Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 31

 
Yuriy Zaytsev:
Nous devrions avoir 1000 $ sur notre solde, c'est-à-dire que pour les cents, c'est 10 $.
À propos, je me souviens qu'il y avait une maison de courtage où 1 dollar était considéré comme 1 000 dollars.
Mais je ne me souviens pas des détails.

Ouais, peu importe, Yuri... nous allons trouver une solution...
 
Roman Shiredchenko:

Ouais, peu importe, Yuri... nous allons trouver une solution...
OK :) Roman !
C'est la bonne attitude.

 
Roman Shiredchenko:


:-)

Je pense que les modes GOD et all guns sont un must pour la compétition...


Ouvre-toi un centime, ne t'en fais pas. Avec un millier, tu regarderas beaucoup en arrière, mais avec un dixième, tu seras détendu et libre. ;)
 
Олег avtomat:

Ouvrez un centime pour vous et ne vous inquiétez pas. Avec un millier, vous aurez le regard dur, mais avec un dixième, vous serez détendu et libre. ;)
Tout à fait exact !

Dans le trading, si vous retirez la psychologie de l'équation, cela fonctionne mieux.
 
Yuriy Zaytsev:
Bien sûr, il est clair que très peu de personnes sont prêtes à débloquer un budget de 1000 dollars, surtout pour un concours.
Leo, pouvez-vous expliquer le nouveau calcul, quelle est la difficulté ?


Bien écrit plus d'une fois, qui prend en compte un tas de paramètres. J'ai suggéré qu'il pourrait y avoir des difficultés inutiles
 
colai:
Bonjour ! Je suis allé sur le site https://www.mql5.com/ru et j'ai vu les informations sur l'inscription au concours. Pouvez-vous m'en dire plus sur le concours, comment vérifier votre compte sur le forum et un peu sur l'inscription au signal, qu'est-ce que c'est ? Sincèrement, Alexander.


Bonjour Alexander

Vous devez faire un scan de vos documents, de la même manière que vous vérifiez auprès des courtiers - et l'envoyer au Service Desk. Toutes les autres informations, qui concernent le championnat, sont affichées ici, suivez le fil de discussion

 
Pouvez-vous m'envoyer un courtier MT5 avec un compte en cents ? Je n'en trouve pas. (((((
 
Uladzimir Kirychenka:
Pouvez-vous m'envoyer un courtier MT5 avec un compte en cents ? Je n'ai pas de tel courtier. (((((


Avez-vous essayé de rechercher"terminal de trading metatrader 5" ?


Ajouté : ou une telle demande "compte metatrader 5 cent".

 

C'est interdit :

Dépôt et retrait de fonds de votre compte pendant la compétition.

Le rabais est-il considéré comme un dépôt?

Inscrivez-moi à mt4 pour juillet

 
Anatoliy Ivanov:

C'est interdit :

Dépôt et retrait de fonds de votre compte pendant la compétition.

Le rabais est-il considéré comme un dépôt ?

Inscrivez-moi à mt4 pour juillet


Il est facturé une fois par mois, à la fin du mois, il sera facile de le déduire après le concours.