Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 38

 
geratdc:
Bonjour, je ne comprends toujours pas si je peux être vérifié pour participer au concours, mais ne pas publier mes données personnelles sur le forum, c'est-à-dire rester sous le mystérieux pseudonyme geratdc)))).

Non, vous ne pouvez pas.
 
Server Muradasilov:

Non, tu ne peux pas.

Pourquoi pas ? Je suis prêt à divulguer mes données personnelles à l'administration. Mais pourquoi les publier ?
 
geratdc:

Pourquoi ? Pour l'administration, je suis prêt à divulguer des détails personnels. Mais pourquoi les publier ?

Les règles sont les mêmes pour tous
 
Server Muradasilov:

Les règles sont les mêmes pour tous.


Les règles sont claires.

La raison pour laquelle les données personnelles devraient être publiées si leur propriétaire ne le souhaite pas n'est pas claire.

En bref, mon concours est ruiné((((

 
geratdc:


Les règles sont claires.

La raison pour laquelle les données personnelles devraient être publiées si leur propriétaire ne le souhaite pas n'est pas claire.

En bref, mon concours est ruiné(((.


Voici les règles du MQL5.community
 
Server Muradasilov:

Voici les règles du MQL5.community

OK, j'ai envoyé un email à l'administration. Peut-être qu'ils trouveront quelque chose.
 
geratdc:

Le signal est-il payant ? Combien cela coûtera-t-il à un participant ?

Gratuit

 
Alexey Volchanskiy:
Ai-je bien compris que je peux recharger mon compte juste avant le début de la compétition ? Les signaux ne semblent pas faire de différence, qu'il y ait de l'argent sur le compte ou non. Le montant n'est pas élevé, mais je n'aime pas qu'il reste inutilisé pendant un mois.

Bien sûr, je peux le faire avant le début du concours.
 
Alexey Volchanskiy:

Je vais donc m'inscrire aujourd'hui. Alors, qu'en est-il du nom du signal ? Yura a écrit que le mot "Concours" devrait être présent.

Il y a une correction. Pas nécessairement.
Ne vous précipitez pas pour ouvrir les vrais, nous vous le ferons savoir un peu plus tard.
Il est important que nous soyons faciles à trouver dans la liste.
Signaux de comptes de championnats.

 
Yuriy Zaytsev:

Le serveur a déjà répondu
Non, le premier mot doit êtreShock, puis n'importe quel mot (sans dépasser une limite raisonnable) : c'est une condition obligatoire de la MQ.