L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 16

 
Alexandr Saprykin:
Je ne pense pas que ce soit l'écoute et la lecture qui fassent l'objet de plaintes, tout est stocké. Et elle sera stockée au prix d'une augmentation des frais de communication.
Oui, c'est là que j'ai commencé.
 
Yuriy Zaytsev:

l'internet était ouvert à tous les messages dans le passé et ils ont été lus et sont toujours lus

c'est une déclaration trop générale
 
total bugging
 
Yuriy Zaytsev:

 интернет любое сообщение и раньше можно было читать и их читали и читают

transcendantal:

C'est une déclaration trop générale.

Je me souviens qu'à l'époque de Paper Computers, on encourageait activement l'utilisation de PGP dans la correspondance électronique. Il s'agit d'un protocole ouvert dont la fiabilité a été testée 100500 fois. Et personne n'a annulé les signatures numériques pour vérifier l'authenticité du message. La chauve-souris a des modules pour cela.

Si j'avais une grande entreprise, je l'utiliserais certainement, mais je n'en ai pas besoin dans la vie courante. La seule chose que j'utilisais lorsque je travaillais au bureau était un programme avec PGP pour créer un disque crypté, afin que toutes sortes d'administrateurs ne puissent pas y accéder.

 

Internet est conçu pour tout savoir sur tout le monde et en tirer le maximum d'avantages, ainsi que pour diverses manipulations et autres attaques massives "humanitaires" et hybrides sur l'état d'esprit des gens... Un tube à essai avec un peu de poudre a été montré en ligne et c'est tout - vous pouvez rayer le pays de la carte.... Un philosophe a dit que les gens peuvent être trompés et induits en erreur pendant longtemps, mais la vérité finit par sortir, parce que la vérité profite à tout le monde, et c'est le triomphe de la démocratie... Pourquoi ont-ils laissé l'URSS s'effondrer... maintenant le Brexit en Angleterre, parce que la plupart des gens ont compris qu'ils avaient été trompés.... Et il vaut mieux que chacun vive dans un appartement séparé avec sa famille (tout le monde ne s'entend pas dans une famille) que dans une colocation avec des pique-assiettes incompréhensibles et une protection imposée... Donc, ils écoutent depuis la fondation mais maintenant ils veulent le légaliser, en quelque sorte, pour que seuls leurs agents de la force publique puissent écouter et produire légalement la bande pour des accusations....Pour ce qui est de la vie privée et intime et de toutes sortes de petites choses, je ne pense pas que cela les concerne du tout... bien que si toutes les petites choses remontent, un grand bara-boom pourrait se produire... mais pour cela, il faut tirer une grande raison en ligne à nouveau....

 
Yuriy Zaytsev:

Pratiquement toutes les banques, par exemple, stockent des informations TOUTES, et certaines depuis le jour de la première transaction !

Alors... les pleurnicheries des libéraux sur le sujet sont une tentative de vendre des nouilles à ceux qui ne savent pas :-)

Et ce que la banque garde est parfois plus chatouilleux que ce qui est dit quelque part.

La comparaison est inappropriée. Tout ce qui a trait aux flux d'argent doit bien sûr être conservé. Personne ne le remet en question. Qu'est-ce qu'il y a de si délicat ? Si vous utilisez un système gris, c'est votre problème, n'est-ce pas ?

Mais lorsque vous discutez de sujets personnels au téléphone et que quelqu'un écoute et enregistre tout, puis que tout cela se retrouve dans le domaine public (comme c'est le cas avec les bases de données des abonnés au téléphone), c'est une autre histoire.
 
Yuriy Zaytsev:

et qui se soucie de cette conversation ? qu'est-ce qu'on peut lui reprocher?

C'est vrai, vous vous êtes mis dans le droit chemin : si ces conversations ne sont pas importantes, pourquoi les conserver ?

 
Yuriy Zaytsev:

Un tableau est fait de qui a appelé qui, qui était avec qui, et combien de fois... Il y a un modèle. La recherche est basée sur le modèle.

pour l'amour de Dieu, vous ne comprenez vraiment pas pourquoi ? :-) ...

Vous ne semblez pas comprendre qu'il s'agit de la vie privée des gens, leur droit sacré inscrit dans la constitution. Vous vivez vos fantasmes d'espionnage. Pourquoi ne pas mettre des caméras partout, dans les toilettes, dans les appartements ? Qu'en pensez-vous ? Nous devons connaître la chaîne complète des événements : qui a rendu visite à qui, qui a fait quoi, n'est-ce pas ?
 

La vie est devenue transparente et fantomatique (tout est fantomatique dans ce monde enragé) jusqu'à l'indignation, et les gens ont toujours été aidés par le langage et le sens de l'humour d'Esope, donc il y a une solution à toutes les lois - faites tout par la loi et cela rendra les choses pires pour tout le monde, mais quelqu'un veut baiser tout le monde et pour beaucoup d'argent - comme ils disent la bureaucratie est une sorte de classe insubmersible ... nous les virons par la porte ils sortent par la fenêtre - nous les baisons ... loin et ils sont toujours là.... loin, mais ils sont toujours là... L'inoubliable Tchernomyrdine l'a bien dit... nous voulions le meilleur, mais le résultat est un soviet...))) Un mot : le terrorisme est partout - j'ai été déshabillé par les flics deux fois sous ce slogan... donc ils me déshabilleront et me menotteront plus d'une fois... il est temps que vous vous habituiez à porter votre caméra contre leur caméra comme un pistolet, et maintenant tout peut être diffusé en ligne... mais quelle différence cela fait-il si vous êtes légalement "buté" de toute façon... comme les noirs en Amérique...

 
Alexey Navoykov:
Vous ne semblez pas comprendre qu'il s'agit de la vie privée des gens, un droit sacré inscrit dans la constitution. Vous vivez une sorte de fantasme d'espion. Pourquoi ne pas mettre des caméras partout, dans les toilettes, dans les appartements ? Qu'en pensez-vous ? Nous devons connaître toute la chaîne des événements : qui a rendu visite à qui, qui a fait quoi. D'accord ?
Il n'y a pas de caméras ? Dans les magasins, dans la rue, dans les entrées, dans les cages d'escalier, dans les ascenseurs, dans diverses organisations, sur les routes.