que la personne peut éventuellement perdre son emploi ou même aller en prison ! Donc, il peut s'agir d'un grand criminel... d'accord sur ..... Mais - nous comprenons et savons que les intermédiaires sont généralement supprimés tôt ou tard afin que personne ne sache rien. Cela signifie que ceux qui décident soudainement de le faire - s'ils ne sont pas fous, ils devraient comprendre que leur vie ne vaut rien. Par conséquent, Galentwagen n'aura peut-être pas le temps de vieillir. Et s'il commence à vendre des petites choses, il sera attrapé encore plus vite.

Les policiers de la route ont compris comment contourner les contrôles, et le FSB encore plus comment traiter ces informations.

Désormais, le permis de conduire est enregistré sur vidéo et les statistiques des résultats sont évaluées.

Les flics ont échoué au premier examen.

Et lorsque vous repassez l'examen, vous pouvez voir la bonne réponse dans le coin de l'écran.

et vous pouvez conduire aussi vite que vous le souhaitez sur le terrain de jeu et en ville.

(J'ai réussi à casser ma voiture pendant l'examen et j'ai réussi)

Avec cette loi, il ne fait aucun doute que le marché des écoutes personnalisées va prospérer.

c'est un énorme volume de commandes et d'argent

 
transcendreamer:

une capuche sur la tête et pisser autant que vous le souhaitez

Ça me rappelle le concierge de notre Rachi qui chie toujours dans la cage d'escalier. "Oh, qui a chié ça ?". Ay-yi-yi-yi-yi ! Qui ça peut être ?" ))
 
transcendreamer:

Je l'ai utilisé aussi - c'est génial - vous pouvez même simplement crypter un texte dans le presse-papiers et le coller immédiatement dans un e-mail.

ou déposer un fichier sur une icône et le faire crypter instantanément.

il y a aussi le téléphone pgp pour le cryptage de la voix mais il faut être rooté (le blackberry semble être intégré par défaut).

et comme la plupart des contacts ne le feront pas, il n'y a pas vraiment d'intérêt à le faire.

je pense que l'internet est juste un réseau et c'est tout, pas de philosophie

pourquoi ils ont laissé la SSR s'effondrer... elle est en faillite, si vous ne savez pas...

Oui, en faillite avec d'immenses richesses - nous avons été soudoyés pour avoir une belle démocratie couplée au marché pour tout réguler comme en Occident, et les communistes en ont eu assez d'être les serviteurs du peuple et ont décidé de devenir les maîtres, donc ils ont laissé le peuple être capricieux.... Est-ce que c'est possible maintenant ??? Le parti au pouvoir ne le permettra pas, alors ils ont fait les lois appropriées... La même question : est-ce possible en Amérique ? - Pas question - ils vont bombarder leur propre peuple... c'est tout ce qu'est la démocratie... Ils diront que les forces spéciales russes sont à blâmer... comme ils disent que le monde est dirigé par le Département d'État... la guerre des attitudes est une guerre de civilisations... Ils ont besoin de profits aujourd'hui, nous avons besoin d'un avenir décent demain....deux grandes différences, comme on dit à Odessa...