Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 35

 
Server Muradasilov:

Alors quel nom suggérez-vous pour la deuxième nomination ? C'est assez clair, combien de mou, combien de quoi ............

Dites-moi ce que vous entendez par "risque". Comment le calculez-vous ? Comment le calculez-vous ?
 

Laissez-moi vous expliquer. En fonction de la taille de mon effet de levier, je calcule le pourcentage de fonds pour une transaction qui détermine le lot avec lequel la position est ouverte. A son tour, en fonction de la taille du lot, on calcule la distance en points qui doit être franchie pour recevoir la perte égale au pourcentage spécifié du solde actuel. Donc ce mouvement est ce que j'appelle un risque.

Comment appelez-vous le risque ?

 
Олег avtomat:

Dites-moi quelle est votre définition du "risque". Comment le calculez-vous ? Comment le calculez-vous ?

Oleg, je ne le compte pas du tout, j'utilise le service des signaux, étant donné que je respecte les personnes qui y sont beaucoup plus intelligentes et expérimentées. Si je vois que la roue a été inventée, alors je m'arrête là.
 
Server Muradasilov:

Oleg, je ne le compte pas du tout, j'ai procédé à partir du service des signaux, étant donné que je respecte les gens qui y siègent et qu'ils sont beaucoup plus intelligents et expérimentés. Si je vois que la roue a été inventée, je m'arrête là.

C'est une réponse étrange, qui fait appel à une catégorie complètement différente de "personnes respectables"... plus intelligents... plus expérimentés", pas de clarification... Mais bon, dites-moi, comment est calculé le risque dans le service des signaux ?
 
Олег avtomat:

C'est une réponse étrange, qui fait appel à une autre catégorie de "personnes respectables"... plus intelligents... plus expérimentés", pas de clarification... Mais bon, dites-moi, comment est calculé le risque dans le service des signaux ?


Je ne sais pas, je n'en ai pas besoin. Je sais que les retraits de plus de 30 % sont mauvais, et cela me convient. J'essaie de ne pas surcharger mon cerveau avec des choses dont je n'ai pas besoin.

Oleg, je vois que tu veux juste parler, en sortant chaque mot de son contexte, qu'est-ce que ça t'apporte ? Je n'ai pas reçu de réponse, alors comment pouvons-nous appeler la deuxième nomination ? Il me semble que nous ne l'avons pas appelé correctement, mais vous êtes silencieux))).

Je ne sais pas si vous avez d'autres questions sur mes connaissances )))). Je ne connais pas la table de multiplication). Je m'en fiche. Tu penses que c'est mal ? - Bien sûr, c'est mauvais, mais ce n'est pas une entrave à la vie.

 
Server Muradasilov:


Ma réponse pourrait être encore plus étrange. Je ne sais pas, je n'ai pas besoin de le savoir. Je sais qu'une baisse de plus de 30 % est mauvaise, et cela me convient. Je sais que c'est mauvais pour moi et je l'accepte.

Oleg, je vois que tu veux juste parler, en sortant chaque mot de son contexte, à quoi bon ? Je n'ai pas reçu de réponse, alors comment pouvons-nous appeler la deuxième nomination ? Il me semble que nous ne l'avons pas appelé correctement, mais vous êtes silencieux))).

Je ne sais pas si vous avez d'autres questions sur mes connaissances )))). Je ne connais pas la table de multiplication). Je m'en fiche. Tu penses que c'est mal ? - Bien sûr, c'est mauvais, mais ça ne me dérange pas du tout.


Vous devez le nommer de manière à ce que le nom reflète l'essence.

Je ne suis pas silencieux, je pose une question. Mais vous préférez ne pas vous inquiéter.


Je regarderai depuis les coulisses, rien de plus.

 
Олег avtomat:


Nommez-le de manière à ce que le titre reflète son essence.

Je ne suis pas silencieux, je pose une question. Mais vous préférez "ne pas vous mettre dans tous vos états".


Ensuite, j'observerai depuis les coulisses, rien de plus.


Oleg, je vous ai offert une offre constructive, si vous avez quelque chose à dire - offre, mais vous avez préféré me donner un "test" )))) pas constructive, pas de titre approprié pour la deuxième nomination, malheureusement, n'ont pas entendu parler de vous

 
Yuriy Zaytsev:


Les règles sont en cours d'élaboration, nous allons prendre les règles actuelles et probablement les ajuster un peu, je ne pense pas qu'il y aura des règles strictes.

  • Identifiez le signal, assurez-vous d'écrire Shock Contest Jul 2017 dans le nom du signal.



L'enregistrement du signal est-il payant ? Combien cela demandera-t-il au participant ?
 
geratdc:

Le signal est-il payant ? Combien exige-t-il d'un participant ?


Tout est gratuit, votre tâche est de passer la vérification ici (gratuit), ouvrir un compte de courtier au prix de 10 $ terminal MT5 ou MT4 et de connecter le compte au service de signal MQ.



Как стать поставщиком сигналов для MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Как стать поставщиком сигналов для MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • 2012.11.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Хотите раздавать свои торговые сигналы и получать за это деньги? Зарегистрируйтесь на сайте MQL5.com в статусе продавца, укажите свой торговый счет, и вы сможете предложить трейдерам подписку на ваши сигналы.
 
Question, l'intérêt de la compétition pour le candidat est de savoir qui gagne, qui a le plus gros dépôt à la fin, ou ? Quelles sont les chances ?