Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 25

 
Yuriy Zaytsev:

certains PED n'ont pas 200

100 est pour TOUS

Vous pouvez aussi choisir jusqu'à 200, 100 est suffisant pour certaines personnes, et même 1000 ne l'est pas pour d'autres. Si l'effet de levier est augmenté au-dessus de 200 au cours du concours - disqualification.

Est-ce que ça ira ?

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez également choisir jusqu'à 200, 100 est suffisant pour certains, mais même 1000 ne l'est pas pour d'autres. Si l'effet de levier est augmenté au-delà de 200 au cours de la compétition, vous serez disqualifié.

Cela vous conviendrait-il ?

J'ai lu les avis et je suis arrivé à une conclusion. Je pense que le fait d'avoir des effets de levier différents peut être inégal du point de vue du tirage au sort des dépôts. Avoir un gros levier - un participant pourra charger et gagner par hasard, il y aura des litiges.

Arrêtons-nous à 100

 
L'épaule devrait être votée d'ici, disons, le 15 juin. Les résultats du vote doivent être consignés dans le règlement.
 
Олег avtomat:
En ce qui concerne l'effet de levier, nous devrions organiser un vote d'ici, disons, le 15 juin. Selon les résultats du vote pour fixer dans les règles.


Il est clair que plus l'effet de levier est élevé, plus les chances d'obtenir un gagnant aléatoire sont grandes. Nous ne jouons pas à la roulette))

Et nous avons beaucoup de joueurs et ils vont tous voter pour 500.

 

Ayant analysé plus de vingt courtiers qui ont des comptes en cents :

1. La quasi-totalité d'entre eux ont un effet de levier de 1:200, à l'exception de quelques courtiers.

2. La taille minimale du lot, pour négocier la plupart du temps 0,01, et il y a un lot minimal 0,10, selon le type de compte (fixe, flottant).

Afin d'égaliser les chances des participants, l'effet de levier du championnat sera fixé à 1:200, et tout participant pourra choisir un effet de levier inférieur à 1:200 à tout moment.

Si l'effet de levier est modifié pendant le tournoi de plus de 1:200, vous serez disqualifié.

 
Олег avtomat:
Nous devrions organiser un vote sur l'épaule, disons d'ici le 15 juin. Selon les résultats du vote à fixer dans les règles.
Oleg, j'ai déjà écrit sur le scrutin et sur ce que j'en pense. La majorité n'est généralement pas en mesure de faire le bon choix.
Lis ce que j'ai écrit.

S'ils avaient voté à la fin des années 90 sur l'introduction ou non de cartes en plastique. On se promènerait avec du liquide maintenant.

Si la décision était prise à la majorité, nous nous promènerions encore en peaux de bête et nous pourchasserions les animaux à coups de gourdin.
 
Yuriy Zaytsev:
Oleg, j'ai déjà écrit sur le vote et ce que j'en pense. La plupart des gens, en règle générale, ne sont pas capables de faire le bon choix.
Lis ce que j'ai écrit.

S'ils avaient voté à la fin des années 90 sur l'introduction ou non des cartes en plastique. On se promènerait avec du liquide maintenant.

Si la décision avait été prise par un vote majoritaire, nous nous promènerions encore en peaux de bête et nous pourchasserions les animaux à coups de gourdin.


Peut-être bien...

Dans tous les cas, nous devons fixer un délai final pour l'approbation du règlement du concours. Ainsi, il n'y aura pas de bousculade pour modifier les comptes du concours en raison d'éventuels changements de conditions.

Et nous devons annoncer la date maintenant, en disant que nous allons y réfléchir jusqu'à telle ou telle date, puis les règles seront approuvées une semaine ou deux avant le début du concours et ensuite elles ne changeront pas.

 
Олег avtomat:


Peut-être bien...

Dans tous les cas, une date limite doit être fixée pour l'approbation du règlement du concours. Ainsi, il n'y aura pas de bousculade pour changer les comptes du concours en raison d'éventuels changements de conditions.

Et cette date devrait être annoncée maintenant, en disant que nous réfléchissons jusqu'à telle ou telle date, une semaine ou deux avant le début de la compétition, et alors les règles seront approuvées et ne seront pas modifiées.


Salutations

Le 10.06.2017 est le dernier jour.

 
Server Muradasilov:


Salutations

10.06.2017 dernier jour


Alors sur le choix des DCs décidé ? Des centimes ?
 
Intéressé de participer, je vais attendre les règles approuvées de la compétition))))