Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 69

 
Sergey Golubev:

Entrez un de plus (j'espère qu'il est arrivé à temps) :



Beaucoup d'autres y parviendront - les inscriptions se terminent le 9.07.2017.

 
Server Muradasilov:

Beaucoup d'autres à venir - clôture des inscriptions le 9.07.2017.


Je ne savais pas.
Je vais mettre votre message de ma poche (en utilisant le traducteur intégré de l'éditeur) dans le fil de discussion anglais ici.

 
Sergey Golubev:

Je ne savais pas.
Je vais mettre votre message de ma poche (en utilisant le traducteur intégré de l'éditeur) dans le fil de discussion anglais ici.


Merci.

 

Combien de signaux peuvent être enregistrés ?

 
Andrej Nikitin:

Combien de signaux puis-je enregistrer ?


Un

Règles ici https://view.new10.top/ru/contest/3
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Sergey Golubev:

Je ne savais pas.
Je vais maintenant poster votre message de ma poche (en utilisant le traducteur intégré de l'éditeur) dans le fil de discussion anglais ici.

Salutations !


 
Sergey Golubev:

Faites-en entrer un de plus (j'espère qu'il l'a fait) :



inscrit à

 
Server Muradasilov:

Les règles sont ici https://view.new10.top/ru/contest/3


Il n'y a aucune mention dans le règlement concernant les outils de trading dans la compétition.

Cela signifie que vous pouvez utiliser tous les outils disponibles dans le terminal (forex, cfd, etc.).

N'est-ce pas ?

 
Elena Kukharets:

Le règlement ne mentionne pas les outils de trading de la compétition.

Cela signifie que vous pouvez utiliser tous les outils disponibles dans le terminal (forex, sfd, etc.).

N'est-ce pas ?


Oui, tous les outils

 
Elena Kukharets:

Il n'y a aucune mention dans le règlement concernant les outils de trading dans la compétition.

Cela signifie que vous pouvez utiliser tous les outils disponibles dans le terminal (forex, sfd, etc.).

N'est-ce pas ?

Tout ce que vous voulez et ce que votre DC permet, c'est un compte réel et un vrai trading. Il n'y a pas de restrictions sur les échanges.