L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 56

 
Yuriy Zaytsev:

Une lettre au sultan turc ?

Les temps ont changé, maintenant le Sultan écrit des lettres lui-même !

---

Pouvez-vous imaginer à quel point c'est inacceptable dans le langage ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%B8%D1%81%D1%8C%D0%BC%D0%BE_%D0%B7%D0%B0%D0%BF%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B6%D1%86%D0%B5%D0%B2_%D1%82%D1%83%D1%80%D0%B5%D1%86%D0%BA%D0%BE%D0%BC%D1%83_%D1%81%D1%83%D0%BB%D1%82%D0%B0%D0%BD%D1%83


Je me demande pourquoi Erdogan est venu faire la paix avec Poutine à Saint-Pétersbourg. Il n'est pas étonnant qu'il se soit assis sur le forum et ait lu la lettre).
 
Петиция за отмену «поправок Яровой» набрала необходимое число голосов
Петиция за отмену «поправок Яровой» набрала необходимое число голосов
  • www.rbc.ru
Общественная инициатива с призывом отменить антитеррористические поправки набрала свыше 100 тыс. подписей. Этого достаточно для того, чтобы ее рассмотрела экспертная группа федерального уровня
 
Bonne nouvelle, je pensais qu'il était bloqué, mais il pourrait l'être et les Chekistes vont probablement faire pression pour qu'il soit bloqué.
 
transcendreamer:
Bonne nouvelle, je pensais qu'il était bloqué, mais il pourrait l'être, et il est fort probable que les Chekistes fassent pression pour qu'il soit bloqué.
Je pense que nous le saurons bien assez tôt).
 

Étrangement, il semble que ce soit le contraire, que quelque chose ait été violé contre lui. Pourquoi une personne n'aurait-elle pas le droit de se promener en ville, de parler aux gens et de donner quelque chose ? Si vous n'aimez pas le sujet, ne parlez pas. De cette façon, il ne reste plus qu'à oublier, à rétrécir... Nous avions l'habitude de nous moquer des États-Unis pour le harcèlement sexuel à la moindre occasion. Il semble que nous ayons finalement rattrapé les États-Unis.

J'espère vraiment qu'ils ne le déclareront pas coupable.

 
СМИ сообщили о планах Минкомсвязи взять Рунет под полный контроль
СМИ сообщили о планах Минкомсвязи взять Рунет под полный контроль
  • ria.ru
МОСКВА, 19 авг — РИА Новости/Прайм. Минкомсвязи разработало поправки в закон "О связи", которые призваны обеспечить стабильную работу Рунета, пишет газета "Ведомости". Источник издания рассказал, что предложения ведомства обсуждались в четверг на совещании у заместителя министра связи Алексея Соколова. Чиновники предлагают дополнить закон "О...
 

Les journalistes, bien sûr, aiment écrire des titres accrocheurs.

En fait, rien ne changera vraiment.

S'ils veulent que seules des entités légales russes possèdent la ru, allez-y.

La moitié de Runet est depuis longtemps passée à com, net, org, etc.

ne vous éloignez pas : mql5 - com, forexsystems - com

 

http://kommersant.ru/doc/3072375

CAPEX complet

Les opérateurs estiment ce que leur coûtera l'application de la loi Yarovaya.

 
Alexandr Saprykin:

http://kommersant.ru/doc/3072375

CAPEX complet

Les opérateurs estiment ce que leur coûtera l'application de la loi Yarovaya.

attendu......

La stupidité et l'illettrisme des législateurs sont évidents.....

comme avec la loi sur les changes, bien que.......

Il faut également tenir compte du fait que les dépenses d'investissement sont une chose, et qu'il y aura des coûts d'exploitation chaque mois......

2 trillions de roubles, ce n'est qu'une bagatelle ......

 
transcendreamer:

attendu......

la stupidité et l'analphabétisme des législateurs sont évidents .....

comme avec la loi sur le forex de toute façon.......

espérer également tenir compte du fait que les investissements sont une chose et qu'il y aura des coûts de transaction chaque mois.....

2 trillions de roubles, c'est rien.......

La loi du forex ne fonctionne pas en fait, et la question de savoir si le paquet Yarovaya fonctionnera ou non reste entière... Nous verrons bien.