Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 42

 

On dirait que je n'aurai plus Sergei))

Il a la deuxième catégorie.

D'après ce que j'ai compris, il ouvre les transactions sur des niveaux horizontaux.

 

Oh les gars, je suis moi-même désolé, mais ne faisons pas de politique ici. Mettons-le dans le fil de discussion Humour, c'est là qu'il doit être.

Qu'ils aillent tous là-haut (Porochenko Poutine Obama Trump Merkel nouveaux venus et maintenant pendus) s'enfoncer de belles plumes dans le cul, mettre des bananes dans leurs adversaires, crier combien ils sont tous gentils et bons et combien les autres ont tort. Mais nous savons où ils vont. Ils viennent dans les pays qui ont exclusivement du pétrole et les détruisent. Ils reçoivent des flots de réfugiés et s'interrogent sur les terreurs. Ils déplacent pacifiquement leurs chars aux frontières voisines sans envoyer leurs enfants au combat.

Et nous allons juste faire notre petit et intéressant truc ici !

 
Yuriy Zaytsev:

Oh les gars, je suis moi-même désolé, mais ne faisons pas de politique ici. Mettons-le dans la branche Humour, c'est là qu'il doit être.

Qu'ils aillent tous là-haut (Porochenko Poutine Obama Trump Merkel nouvellement arrivé et maintenant pendu) se coller de belles plumes dans le cul, mettre des bananes dans leurs adversaires, crier combien ils sont tous gentils et bons et combien les autres ont tort. Mais nous savons où ils vont. Ils viennent dans les pays qui ont exclusivement du pétrole et les détruisent. Ils reçoivent des flots de réfugiés et s'interrogent sur les terreurs. Ils déplacent pacifiquement leurs chars aux frontières voisines sans envoyer leurs enfants au combat.

Et nous allons juste faire notre petit et intéressant truc ici !

Des enfants ?
 
Yuriy Zaytsev:

Oh les gars, je suis moi-même désolé, mais ne faisons pas de politique ici. Mettons-le dans le fil de discussion Humour, c'est là qu'il doit être.

Qu'ils aillent tous là-haut (Porochenko Poutine Obama Trump Merkel nouvellement arrivé et maintenant pendu) se coller de belles plumes dans le cul, mettre des bananes dans leurs adversaires, crier combien ils sont tous gentils et bons et combien les autres ont tort. Mais nous savons où ils vont. Ils viennent dans les pays qui ont exclusivement du pétrole et les détruisent. Ils reçoivent des flots de réfugiés et s'interrogent sur les terreurs. Ils déplacent pacifiquement leurs chars aux frontières voisines sans envoyer leurs enfants au combat.

Et nous allons juste faire notre petit et intéressant truc ici !


Wow, ce qu'une banque peut faire à un homme ! )))
 
Alexey Volchanskiy:

Wow, ce qu'une interdiction fait à un homme ! )))
Non non, dans le fil d'humour - pas de problème, nous allons discuter de quel politicien a le cul le plus coloré avec des plumes.
 
Yuriy Zaytsev:
Non non, dans le fil d'humour, ce n'est pas un problème, nous discuterons de quel politicien a le cul le plus coloré avec des plumes.

C'est comme ça que tu as été banni de l'humour !
 
Alexey Volchanskiy:

c'est comme ça que tu as été banni de l'humour !
Le bossu et le pédé ne peuvent être réformés que par la tombe.
 
Andrey Dik:
Seuls les bossus et les pédés peuvent changer la tombe.

Andrei, toi aussi, si je me souviens bien, tu n'as pas été épargné ;))
 
J'en suis. MT5. Veuillez me le rappeler quelques jours à l'avance.
 
Aleksei Lazo:
J'en suis. MT5. Veuillez me prévenir quelques jours à l'avance.


Salutations

Vous n'avez pas été vérifié, vous devez le passer.