L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 53

 
transcendreamer:
pourquoi poster ce menteur une deuxième fois
La domination des mensonges engendre une deuxième croyance en eux.
 
transcendreamer:
pourquoi poster ce menteur une deuxième fois
Tu vois, tu t'en tiens à ton opinion et tu ne peux pas la réfuter.
 
transcendreamer:
pourquoi poster ce menteur une deuxième fois ?


Et rappelez-vous combien d'argent a été siphonné sous le prétexte qu'il pourrait y avoir des problèmes informatiques lors du passage à l'an 2000. Y a-t-il déjà eu un pépin ? Même sur un seul ordinateur ? ?? Les mêmes conneries qu'ils inventent maintenant. D'où la question : "Qui est le menteur ?"

 

Alexey Volchanskiy:

Et à en juger par sa politique étrangère, il sait comment jouer le jeu mieux que tous les théoriciens de ce forum réunis ;))

Chaque problème a une composante interne et une composante externe. En raison de ces jeux externes, la composante interne (l'économie) est devenue profondément déficitaire et se trouve actuellement en récession, qui, selon les estimations des principaux économistes du pays, pourrait durer 10 à 15 ans. Le pays a besoin d'une source de croissance économique pour sortir de la crise, sans laquelle la croissance économique est impossible. Toutes les années précédentes, la source de la croissance a été la flambée des prix du pétrole et du gaz. Maintenant, les prix ont baissé. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres sources de croissance économique. Rappelez-vous, il y a deux ans et demi, presque tous les messages contenaient le mot "substitution d'importation". Cela fait combien de temps que vous ne l'avez pas entendu ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'à en juger par sa politique étrangère, il sait comment jouer. En même temps, je suis absolument sûr qu'il n'y a pas un seul idiot dans le monde qui voudrait nous attaquer, sachant que nous avons une "bombe nucléaire". D'où la question logique suivante : ces jeux étrangers étaient-ils nécessaires et justifiés au point de faire reculer le développement interne du pays de tant d'années ? Cela me vient à l'esprit :


 
Alexey Viktorov:


Et encore une fois, rappelez-vous combien d'argent a été aspiré sous le prétexte que les ordinateurs pourraient tomber en panne lors du passage à l'an 2000. Y a-t-il déjà eu un accident ? Même pas sur un seul ordinateur ? ?? Les mêmes conneries qu'ils inventent maintenant. D'où la question : "Qui est le menteur ?"

combien de budgets ont été dépensés sur 2YK.....

Parfois, c'est étonnant de voir que les adultes croient à toutes sortes de sottises. ......

et ils sont si nombreux qu'ils parviennent à tromper avec succès des groupes sociaux entiers et même des nations entières.......

(il ne s'agit pas seulement de l'informatique).

 
 
transcendreamer:

combien de budgets ont été dépensés sur 2YK.....

Parfois, c'est incroyable de voir comment les gens adultes croient toutes sortes de bêtises.......

et ils sont si nombreux qu'ils parviennent à tromper avec succès des groupes sociaux entiers et même des nations entières.......

(il ne s'agit pas seulement de l'informatique)

C'est exactement ce que je veux dire. Les gens comme vous sont dirigés par des moustaches et vous êtes heureux de croire à toutes sortes de conneries.

Si ce n'est pas sous ce prétexte, alors sous un autre, dans tous les cas, les augmentations de prix sont inévitables. C'est la réalité du marché.

Et je vous demande pardon : ne répondez pas à ces mots, je ne visite plus ce fil.

 
Yuriy Zaytsev:
Quel dépotoir. Je pensais qu'il avait disparu pour de bon, mais non, le Smoking Room est vivant et les fumeurs russophobes sont vivants.
 
СанСаныч Фоменко:
Quel dépotoir. Je pensais qu'ils l'avaient balayé pour de bon, mais non, cet endroit est vivant et les fumeurs russophobes sont vivants .

Rappelez-vous, il était contre l'effondrement de l'URSS, il a soutenu le GKChP. Dans les années 90, il a été fermé pendant 600 secondes. Mais c'est un peu comme s'ils n'étaient pas censés faire ça.

C'est un athée militant actif.

En outre, Echo Moskvy appartient à GAZPROMMEDIA et GAZPROM appartient à l'État, ce qui signifie que, par essence, cette "décharge" appartient à l'État et est soutenue par l'État.

C'est cool, non ? Et étrange... ?

Est-ce que tout le monde devrait être tué ? ou envoyé au Solovki ? ... ...ou aller en Sibérie pour exploiter les rennes...

 
СанСаныч Фоменко:
Quel dépotoir. Je pensais qu'il avait disparu pour de bon, mais non, le Smoking Room est vivant et les fumeurs russophobes sont vivants.
Et à part le bla-bla, ne pouvez-vous pas réfuter CONCRETEMENT (avec des preuves) des déclarations spécifiques ? La vieille blague me vient à l'esprit : deux chiens se rencontrent, un grand et un petit. Le grand demande au petit : "Qui es-tu ? Le petit dit : "Je suis un Bolognais français, qui êtes-vous ?" Le grand dit : "Je ne suis rien, je voudrais *****..."