Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 114

 
Petros Shatakhtsyan:

Merci pour ces informations. Mais ce n'est pas la bonne façon de calculer FS dans les signaux. Ça ne vous dit rien.

Parce qu'un signal peut avoir un seul grand drawdown et un autre peut en avoir un très petit, mais très nombreux et le drawdown total sera beaucoup plus élevé que le premier.

Et il s'avérera que la seconde a une VF beaucoup plus élevée.

Il ne faut pas diviser par le prélèvement maximal par solde, mais par le prélèvement total.

C'est vrai, je le soutiens.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est vrai, je suis d'accord.


pour rien
 
Petros Shatakhtsyan:

Comme j'ai commencé le concours avec une semaine de retard, je n'avais pas l'intention de gagner des nominations.

Mais une fois que j'ai vu comment le facteur de récupération (FR) était compté, il est devenu immédiatement clair que je pouvais facilement gagner la deuxième nomination.

J'ai déjà écrit à ce sujet. Il suffit de faire un trade sans perte et de fermer 1 ordre avec -0.01 et le QF sera à son maximum, puisque QF = Profit / 0.01.

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai obtenu le plus haut FV tout de suite. Et puis j'ai volontairement fermé plusieurs autres ordres avec un moins pour le faire baisser. C'est-à-dire que je n'aurais pas dû l'inclure dans la formule.

Mais je ne comprends toujours pas comment le PV est calculé dans les signaux.


"ne viole pas ta grand-mère"... :-) C'est une phrase d'accroche - rien de personnel ... Plus précisément, quoi ?

Ce n'est pas clair.

Lire la suite...

 
Andrey Dik:

pour rien

+

parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font :)

 

Bien, pour vous, vous comptez... :-)

QUE VOUS DEVEZ AVOIR ICI ?

Quand les gens ont compté et décidé.... Et là, plus ou moins, cela ne nous concerne pas.

---

 
Kirill Belousov:

+

car ils ne savent pas ce qu'ils font :)


https://www.youtube.com/watch?v=qr_59cjYjzQ

Егор Крид и Виктория Боня - Надо Ли (Премьера клипа, 2014)
Егор Крид и Виктория Боня - Надо Ли (Премьера клипа, 2014)
  • 2014.05.29
  • www.youtube.com
Смотрите премьеру клипа Егора Крида на песню "Надо Ли" с участием Виктории Бони. Global Star Russia - интеграция брендов в проекты артистов / Product Placeme...
 

Inscription pour le mois d'août

Регистрация участников, на чемпионат реальных счетов (центы), Август месяц 2017 года
Регистрация участников, на чемпионат реальных счетов (центы), Август месяц 2017 года
  • 2017.07.16
  • www.mql5.com
Добро пожаловать на состязание ! Подать заявку на участие в Августе , можно здесь. Мониторинг счетов, участников Июльского чемпионата...
 
Server Muradasilov:

Inscription pour le mois d'août


IMHO, tordu, précoce, et disparu... en quelque sorte.

 
Server Muradasilov:

Inscription pour le mois d'août


MAUVAIS, IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

MAUVAIS, IMHO.


C'est déjà parti.