Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

 

Bienvenue msg !

C'est interdit :

Dépôt et retrait de fonds de votre compte pendant la compétition.

Changez votre levier.

Pour violation - disqualification !

Contest №3 Real Cent-account: —
Contest №3 Real Cent-account: —
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: There is accumulation Победитель будет определён по двум...
 

ATTENTION !

Avec le concours de l'Administration MQ sur le réel - d'accord!

pour l'instant, la proposition est la suivante.

Sur les comptes cent, le montant de 10 $, les raisons j'espère que vous comprenez, dans les conditions économiques actuelles ne reçoivent pas une concurrence de masse pour les comptes de 100 $,

Nous commencerons le concours le 3 juillet !

Le début du concours est toujours prévu pour le mois de juillet, à partir du 3.07.2017.

Les règles sont en cours d'élaboration, nous allons prendre le courant possible et probablement un peu correct, je pense qu'il n'y aura pas de règles strictes.

  • Ouverture d'un compte cent dans n'importe quel établissement, sans restrictions
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01
  • Faites un signal, au nom du signal écrivez nécessairement Concours de choc Juil. 2017

Lorsque le concours - peut être votre texte s'il vous plaît ne pas dépasser les limites raisonnables


Il s'agit d'un règlement préliminaire, il peut y avoir des ajouts et des changements...


 

AVERTISSEMENT !

Inscrivez-vous dès maintenant !

https://view.new10.top/en/contest/2


Participants au championnat /Participants TerminalSuivi des participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Maintenance
4Vladislav AndruschenkoMetaTrader 5
5Sergey GritsayMetaTrader 4
6Rafael SahibgareevMetaTrader 5
7Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
8Andrey SharovMetaTrader 5
9Uladzimir Kirychenka
MetaTrader 4
10Vladimir GorbatchevMetaTrader 4
11Serhii ShevchukMetaTrader 5
12Elena KukharetsMetaTrader 4
13Roman Shiredchenko
MetaTrader4
14Uladzimir Izerski
MetaTrader4
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 

July ! Inscrivez-moi.


Avez-vous décidé où ouvrir les comptes ? Ou est-ce que chacun ouvre un compte pour lui-même ?

 
Vladislav Andruschenko:

July ! Inscrivez-moi.


Avez-vous décidé où nous allons ouvrir les comptes, ou est-ce que c'est à chacun de décider ?

TOUT LE MONDE SE DÉCIDE ! - C'est conscient.

  1. pas de relations publiques pour la société de courtage
  2. protection contre les préférences
  • Si vous ouvrez un compte cent dans n'importe quelle société de courtage, il n'y a pas de limites.
  • Montant 10 $, l'équivalent de 1000 $, lot 0.01
  • Le nom du signal doit être Concours de choc juillet 2017 - Exigence MQ

Contest - peut être votre texte, s'il vous plaît ne pas dépasser les limites raisonnables


Ce sont des règles préliminaires, il peut y avoir des ajouts et des changements...

 
Yuriy Zaytsev:

TOUT LE MONDE décide pour lui-même !

  1. pas de relations publiques pour DC
  2. protection contre les préférences
  • Ouverture du compte du centime d'euro dans n'importe quel établissement, sans restrictions.
  • Montant 10 $, l'équivalent de 1000 $, lot 0.01
  • Faire un signal, dans le nom du signal doit être écrit Choc (Contest Jul 2017)

Dans le cas d'un concours, il peut s'agir de votre texte, mais ne dépassez pas une limite raisonnable.


Il s'agit de règles préliminaires, il peut y avoir des ajouts et des changements...

  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01

Pourquoi 0.01, à mon avis, cela ne fait aucune différence quel est le lot minimum, et quel lot pour entrer sur le marché, même si le minimum est de 1.00. Cela ne devrait probablement pas faire de différence.

Seules deux conditions sont importantes, il s'agit du dépôt initial et de l'effet de levier.

 
Vitaly Muzichenko:
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01

Pourquoi 0.01, à mon avis cela ne fait aucune différence quel est le lot minimum, et quel lot pour entrer sur le marché, même si le minimum est de 1.00. Cela ne devrait probablement pas faire de différence.

Seules deux conditions sont importantes, il s'agit du dépôt initial et de l'effet de levier.


Je suis d'accord avec Vitaly. Comme le dépôt initial n'est pas important, je suggère d'ouvrir des comptes avec un effet de levier de 1:500.
 
Sergey Gritsay:

Je suis d'accord avec Vitaly. Comme le montant de départ n'est pas élevé, je suggère d'ouvrir des comptes avec un effet de levier de 1:500.

Contre l'augmentation de l'effet de levier.

Je ne connais pas très bien les courtiers en cents, mais je sais à 100% qu'ils n'ont pas tous un effet de levier de 500, mais tous un effet de levier de 100.

Donc, un effet de levier de 100 est parfait pour tout le monde et partout. Ou ai-je tort ?

PS. Le montant total est de 1000, et ce n'est pas rien.
 
Vitaly Muzichenko:

Contre l'augmentation de l'effet de levier.

Je ne connais pas très bien les courtiers en cents, mais je sais à 100% qu'ils n'ont pas tous un effet de levier de 500, mais tous de 100.

Donc, un effet de levier de 100 est parfait pour tout le monde et partout. Ou ai-je tort ?

PS. Le montant total de 1000, et ce n'est pas rien.

100 est partout, 500 n'est pas partout, j'ai vu 300, j'ai vu une société de courtage avec un effet de levier de 1000.

J'ai rencontré une société de courtage où j'ai ouvert un compte réel avec 10$ et 10000$ apparaissaient virtuellement sur le compte, il y avait même une société de courtage avec le lot 0.001

Il y a une subtilité - dans le trading, l'effet de levier importe peu - la valeur du point est plus importante.

Notre travail consiste à offrir des conditions de concurrence équitables, mais pas trop restrictives.

L'effet de levier doit être le même pour tous.

 
Yuriy Zaytsev:

100 est partout, 500 n'est pas partout, j'ai vu plus de 300 quelque part, j'en ai vu un qui avait 1000.

J'ai rencontré une société de courtage où j'ai ouvert un compte réel pour 10 000 $ et il y avait même une société de courtage avec 0,001 lot.

Il y a une subtilité : on ne se soucie pas de l'effet de levier, c'est plus important que la valeur du point.

Notre tâche - offrir des conditions de départ égales - mais sans trop les limiter.


L'effet de levier n'a d'incidence que sur la marge facturée. La valeur du pip est la même avec n'importe quel effet de levier. Je suis donc favorable à une ouverture avec n'importe quel levier.
 
L'effet de levier 1 :100 est optimal