Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 49

 
Serhii Shevchuk:
Ce sentiment quand vous vivez plus loin que l'Antarctique)
Eh bien, c'est à peu près comme ça que ça se passe aujourd'hui, comme l'illustre mail.ru =)
 
Serhii Shevchuk:
Ce sentiment quand vous vivez plus loin que l'Antarctique)
Le signal de votre concours pour le mois de juillet a été ajouté au suivi.
 
Serhii Shevchuk:
Le sentiment de vivre plus loin que l'Antarctique)

J'ai peur de devoir attendre un peu plus longtemps qu'avant, la poste me l'a dit)))
 
Server Muradasilov:

J'ai bien peur que vous deviez attendre un peu plus longtemps qu'avant, la poste m'a prévenu))).

Vous pouvez attendre pour le bien de l'affaire.

Vitaly Muzichenko:
Le signal de votre concours pour le mois de juillet est ajouté au suivi.
Merci.
 
Server Muradasilov:

Quelqu'un est-il intéressé à maintenir la partie anglaise du forum ?

Un fil identique à celui-ci devrait être ouvert pour le mois de juillet.

Sont également les bienvenus les enthousiastes qui souhaitent ouvrir des succursales dans d'autres parties du forum et les soutenir.

Je vous rappelle...

 
Vladimir Gorbachev:

Nous ne sommes pas encore nombreux, mais nous sommes en bodyshirt)))) Les gens, tirez vous !

Aujourd'hui j'ai reçu mon prix, le trophée est vraiment génial, ça valait le coup de se battre. Merci aux organisateurs.


Vladimir, puis-je avoir une photo de la tasse, la mettre ici pour la décoration ?
 

Je voudrais attirer l'attention des participants au championnat : lorsque vous nommez le signal, regardez comment les autres participants l'ont fait, afin de ne pas écrire au service d'assistance.

https://view.new10.top/ru/contest/3

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Server Muradasilov:

Je voudrais attirer l'attention des participants au championnat : lorsque vous nommez le signal, regardez comment les autres participants l'ont fait, afin de ne pas écrire au service d'assistance.

https://view.new10.top/ru/contest/3


Ai-je bien compris que ces points n'ont pas encore été finalisés ? Parce que ça fait peur - au début, je pensais que si je gagnais dans deux catégories, je ne pourrais prétendre à aucun prix. Puis j'ai remarqué les deux points.)


Les conditions pour remporter deux nominations en même temps :

Un concurrent ne peut prétendre à un prix dans l'une ou l'autre catégorie :

 
Alexey Volchanskiy:


Ai-je bien compris que ces points n'ont pas encore été finalisés ? Parce que ça a l'air intimidant - au début, je pensais que si je gagnais deux fois, je ne pourrais prétendre à aucun prix. Puis j'ai remarqué les deux points.)


Les conditions pour gagner deux catégories en même temps :

Un concurrent ne peut prétendre à un prix dans aucune des deux catégories :


Lyosha, vous avez manifestement oublié au moins une phrase (sortie de son contexte).


Si le prélèvement maximal dépasse 30 %, le participant ne sera pas admissible à la deuxième nomination.

Les conditions pour remporter deux nominations en même temps :

Le prélèvement maximal n'a pas dépassé 10 %, à condition que les exigences de la première et de la deuxième nomination soient respectées.

Un participant ne peut prétendre à un prix dans aucune des nominations :

Le solde du participant est inférieur ou égal au solde initial.

Le nombre de positions fermées est inférieur à 10

 
Server Muradasilov:


Lyosha, vous avez clairement manqué au moins une phrase (sortie de son contexte).


Si le prélèvement maximal dépasse 30 %, le participant ne peut pas se qualifier pour la deuxième nomination.

Les conditions pour remporter deux nominations en même temps :

Le prélèvement maximal n'a pas dépassé 10 %, à condition que les exigences de la première et de la deuxième nomination soient respectées.

Un participant ne peut prétendre à un prix dans aucune des nominations :

Le solde du participant est inférieur ou égal au solde initial.

Le nombre de positions fermées est inférieur à 10


Je n'ai rien sorti quand j'ai écrit le post, la ligne sur le drawdown maximum n'était pas encore là. Il a donc été écrit après coup.