L'écoute téléphonique totale est en cours d'introduction - page 40

 
Yuriy Zaytsev:

Je vais répondre pour vous : c'est un scandale.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Bien sûr qu'ils le font, ils ont reçu la permission de mettre sur écoute leurs propres citoyens. Et ils se permettent de mettre tout le monde sur écoute, y compris Merkel et la reine d'Angleterre.
 
Alexey Busygin:
Ils le seront, ne fantasmez pas, tant qu'il y aura une différence de cultures, les états le seront. Mais le plus probable est qu'ils s'unissent dans une alliance de coopération.

Dans la nouvelle ère, les États locaux ne seront pas nécessaires, ils ne feront que gêner.

 

Les écoutes téléphoniques sont la moitié de la bataille. Ils veulent aussi contrôler les grosses dépenses.

https://news.yandex.ru/yandsearch?cl4url=regnum.ru/news/society/2156445.html&lang=ru&lr=213

 
Yuriy Zaytsev:

Avez-vous des dépenses importantes ?

Ils sont surveillés dans le monde entier depuis longtemps !

Nous avons, entre autres, des transactions de plus de 600 000 milliers que chaque banque envoie au KFM et dont la nature y est analysée en détail.

J'ai lu certains articles et je crois comprendre qu'il est question de l'introduction d'instruments supplémentaires grâce auxquels le Service fédéral des impôts recevra des données sur les dépenses des citoyens, en plus de la police routière et de Rosreestr.

Et les banques ne font que transférer des fonds de compte à compte. Et si vous avez acheté une voiture onéreuse, l'ISVP relève directement du FTS, et si vous avez acheté un appartement, alors du Rosreestr. L'objectif de ce contrôle, comme le disent les responsables, est la lutte contre les salaires gris.

 
Les autorités sont toujours à la recherche d'une excuse pour accroître leur contrôle, tandis que les criminels et les terroristes utilisent des téléphones jetables.
 

Vitalii Ananev:

Mais si vous avez acheté une voiture coûteuse, la police de la route se rendra directement au Service fédéral des impôts, et si vous avez acheté un appartement, au Rosreestr.

Que se passe-t-il ensuite ?
 
DenisR:
Alors, que se passe-t-il ensuite ?

Vous plaisantez ou vous êtes vraiment intéressé ?

En théorie, une fois que des revenus non déclarés ont été révélés, le FTS devrait établir un impôt supplémentaire et transmettre l'information aux services répressifs afin de déterminer si les revenus sont légaux ou non.

Il est donc préférable de ne pas dépenser plus que le revenu annuel officiel, car vous devrez prouver d'où vient l'argent.

 
Vitalii Ananev:
Vous plaisantez ou vous êtes vraiment intéressé ?
Je suis vraiment curieux. Il y a suffisamment d'informations sur Internet concernant l'appartement très cher d'une dame très célèbre (surtout dans ce fil). Et alors ? Quelque chose a changé ? C'est pourquoi je demande, alors quelle est la prochaine étape ?
 
DenisR:
Je suis vraiment curieux. Il y a suffisamment d'informations sur Internet concernant l'appartement très cher d'une dame très célèbre (surtout dans ce fil). Et alors ? Est-ce que quelque chose a changé ? C'est pourquoi je demande : et après ?
Vous pouvez également acheter un appartement avec un prêt hypothécaire. Au final, il s'avère que l'achat est important et dépasse le revenu annuel, mais que l'argent a été donné à crédit. Tout est légal.
 
Yuriy Zaytsev:

Vous voyez, je ne suis pas étranger aux vraies valeurs, appelez-les comme vous voulez, qu'on les appelle libérales, mais ce mot a été traîné par diverses canailles qui l'ont traîné sur elles-mêmes.

La vraie valeur est donc qu'un homme peut admettre ses erreurs et appeler le gris gris - noir - noir - blanc - blanc.

Beaucoup de gens fuient les réponses dans cette situation.

--

Et c'est là que se trouve le respect - l'homme !

Mais cela ne rend pas la situation plus facile pour ceux qui souffrent encore dans des états brisés à cause de ces actions.


Quel respect ! Pensez-vous qu'il s'excuserait si on ne le pressait pas ? Non, il ne s'excuserait pas. Il a eu beaucoup de temps pour ça.