L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 48

 

Alors Messieurs, croyants et non-croyants, pour ne pas dévier du sujet de ce forum... Est-ce qu'il arrivera jusqu'au tee ou pas ?

 
Vladimir Zubov:
Ne cédez pas à l'idole - ça ne vous dit rien ?
Non, ça ne l'est pas ! Les gens ne se tournent vers les saints que lorsqu'ils en ont besoin, lorsque les saints se tournent vers les gens, les gens ne les reconnaissent pas, mais ils peuvent dire à partir des images quel saint s'est tourné vers eux.
 
Alexey Busygin:
Non, je ne le fais pas ! Les gens ne se tournent vers les saints que lorsqu'ils en ont besoin, lorsque les saints se tournent vers les gens, les gens ne les reconnaissent pas, mais ils peuvent dire à partir des images quel saint s'est tourné vers eux.
Sans blague, je connais ça. Mais quel saint marche parmi nous en ce moment ?
 
Vladimir Zubov:
Sans blague, je le connais bien. Mais quel saint marche parmi nous en ce moment ?
Je ne sais pas entre nous.
 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas entre nous.

Je ne sais pas non plus, je connais les guides pour eux ...

 
Vladimir Zubov:

Je ne sais pas non plus, je connais les guides pour eux ...

Il y a beaucoup de guides parmi les musiciens
 
Alexey Busygin:
Il y a beaucoup de guides parmi les musiciens

A mon avis et selon mes perspectives : Tsoi était l'un d'entre eux

 
Vladimir Zubov:
Selon mon opinion et ma vision du monde : Tsoi était l'un d'entre eux.

On peut le dire, mais la question de savoir où mène le guide se pose également. Ivan Susanin était aussi un guide, mais il a conduit au mauvais endroit.

L'hymne des révolutions oranges - Nautilus "enchaînés les uns aux autres".

 
Alexey Busygin:

On peut le dire, mais la question de savoir où mène le guide se pose également. Ivan Susanin était aussi un guide, mais il nous a conduits au mauvais endroit.

L'hymne des révolutions oranges - Nautilus "enchaînés les uns aux autres".

Vous êtes toujours à la recherche d'une prise.)

Laissez-moi voir ...))))

 
Alexey Busygin:

On peut le dire, mais la question de savoir où mène le guide se pose également. Ivan Susanin était aussi un guide, mais il a conduit au mauvais endroit.

L'hymne des révolutions oranges - Nautilus "enchaînés ensemble".

On ne voit pas très bien ce que la "révolution orange" a à voir avec cela...