Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 26

 
Ivan Butko #:

Trois entrées seulement

in[1] = Close[1] - Close[2];

in[2] = Close[2] - Close[3];

in[3] = Close[3] - Close[4];


Optimisation de l'échelle pour 2021



Avance de près de 2 ans : de 2022 à 2023-10-29



Quel est le problème ? - Il s'agit d'un jeu parmi des centaines ou des milliers d'autres. Vous ne le trouverez jamais parmi les jeux de chasse d'eau.

Quelle est la bonne nouvelle ? - La neuronique peut fonctionner avec n'importe quelles données, à condition qu'elles reflètent un peu ce qui se passe sur le graphique.

D'après la formule, c'est sur un tel signal que je suis entré dans le forum pour la première fois.

C'est comme ein, zwei, drei, et ......

Je pensais qu'il ne fonctionnait plus.

Non, ça marche ;)

Faites un signal sur la démo, on va vérifier ;)

Je serai agréablement surpris si au moins un neurone fait un bénéfice de fer.
 
Renat Akhtyamov #:

À en juger par la formule, c'est sur un tel signal que j'ai pénétré pour la première fois sur le parvis.

Comme ein, zwei, drei et ......

Je pensais qu'il ne fonctionnait plus.

Non, ça marche ;)

Faites un signal sur la démo, on va voir ce que ça donne ;)

Signal OBS - si high-low est supérieur à la limite, alors tradez vers open-close :-))

(tendance OBS - "une grand-mère a dit", si le sarrasin devient plus cher, il faut acheter du sarrasin...).

PS/ le problème avec les réseaux neuronaux et les MO est que leurs résultats ne peuvent pas être interprétés (en améliorant votre propre réseau neuronal), mais seulement testés dans la pratique.

 

Au départ, une série d'indicateurs, à l'arrivée =


 
Yuriy Vasilyev #:

Au départ, une série d'indicateurs, à l'arrivée =


Si c'est le cas, vous n'avez pas un très bon résultat.

 
J'ai promis de quitter le sujet, mais à la fin de la journée, je vous donnerai un autre indice : pour entraîner un réseau neuronal, vous avez besoin de votre propre testeur, qui produirait des résultats non pas en concluant, mais en ouvrant une affaire. En d'autres termes, le réseau neuronal, au moment de l'ouverture d'une affaire, devrait disposer d'informations sur la probabilité statistique de conclure l'affaire ouverte en plus. C'est le dernier message de cette discussion (j'en ai déjà trop dit).
 
Sergey Pavlov #:
J'ai promis de quitter le sujet, mais à la fin de la journée, je vous donnerai un autre indice : pour entraîner un réseau neuronal, vous avez besoin de votre propre testeur, qui produirait des résultats non pas en concluant, mais en ouvrant une affaire. En d'autres termes, le réseau neuronal, au moment de l'ouverture d'une affaire, devrait disposer d'informations sur la probabilité statistique de conclure l'affaire ouverte en plus. C'est le dernier message de ce fil(j'en ai déjà trop dit), mais il y a beaucoup de choses à dire pour ceux qui réfléchissent.



Beaucoup de choses pour ceux qui réfléchissent. Ici, si l'idée était pour les nuls, ce serait génial : que faire avec les prix, comment les lier à cette probabilité, comment calculer les stops et les takeouts, etc.

 
Sergey Pavlov #:
J'ai promis de quitter le sujet, mais à la fin de la journée, je vous donnerai un autre indice : pour entraîner un réseau neuronal, vous avez besoin de votre propre testeur, qui produirait des résultats non pas en concluant, mais en ouvrant une affaire. En d'autres termes, le réseau neuronal, au moment de l'ouverture d'une affaire, devrait disposer d'informations sur la probabilité statistique de conclure l'affaire ouverte en plus. Voilà, c'est le dernier message de ce fil (j'en ai déjà trop dit).

Eh bien...
tous les secrets de l'indicateur ))))https://www.mql5.com/ru/code/903

Sampler
Sampler
  • www.mql5.com
Индикатор i_Sampler рассчитывает идеальные входы, предназначен для обучения нейросети.
 
Sergey Pavlov #:
J'ai promis de quitter le sujet, mais à la fin de la journée, je vous donnerai un autre indice : pour entraîner un réseau neuronal, vous avez besoin de votre propre testeur, qui produirait des résultats non pas en concluant, mais en ouvrant une affaire. En d'autres termes, le réseau neuronal doit disposer, au moment de l'ouverture d'une affaire, d'informations sur la probabilité statistique de conclure l'affaire ouverte en plus. Ceci est mon dernier message dans ce fil de discussion (j'en ai déjà trop dit).


Après avoir lu votre message, j'ai fait la grimace et souri en pensant qu'il fallait que vous ayez votre propre testeur

Désolé, Sergey, mais un testeur auto-écrit, même le meilleur au monde, ne peut que mâcher des données historiques, mais il ne connaît pas l'avenir, peu importe à quel point vous voulez le présenter ici pour la nouveauté.


Après chaque nouveau tick, vous avez besoin d'un nouveau testeur auto-écrit .))

 
Yuriy Vasilyev #:

Vous avez besoin d'un super ordinateur

ce réseau neuronal est cassé, apportez le prochain....

 
Yuriy Vasilyev #:

Vous avez besoin d'un super ordinateur


Pas nécessaire