L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 23

 

le sujet dérape désespérément vers une politique des plus déplaisantes.

la suggestion est de passer aux aspects techniques du problème

appel à discussion sur le cryptage, le vpn, le vps, etc.

 
transcendreamer:

le sujet dérape désespérément vers une politique des plus déplaisantes.

la suggestion est de passer aux aspects techniques du problème

J'ai envie de discuter du cryptage, du vpn, du vps, etc.

Presque d'accord.

Presque d'accord. Nous discutons de la loi Yarovaya. Soyez précis. Ce qui est écrit. Que voyons-nous de ce qui est écrit en termes techniques.

Pas de bavure, c'est un sujet très glissant - la terreur.

 
СанСаныч Фоменко:

Je suis presque d'accord.

Avec une clarification. Nous discutons de la loi de Yarovaya. Soyons précis. Ce qui est écrit. Que voyons-nous de ce qui est écrit en termes techniques.

Pas de bavure, c'est un sujet très glissant - la terreur.

M. Starikov a apprécié la phrase suivante : "Il est important que les responsables de l'application des lois sachent quel type de demande vous faites". Tout droit sorti de Freud.
 
СанСаныч Фоменко:

Je suis presque d'accord.

Avec une clarification. Nous discutons de la loi de Yarovaya. Soyons précis. Ce qui est écrit. Que voyons-nous de ce qui est écrit en termes techniques.

Pas de bavure, c'est un sujet très glissant - la terreur.

Sur le plan technique)))) Vous pouvez vous laisser emporter par les diffusions vidéo))))))) Comme la diffusion d'une fourmilière, ou la vie aquatique d'un aquarium.

Oui une loi utopique, et elle ne sera pas appliquée.

 
Vitalii Ananev:
Cette phrase peut être interprétée comme suit : il est dans l'intérêt de l'État de prendre la vie d'un citoyen.
Pensez-vous qu'il est dans l'intérêt du citoyen individuel de détruire le pays ?
 
DenisR:
M. Starikov a apprécié la phrase suivante : "Il est important que les forces de l'ordre sachent quel type de demandes vous faites". Tout droit sorti de Freud.
Freud pour vous, mais pour moi les morceaux de corps qui volent lors de l'attaque terroriste au festival de rock Tushinsky, auquel j'ai failli ne pas assister. C'était bon à voir.
 
Dmitry Fedoseev:

Techniquement)))) Vous pouvez vous laisser emporter par la diffusion de vidéos))))))).

Oui une loi utopique, et elle ne sera pas appliquée.

Elle est mise en œuvre. Vous n'en étiez juste pas conscient. Pourquoi elle a été adoptée - je ne comprends pas, tout était dans la loi.
 
СанСаныч Фоменко:
Toi Freud, moi les morceaux de corps qui volent lors de l'attaque terroriste au festival de rock de Tushino, auquel j'ai failli ne pas assister. C'était bon à voir.
Comme si cette loi allait aider à lutter contre les extrémistes Non, bien sûr, ils ne communiquent pas ouvertement.
 
Dmitry Fedoseev:
En tout cas, pas un mot sur l'économie. Une économie forte serait un bon début, sinon on oublie le sens de la raison pour laquelle l'armée est nécessaire.
Il est impossible d'énumérer tout ce qui est nécessaire en premier lieu dans une courte vidéo, pour commencer. Sans une armée régulière forte, il est non seulement impossible d'avoir une économie stable sur le territoire d'un pays aussi vaste, mais également impossible d'avoir un État lui-même.
 
transcendreamer:
Comme si cette loi allait aider à lutter contre les extrémistes ; bien sûr, ils ne communiquent pas ouvertement.
Si vous ajoutez à ce qui précède, cela ressemble beaucoup à la RP avant les élections.