L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 47

 
Dmitry Fedoseev:

Personne, à part les athées, n'a un concept de Dieu plus primitif et plus stupide, même les derniers adeptes de la religion ont ces concepts sous une forme beaucoup plus avancée.

Et je me demande pourquoi ils sont si préoccupés par l'anonymat, parce que si les fanatiques le découvrent, ils le laisseront immédiatement aux lanyards
 
Vladimir Zubov:

Si vous voulez mon avis, Dieu est dans l'âme.

//---------------------------------

et vous pensez que c'est Dieu aussi ?

Je ne sais pas si quelqu'un en a une, mais je n'ai pas de douche, j'ai une baignoire.
 
Alexey Busygin:
Et je me demande pourquoi ils sont si préoccupés par l'anonymat, car si les fanatiques le découvrent, ils vous laisseront entrer pour des strapontins.
C'est quoi un"strap-on"? Désolé, je ne sais pas.)
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait, mais je n'ai pas de douche, j'ai une baignoire.
Cela doit être réglé...
 
Vladimir Zubov:

Et, bien sûr, il est frappant de constater le nombre de créatures qui, au XXIe siècle, sont passées du phytoplancton microscopique primitif à des organismes incroyablement complexes, capables d'utiliser leur système digestif pour extraire de l'énergie de la cellulose, de voir des objets situés à des milliers d'années-lumière, d'être de fantastiques usines et laboratoires chimiques ambulants dont nous ne comprenons toujours pas le fonctionnement et les capacités, et de porter d'incroyables réseaux neuronaux, considérés comme les plus sophistiqués au monde.

Bonjour.

"Lessatellites spatiaux, les réacteurs nucléaires, les collisionneurs d'hadrons, le génie génétique et la physique quantique" sont tous des jouets, tant que l'enfant ne pleure pas. Et Dieu doit être traité avec respect.
 
Vladimir Zubov:
C'est quoi un"strap-on"? Désolé, je ne sais pas.)
Le bonheur dans l'ignorance
 
Alexey Busygin:
"Lessatellites spatiaux, les réacteurs nucléaires, les collisionneurs d'hadrons, le génie génétique et la physique quantique" sont tous des jouets, tant que le bébé ne pleure pas. Et Dieu doit être traité avec respect.
Alors, qu'est-ce que je dis ? Dieu devrait être dans l'âme, pas dans une image.
 
Vladimir Zubov:
Alors, qu'est-ce que je dis ? Dieu devrait être dans l'âme, pas dans une image.
Dieu devrait être au ciel, et les images sont des symboles mémorables, pour ne pas être oubliées. Et il doit y avoir l'amour dans l'âme, pas Dieu. S'il y a un Dieu dans l'âme, tout le monde en aura un. Sinon, cela s'appelle de l'égoïsme.
 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi personne ? En me promenant aujourd'hui, j'ai écouté une interview intéressante de Solovyov avec Eldar Murtazin sur l'aspect technique des choses. En 2 mots, il n'y a pas de capacité pour construire des centres de données dans le monde entier en ce moment, pour mettre en œuvre le plan d'ici 2018, il faudra au moins 6 ans. Les prix vont augmenter plusieurs fois. Aux prix actuels, le plan est comparable au PIB de la Russie.

Je répète ma prédiction - avant un événement important, par exemple des élections, le tsar reviendra sur sa décision, la situation sera utilisée à son avantage, il est rusé. Des variations sont possibles, bien sûr. Dans l'ensemble, c'était une remise en jeu.

Les arguments des experts sont peut-être bien fondés.

 
Alexey Busygin:
Dieu devrait être au ciel et les images sont des symboles commémoratifs à ne pas oublier. Et dans l'âme, il devrait y avoir l'amour, pas Dieu.
Ne cédez pas à une idole - ça ne vous dit rien ?